ccharlie (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 21:13 Sujet du message: N° de téléphone et boite vocale
N° de téléphone et boite vocale1370512100
Bonsoir
Savez-vous pourquoi lors de l'appel de la boite vocale à partir de la Freebox HD, il est possible d'avoir un message qui indique numero non connu
En dehors de ce probleme la ligne téléphonique fonctionne en appel et reception (elle indique même l'existence du boite vocale quand la ligne est occupée).
salutations et remerciements
graudlandre, Posté le: Ven 26 Sep 2008, 17:45 Sujet du message:
81102
Bonjour,
Le souci se pose avec quel type de numéro ?
Numéros géographiques ou numéros IPs ?
Et depuis quand constates-tu ce défaut ? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
ccharlie (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Sep 2008, 19:07 Sujet du message:
1370512100
Bonjour
Sauf erreur sur la TV on ne voit que le n° Free (09 51 ....) c'est ce numèro qui n'apparait pas.
Depuis toujours car on n'avait pas choisi de n° Free avant la mise en place de la Freebox ADSL et Freebox TV.
Merci de votre interêt.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum