Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme de sonnerie
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
benzouzou3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 7
Localisation: NICE
 
16 points

benzouzou3
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Sep 2008, 9:48    Sujet du message: probleme de sonnerie probleme de sonnerie 13943 12307
Répondre en citant

Bonjour a tout les Free-users and modos!

Voila j'ai plusieurs petites questions qui se pose a moi!!

Trop d'amis connectés a Free Laughing!

Cas n°1) Ma sœur est connectée en total Freebox NDI, son numero en 09... marche tres bien, par contre, son numéro crée par Free en 04... ne marche pas du tout ( ligne inexistante), est ce normal???? Sachant que j'ai demandé la portabilité du numéro.

Cas n°2) Ma copine en dégroupage partiel, a donc ses 2 numeros actifs et ses 2 lignes qui fonctionne. Par contre, le numéro en 09 ne fait sonner que le tel brancher sur la Free (ce ki est normal) et le 04... par contre ne fais sonner que son fixe brancher directement sur FT ( par encore brancher de filtre si c ke cela c pas trop grave), j'ai la aussi demande la portabilité. y a til un moyen de faire sonner le 04.. sur les deux ligne??

Cas n°3) Ma mere pas encore inscrite, souhaite prendre un abonnement, mais n'a pas de prise ( suite a travaux elle a été enlevée c pas nous !!), le numero de l'ancien locataire peut être trouvé. je voulais savoir si Free faisait l'installation physique de la ligne dans l'appartement, et si oui a quel prix???? et quel offre doit je prendre???


Merci d'avance pour toute ces reponses !!!!
_________________
Le Petit gland Devient Souvent Le Grand Chêne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54343
 
55674 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 26 Sep 2008, 11:07    Sujet du message: Re: probleme de sonnerie Re: probleme de sonnerie 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
benzouzou3 a écrit:
Cas n°1) Ma sœur est connectée en total Freebox NDI, son numero en 09... marche tres bien, par contre, son numéro crée par Free en 04... ne marche pas du tout ( ligne inexistante), est ce normal???? Sachant que j'ai demandé la portabilité du numéro.

L'ouverture de ligne s'est faite sur un numéro inactif, donc le 04... ne peut pas sonner. Si tu appelles, tu dois entendre que le numéro n'est pas attribué. Regarde ce post:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=10406
Citation:
Cas n°2) Ma copine en dégroupage partiel, a donc ses 2 numeros actifs et ses 2 lignes qui fonctionne. Par contre, le numéro en 09 ne fait sonner que le tel brancher sur la Free (ce ki est normal) et le 04... par contre ne fais sonner que son fixe brancher directement sur FT ( par encore brancher de filtre si c ke cela c pas trop grave), j'ai la aussi demande la portabilité. y a til un moyen de faire sonner le 04.. sur les deux ligne??

La ligne est encore chez FT (mettre un filtre sur les prises), donc tu as le téléphone par FT et par Free sur 2 numéros différents. C'est comme si tu avais 2 lignes FT, les numéros sont différents. C'est la différence avec le dégroupage total.
Citation:
Cas n°3) Ma mere pas encore inscrite, souhaite prendre un abonnement, mais n'a pas de prise ( suite a travaux elle a été enlevée c pas nous !!), le numero de l'ancien locataire peut être trouvé. je voulais savoir si Free faisait l'installation physique de la ligne dans l'appartement, et si oui a quel prix???? et quel offre doit je prendre???

Choisis Vous n'avez pas de ligne fixe sur:

https://www.free.fr/ADSL/

C'est expliqué.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benzouzou3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 7
Localisation: NICE
 
16 points

benzouzou3
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Sep 2008, 13:36    Sujet du message: 13943 12307
Répondre en citant

cas n°1) pourtant j'ai bien demande le portatge du numero donc je devrais avoir le numero FT normalement.

Cas n°2) A l'epoque ou j'etait encores en degroupage partiel, en 1812 je crois, mes 2 lignes sonnait pourtant en appelant sur la ligne FT...

Cas n°3) j'ai pas vu dans la brochure tarifaire ou se trouve, la creation physique de la ligne !!!


Merci d'avoir repondu déjà c cool!!!
_________________
Le Petit gland Devient Souvent Le Grand Chêne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54343
 
55674 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 26 Sep 2008, 14:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Cas N°1:
Il écrit ça dans la console de Gestion Free:

Raccordé actuellement en : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)

Si oui, le numéro n'était pas actif avant que Free fasse ses branchements.

Cas N°2:
C'est 2 numéros différents, avec 2 technologies différentes (FT: analogique et Free numérique) et en plus chez des opérateurs différents. Tu confonds pas avec cette possibilté, peut-être chez Orange, vu que tout est chez eux en fait quand tu as un abonnement Orange ?

Pour que ça sonne dans les 2 cas, il faut s'abonner à Free en Dégroupage Total à partir d'une ligne FT active et porté le numéro.

Cas N°3:
Regarde en bas de cette page, c'est 19,99 €:

https://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI0_indexnewline.html

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox