Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Arte en 16/9
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
pakal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 16
 
16 points

pakal
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 20:39    Sujet du message: Arte en 16/9 Arte en 16/9 4988 4508
Répondre en citant

A quand Arte France en 16/9 ??

Juste pour information, Arte version allemande est diffusée en 16/9 et Arte France est en 16/9 sur TNT.

Si une personne d'UF pouvait se renseigner chez Free, ce serait sympa (même si cette chaine n'est pas regardée par beaucoup de monde).

D'avance Merci...
Pakal Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kao
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 29
 
7 points

Kao, Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 23:53    Sujet du message: 4971 4486 Répondre en citant

Je sais pas si Free compte passer Arte France en 16/9 , mais je sais juste qu'Arte doit passer au "tout 16/9" le 6 septembre prochain, date à laquelle sera également mis en place un nouvel habillage pour la chaine, bref Free reprendra probabement ce flux 16/9 a partir du 6 septembre plutôt que d'avoir à permuter les formats de diffusions actuellement Wink

Wait & see...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kao
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 29
 
7 points

Kao, Posté le: Sam 06 Sep 2008, 11:45    Sujet du message: 4971 4486 Répondre en citant

Pour information Arte a mis en place son nouvel habillage, désormais en total 16/9ème, seul les anciens programmes tournées en 4/3 seront diffusés dans leur format respectif !

A quand la Haute Définition pour Arte ? Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christoliquide
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 426
 
1264 points

Christoliquide, Posté le: Lun 08 Sep 2008, 21:18    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

Pour le moment c'est encore diffusé en 4/3 sur Freebox TV  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tullio
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 22
 
16 points

Tullio, Posté le: Mer 24 Sep 2008, 21:56    Sujet du message: 9668 8643 Répondre en citant

Je possède un téléviseur 4/3

J'ai Numericabe/Noos et une Freebox.

Hier je regardai sur Arte un superbe documentaire sur 2 doux dingues d'alpinisme avec Numericable : image tronquée et les sous-titres mangés.

J'ai basculé sur la Freebox et là c'était parfait! De petites bandes noirs en bas de l'écran mais ça me gène beaucoup moins qu'une image tronquée.

Laquelle était en 16/9ème et laquelle en 4/3?

J'avoue que j'ai décroché des aspects techniques de la télé depuis un moment. Mon décodeur Numericable/Noos est vieux et je ne vois pas de préférences pour choisir le format ?

Pour le moment je n'ai pas envie de changer de télé. Que me recommandez-vous ? Free ou Noos? Est-ce qu'on ne peut plus regarder la télé dans de bonne condition ? Est-ce que chaque choix a ses limites ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Mer 24 Sep 2008, 23:51    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

***Modération: tu poses une question qui n'a plus de rapport direct avec le sujet:
il vaudrait mieux que tu crées un autre topic dans une autre section: "informations commerciales" par exemple ....*****
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Mer 24 Sep 2008, 23:56    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

....juste pour info , il y a déjà un sujet qui parle de Numéricable/Free: ici!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox