Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
"erreur"
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
pilou_33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 18
Localisation: Talence
 
9 points

pilou_33, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 21:00    Sujet du message: 13134 11590 Répondre en citant

chris92m a écrit:
ça sert à rien d'appeler vu que c'est général... ils vont faire le nécessaire... juste un peu de patience...


Un peu de patience!! Il y a 3 jours je ne sais pas par quel miracle j'ai tout à coup perdu mes droit C+ et Csat, lors du firmware 1.5.6 c'etait la même chose!!
Et aujourd'hui c'est encore pire!! Je trouve que ça fait beaucoup en peu de temps!!!
J'espéré que l'équipe qui a balancé un firmware qui emmerde tout le monde va se faire virer!!


Dernière édition par pilou_33 le Jeu 09 Oct 2008, 21:04; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico@nc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 2
 
0 points

nico@nc, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 21:01    Sujet du message: 14579 12855 Répondre en citant

Bonsoir,

Le problème initialement posé dans le sujet, c'est l'erreur "101" sur les chaînes haut débit ne disposant pas d'une version bas débit quand on a un débit "limite" (inférieur à 3,5 méga), pas les problèmes de mise à jour.

Pour les chaînes disposant d'une version bas-débit (1 à 18), il suffit de choisir Changer de mode vidéo > ADSL dans le message pour basculer en "Auto" et avoir la chaîne en bas débit (correspondant aux canaux 451 à 468) sur le canal normal.

Mais sur les chaînes ne disposant pas de version bas débit, la sélection de "changer de mode vidéo" fait revenir au même message ! Du coup, certaines chaînes SD mais ne nécessitant pas 3,5 mégas (je pense par exemple à RTL9, Boomberg et Poker Chanel) ne sont plus regardables...

J'espère qu'on aura rapidement droit à un nouveau firmware (encore un !) pour corriger ça.

Sinon, c'est bien pratique cette possibilité de choisir la "version". Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pymour34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 19
 
0 points

pymour34, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 21:07    Sujet du message: 3596 3333 Répondre en citant

Tout comme vous boitier HD en Wifi bloqué sur Wifi 4/8. et lors du reboot en Ethernet : erreur 2.
Ce qui désole le plus : forcer les freenautes à une mise à jour de firmware alors que cela marchait....
Consolation le net fonctionne et surtout le téléphone pour les urgences.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romain1976
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 12
 
0 points

romain1976, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 21:09    Sujet du message: 14578 12854 Répondre en citant

moi j'étais bloqué sur "réseau", j'ai donc fait un hard reboot qui a permis de mettre à jour le firmware... tout allait bien, sauf que impossible d'avoir C+ et surtout, j'avais presque toutes mes chaines en 4/3 au lieu de 16/9. J'ai donc fait un simple reboot qui bloquait de nouveau sur "réseau". J'ai donc refait il y a qques mn un hard reboot et là, je suis bloqué sur étape 2, erreur d'authentification.
Hotline injoignable, tchat injoignable. Ras le bol.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedschmurz
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 452
 
439 points

cedschmurz, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 21:18    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

Salut les keupins

Suite à un hard-rebootage je me trouve moi aussi bloqué à l'erreur 2, je ne suis donc pas seul

Ah là là, Free et ses mise à jour...Vous m'en direz tant Rolling Eyes

EDIT : On se fait un tarot ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sgt Gregory Yoyonovich
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 34
 
0 points

Sgt Gregory Yoyonovich, Posté le: Ven 10 Oct 2008, 0:59    Sujet du message: 14546 12832 Répondre en citant

voyant que toutes les mnipes que j'ai pu effectuer ne donnais rien
chez Free comme ils disaient que tout se réglait petit à petit, secteur par secteur

je me suis pas pris la tète, j'ai éteint la Freebox Hd, et la TV.

je viens de rallumer tout est rentré dans l'ordre Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2mars
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 4
 
0 points

chris2mars, Posté le: Sam 11 Oct 2008, 15:12    Sujet du message: Erreur 101 Erreur 101 14643 12909 Répondre en citant

Bonjour j'ai aussi une erreur 101 depuis 2 jours et je m'apperçois que les gens dans ce cas sont ceux qui ont un débit bas à la base (entre 2 et 3 M). j'ai fais appel à l'assistance de Free par le tchat, ils ne comprennent pas ce qui se passe et m'ont sorti le blabla habituel à savoir faire un hard reboot des 2 Freebox et nettoyer ma ligne téléphonique (condensateurs etc...) tester d'autres alim etc...

J'ai quand meme refait tous ces tests sans succés, je pense tout simplement que Free a boycotté les freenautes ayant un débit ne permettant pas de profiter complètement de l'offre TV au profit des autres. Dans quel but?? peut être libérer de la bande passante ou autre, je m'y connais pas trop mais ça doit être un truc dans le genre.
Enfin ils nous laissent quand meme profiter de la TNT c'est sympas non!!!!!! Par contre on paye le meme prix que les autres y a peut être un petit souci là.

Si quelqu'un sait quelque chose Merci de m'en informer que je sache à quoi m'en tenir.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico@nc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 2
 
0 points

nico@nc, Posté le: Sam 11 Oct 2008, 19:22    Sujet du message: 14579 12855 Répondre en citant

Le problème a été signalé sur le bugtracker de freeplayer.org qui est consulté par des développeurs de la Freebox : https://bugs.freeplayer.org/task/3086.

Et bonne nouvelle, environ une heure après son ouverture, son état a été passé à Confirmé par Arnaud Vrac (rawoul), qui bosse (il me semble) chez Free. C'est loin d'être le cas de tous les bugs, on peut donc espérer qu'il soit (rapidement) résolu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox