Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Films impossible a voir sur canalplay et FHV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
phantome
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 2
 
0 points

phantome
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Sep 2008, 13:05    Sujet du message: [Résolu] Films impossible a voir sur canalplay et FHV [Résolu] Films impossible a voir sur canalplay et FHV 14421 12738
Répondre en citant

Je suis abonné a FHV en illimité (10 euros/mois) et des que je veux voire un film je me retrouve devant un ecran noir

Idem pour les films que j achete sur canalplay ( ecran noir)

J'ai contacté Free par mail, au tel et meme sur l'assistance tchat...

Toujours la meme reponse : <<Nous>> Laughing !!!!

Est-ce que quelqu'un aurait une solution SVP?

je suis pourtant a 724 m du DSLAM avec une attenuation de 10 Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phantome
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 2
 
0 points

phantome
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Sep 2008, 13:23    Sujet du message: 14421 12738
Répondre en citant

Probleme resolu^^

il suffisait de reboot le boitié HD...
Dommage qu en 3 jours de discussion avec Free aucun interlocuteur ne m'est dit de faire cela^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mar 23 Sep 2008, 16:31    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

phantome a écrit:
Probleme resolu^^

il suffisait de reboot le boitié HD...
Dommage qu en 3 jours de discussion avec Free aucun interlocuteur ne m'est dit de faire cela^^


en même temps partout sur la doc, sites Web, forums etc.. il est coneillé de faire d'abord un reboot en cas de problèmes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox