Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Annulation commande boitier Multi TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
criscoc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 43
 
505 points

criscoc
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Sep 2008, 21:59    Sujet du message: Annulation commande boitier Multi TV Annulation commande boitier Multi TV 3631 3364
Répondre en citant

Ayant commandé vendredi après midi pour l'option Multi TV un 2ème boitier HD
à 4,99 €
après réflexion nous n'en avons pas l'utilité Embarassed , serait il possible que vous
annuliez cette commande.
J'ai eu le l'assistance Tchat dimanche matin qui m'ont dit que ma demande de
boitier n'avait pas fonctionner.
J'aimerai être sûr que la commande n'a pas fonctionner.
Merci et sincérement désolé pour ce désagrement.

***********Modération:
1- numéros masqués (Merci Dom38!! Wink
2-Univers Freebox n'est pas un service de Free, c'est un site d'information et d'entraide pour et par des freenautes: nous ne pouvons rien pour toi! Shocked
Rascal - Modérateur *************


Dernière édition par criscoc le Mar 23 Sep 2008, 12:52; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom38
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 656
 
98 points

Dom38, Posté le: Mar 23 Sep 2008, 8:04    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

SLT
Tout d'abord edit ton post et efface tes N° DT et TEL Free ne jamais les faire apparaitre sur forum.
Pour la suite de ton problème ,personnellement je ne peux rien pour toi Embarassed , ce site n'est pas un site de Free mais celui d'entraide d'utilisateurs de ce FAI.

IL va falloir attendre qu'un administrateur ou un modérateur d'Univers Freebox lise ton post ,et qui lui a des relations avec Free,et peut dans certains cas( pas tous) parfois résoudre des problèmes .


Si la résolution de ton soucis est possible , alors il te demandera tous les renseignements utiles , que tu leur fournira par MP Bouton situé en bas du post de la personne concernée. Wink
_________________


Dernière édition par Dom38 le Mar 23 Sep 2008, 10:27; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guss91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 20
 
0 points

guss91, Posté le: Mar 23 Sep 2008, 8:15    Sujet du message: 14259 12600 Répondre en citant

Bonjour,

pour ton problème je te conseille d'aller sur ce site : https://www.adurf.org et de poser la question dans la bonne section du forum !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox