Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Immeuble fibré (Paris 17) depuis 1 mois, pas de news de Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
pipovip
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 52
 
19 points

pipovip
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Sep 2008, 15:18    Sujet du message: Immeuble fibré (Paris 17) depuis 1 mois, pas de news de Free Immeuble fibré (Paris 17) depuis 1 mois, pas de news de Free 1283 1311
Répondre en citant

Bonjour à tous,
ma copropriété a signée un document de Free il y a 6 mois l'autorisant a fibré l'immeuble.
En juillet des techniciens d'une société externe sont passé dans les cages d'escaliers et ont effectivement installé la Fibre. les techniciens m'ont informés que tout est opérationel et que je pouvait à présent souscrire auprès de n'inporte quel FAI.

quand j'effectue le test d'élégibilité sur le site de Free, il m'informe :
"Votre zone est en cours de raccordement à la Fibre Optique Free:
Merci de remplir vos coordonnées afin de réaliser le raccordement de votre immeuble.
Remplir les informations pour le raccordement de mon immeuble "

Y a t il un moyen de joindre Free par téléphone ou par mail pour que je sois en mesure de bénéficier de l'offre Fibre ?!

dans l'attente.
Merci par avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Lun 01 Sep 2008, 17:11    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Vous êtes chez Free déjà ? Vous pouvez écrire là : https://www.free.fr/assistance/mail.html
en explicant la situation.
En tous cas pour vous c'est plutôt une bonne nouvelle ce fibrage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pipovip
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 52
 
19 points

pipovip
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Sep 2008, 17:51    Sujet du message: 1283 1311
Répondre en citant

oui, je suis client chez Free depuis plus d'un an.
c'est pour ça que je pensais être contacté quelques jours après l'installation de la Fibre.
si quelqu'un sait quel est la procédure à suivre quand l'immeuble a été fibré et que l'on est client de Free, Merci de vos réponses.
je trouve dommage d'avoir la Fibre au pied de sa porte et de ne pas être en mesure d'en profiter !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kami78
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 114
Localisation: VES-78
 
3 points

kami78, Posté le: Mar 02 Sep 2008, 10:33    Sujet du message: 1192 1219 Répondre en citant

Il faut attendre que les conditions soient réunies : réglementation définitive et mise en place d'un service client FTTH. Free n'a pas intérêt à accélérer pour le moment comme le prouvent les remontées des clients "opérationnels". On oublie un peu rapidement qu'il ne s'agit pas de raccorder un client à un réseau existant, comme pour l'ADSL, mais d'abord de consolider ce réseau pour le rendre crédible et cela prendra encore du temps.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gary.balian
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 1
 
0 points

gary.balian, Posté le: Sam 20 Sep 2008, 18:59    Sujet du message: immeuble Paris 1er fibré et après ?? immeuble Paris 1er fibré et après ?? 6834 6125 Répondre en citant

Idem pour moi Je suis abonné Free dégroupé total et je suis rentre de congés et je découvre sur les goulottes de ma cage d'escalier de petits caches à l'effigie de Free avec un numéro de Tel (ça sonne mais personne ???) La Fibre est bien présente dans le conduit mais pas de nouvelles de Free. Sur le site d'éligibilité à la Fibre la réponse est la même qu'avant le câblage : "on vous contactera" A la Hotline la réponse est la même : "on vous contactera !!!" Si vous avez une idée des délais, suis preneur ???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox