Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Question aux freenautes qui ont un écran plat de type HD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
cha-cha
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 16
 
40 points

cha-cha
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Oct 2008, 19:49    Sujet du message: Question aux freenautes qui ont un écran plat de type HD Question aux freenautes qui ont un écran plat de type HD 657 679
Répondre en citant

Bonsoir ! J'envisage l'achat d'un tel écran pour profiter des chaînes HD diffusées par Free ; Mon débit est en moyenne de 9,5 Mbits . Comment jugez-vous la qualité des émissions HD de Free sur vos écrans plats HD ? L'un d'entre vous peut-il comparer une image HD reçu via la Freebox HD avec la même reçue via Canalsat HD par satellite ? Je me doute bien qu'il y a une différence , mais quelle est son importance ? Quelle est la qualité du son ? L'image est-elle toujours fluide ? Etc ...Tout avis de votre part sera le bien venu . Merci d'avance .

PS : je suis intéressé par les nouveaux Sony Bravia 4500 série W ou X pour mon achat


***Modération: tu as lu le descriptif (une ligne!) de cette section???? Evil or Very Mad :
=> "Le Basic
On discute ici des chaînes présentes dans l'offre "basic" du bouquet"

tu peux m'expliquer le rapport avec ton message??? Shocked
Déplacé dans "Télévision"...** Rascal - Modérateur ****
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 466
 
1263 points

MisterDams, Posté le: Dim 12 Oct 2008, 0:36    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

C'est clairement plus net que sur du SD... mais même sur un écran 22", on voit que la qualité est loin de ce que propose un mkv en 720p.

J'ai eu l'occasion de voir sur un téléviseur HD Ready des vidéos de CanalSat HD et c'est effectivement très différent. Mais bon on parle de tailles de flux beaucoup plus restreintes sur ADSL (je crois que c'est au moins 3 fois plus de débit sur le satellite).

Concernant le son, je sais pas ce que ça donne par la sortie optique mais c'est pas terrible sur le RCA par rapport aux flux SD. Le pire, c'est NRJ12 où le son est carrément plat.

Mais avec l'arrivée de la TNT HD, ça devrait changer la donne et vu que la Freebox HD peut recevoir ces chaines, on pourra en profiter aussi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cha-cha
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 16
 
40 points

cha-cha
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Oct 2008, 10:04    Sujet du message: 657 679
Répondre en citant

Merci MisterDams pour cette réponse .

Je suis désolé si je me suis trompé de forum , mais pour moi les chaînes en HD fe la Freebox font bien parti du"basic" , il me semble : France 2 HD, M6 HD , i-concerts ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox