lumio (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Oct 2008, 18:31 Sujet du message: erreur E201(Multi TV)
erreur E201(Multi TV)1370312099
Quand je veux enregistrée une chaine sur ma 2éme Freebox hd tout en visionnant une autres un message d 'erreur apparait:
ERREUR E201
''Nombre maximum de chaines recues simultanément atteint''
je précise que :
-j 'ai assez de débit et que la première hd est allumée sur une chaine
a ce moment la ou est l 'intérêt d 'enregistrée un programme si on est obligée de le regardée ! Shocked
et si cette limitation est voulue (ca m 'étonnerait) quel est l 'intérêt de prendre celle a 9.99 si l 'on ne peut pas enregistrée tout en visionnant une autres chaine
je vous est tout dit
Merci pour vos réponse !!
Edit: Les erreur E quelque chose se multiplient ces derniers jours d 'ou le sondage
PasBig, Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 23:14 Sujet du message: Erreur 201
Erreur 2011365212052
Bonsoir,
je viens de recevoir mon 2ème boitier HD, et je viens de constater la même chose. Impossible de regarder une chaine sur un boitier, une seconde sur le 2ème tout en enregistrant une 3ème... Pas une question de débit, j'ai tout mis en bas débit, et j'ai un très bon débit...
Fouzi, Posté le: Ven 17 Oct 2008, 2:30 Sujet du message:
282613
La Freebox informe que le nombre maximum de chaînes reçues simultanément a été atteint.
E201 n'est pas vraiment une erreur. On pourrait presque dire qu'il s'agit d'un message d'information _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Fouzi, Posté le: Ven 17 Oct 2008, 19:00 Sujet du message:
282613
tichoooo a écrit:
ya e206 connexion avec le serveur distant interrompue
Je l'ai eu pendant 2 jours. Je vais me renseigner.
lumio a écrit:
Et la E203 c 'est un message d 'information ?? ou une vrai erreur ??
Vous avez certainement remarqué que Free a fait un effort en ajoutant des explications aux bugs. Que dit le message d'erreur 203 ?
deathwish808 a écrit:
E101 quand je change de chaine apres avoir lance un enregistrement
Même constat que la 201. Ce n'est pas vraiment "une erreur".
101 = Votre connexion ADSL ne peut pas supporter la réception de deux chaînes simultanément, ou la chaîne demandée dépasse le débit de votre ligne.
Essayez donc d'ajuster les chaînes en fonction du débit de votre ligne.
Chaines bas débit : 1.5 Méga environ
Standard : 3.5 Méga environ
HD : 5.5 Méga environ
Par contre, je note aussi qu'il y trois erreurs dans vos posts : Vous êtes tous les 3 Hors sujet (le topic concerne l'erreur 201). Enfin tous les 3... tous les 4 maintenant... _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Dernière édition par Fouzi le Sam 18 Oct 2008, 15:40; édité 1 fois
GG, Posté le: Sam 18 Oct 2008, 11:57 Sujet du message:
1209010727
Bonjour.
Un problème avec le Multiposte qui est lié au double débit de la même chaine en enregistrement et visualisation :
J'ai la même chaine en enregistrement et à l'écran de la télé ; si à ce moment je lance le Multiposte sur le PC avec une chaine normale (qui fait dépasser fictivement le débit de ma connexion) alors c'est l'enregistrement qui s'arrête.
Ce qui n'est pas bon du tout.
Fouzi, Posté le: Sam 18 Oct 2008, 15:22 Sujet du message:
282613
lumio a écrit:
ben fouzi la E203 c 'est quand je regarde canal + sur les 2 TV via Freebox TV
un des boitier refuse et me dit ''visiualisation simultanée atteint''
alors on aurait pas le droit de regardée canal + sur les 2 boitier en meme temps via Freebox TV !!! ??
Force est de constater que le message est clair
"visualisation simultanée...."
C'est pour ça que je dis plus haut, que Free a fait un effort dans la description des bugs. Avant, les explications étaient généralement mystérieuses.
J'ai demandé à Free de voir s'il pouvait apporté des modifications dans le nom. Le mot "Erreur" n'est pas approprié dans le cas de la 101, 201, et 203 (et d'autres), car il ne s'agit pas d'erreur.
Ex :
e201 = "Votre connexion ADSL ne peut pas supporter la réception de deux chaînes simultanément, ou la chaîne demandée dépasse le débit de votre ligne"
>>> Le manque de débit n'est pas une erreur.
e101 : "Nombre max de flux atteint"
>>> Atteindre le flux TV max n'est pas une erreur.
Pareil pour la 203 : Si le flux est limité volontairement, ce n'est pas une erreur.
Etc...
En gros, il ne s'agit pas d'erreur "logiciel" de la Freebox, mais bien de limitation (débit, flux TV...) etc. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
lumio (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Oct 2008, 19:41 Sujet du message:
1370312099
OK fouzi c 'est quand meme domage ces limitation
et j 'ai quand meme contactée l 'assistance tchat qui ma dis de faire un hard reboot des 2 boitier comme quoi ils ne sont pas au courant l 'assistance que ces erreur sont normale
Fouzi, Posté le: Sam 18 Oct 2008, 21:21 Sujet du message:
282613
Il y a beaucoup de confusion autour des bugs.
Certains sont des messages d'information (101, 201...) d'autres, sont de vraies erreurs (202...). _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum