Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ma ilgne France telecomne marche pas
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
chou67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 14
 
14 points

chou67
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Sep 2008, 21:24    Sujet du message: Ma ilgne France telecomne marche pas Ma ilgne France telecomne marche pas 14428 12745
Répondre en citant

Bonjour à tous
depuis que j'ai installé la Freebox il y a 3 jours .tous marche sauf mon téléphone
et sur ma page perso sur Free c'est marquer ceci

NOM PRÉNOM
03 88.............( mon num France telcom)
Raccordé actuellement en : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
# Ligne téléphonique Freebox 09 52 ........(mon num Freebox).
mais quand j'appelle le num Freebox 09.... ça sonne et vis versa .mais quand j'appelle le num France Telecom il m'informe que le num n'est pas attribuer
Merci de m'aider a résoudre ce problème
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54300
 
55631 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 23 Sep 2008, 23:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Aprés la création du numéro 09..., il faut attendre 3/4 jours pour que ce soit pris en compte. Si nécessaire, faire un reboot (débrancher/rebrancher) de la Freebox ADSL.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chou67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 14
 
14 points

chou67
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Sep 2008, 20:03    Sujet du message: 14428 12745
Répondre en citant

oui mais le problème que le num Free 0952..... marche .mon problème c'est le num France telecom qui ne marche pas .quand j'appelle a partir de mon portable me dit que le num n'est pas attribuer  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54300
 
55631 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 24 Sep 2008, 20:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
Raccordé actuellement en : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)

Tu as fait une ouverture de ligne sur un numéro inactif.

Donc, Free n'a pas fait de portage de numéro comme si tu passais du dégroupage partiel au dégroupage total, par exemple.

Le numéro restera inactif comme écrit dans ta console de gestion. Contacte Free par tchat pour savoir si tu peux activer le numéro et faire un portage.

Ca m'étonnerait vu que tout est cablé à partir d'un numéro inactif.

J'en sais pas plus, malheureusement. Crying or Very sad

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chou67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 14
 
14 points

chou67
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Sep 2008, 21:05    Sujet du message: 14428 12745
Répondre en citant

OK je vais voir avec le tchat ..j'espère qu'ils me trouveront une solution ..je commence a en avoir marre de ce problème .
Merci quand même
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox