Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Enregistrement sur canalsat
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
VETOMOTO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 10
Localisation: NORD
 
7 points

VETOMOTO
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Oct 2008, 10:58    Sujet du message: [Résolu] Enregistrement sur canalsat [Résolu] Enregistrement sur canalsat 14677 12941
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de Free et j'étais abonné canalsat sur satéllite.
J'ai donc repris canalsat chez Free mais je suis bien étonné et déçu de ne plus pouvoir enregistrer des émissions.

Si j'appuie sur la touche enregistrement de la télécommande, rien ne se passe!!!!

Merci de me confirmer cette non fonction.


VETOMOTO

****Modération: topic déplacé dans "Univers C+/CSatDSL" ***
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Dim 12 Oct 2008, 11:53    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Oui, il est impossible d'enregistrer CanalSat via le disque dur de la Fbx, c'est le choix de CanalSat Wink
Cependant, si vous possèdais un enregistreur DVD ou un magnétoscope, vous pouvez toujours enregistrer les chaînes CanalSat via ce moyen Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VETOMOTO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 10
Localisation: NORD
 
7 points

VETOMOTO
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Oct 2008, 13:54    Sujet du message: 14677 12941
Répondre en citant

Merci pour ta réponse Badack01 mais l'enregistrement dans ces conditions se fait par un transfert numérique-analogique-numérique et donc si l'on veut garder cet enregistrement, on pert en qualité et je ne parle pas de l'HD.

VETOMOTO
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebzzz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 5
 
0 points

sebzzz, Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 10:28    Sujet du message: 14762 13013 Répondre en citant

Bonjour, je suis un nouvel abonné chez Free et j'ai également constaté qu'il était impossible d'enregistrer les programme de C+ CanalSat. Je trouve ça bizarre que canal + ne veuille pas que l'on enregistre sur la Freebox. Avant, j'étais chez Orange et avec leur décodeur avec DD je pouvais enregistrer tous les programmes TV aussi bien le bouquet Orange que CanalSat. Rien que pour ça, je suis déçu des fonctions du DD, surtout que l'on ne peut même pas contrôler le direct.
Etes-vous sûr que c'est C+ qui refuse ? D'où vient cette info ? Pourquoi, dans ce cas autoriserait-il l'enregistrement chez Orange et pas chez Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 11:28    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Oui, c'est Canal, et l'information vient d'eux.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebzzz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 5
 
0 points

sebzzz, Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 11:37    Sujet du message: 14762 13013 Répondre en citant

OK, Merci pour l'info mais dans ce cas purquoi est-ce possible chez Orange ? Il y a 3 semaines j'étais encore abonné Orange et ça fonctionnait très bien. Depuis quand ce n'est plus possible chez Free ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 12:05    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Ca n'est pas possible chez Free depuis toujours.
chez Orange, il a des frais supplémentaires si je ne m'abuse, chez Free, non.

Après, Canal a pris le prétexte du piratage et des questions de droit pour demander ce blocage... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Punky
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 294
 
262 points

Punky, Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 22:40    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Ca n'est pas possible chez Free depuis toujours.
chez Orange, il a des frais supplémentaires si je ne m'abuse, chez Free, non.

Après, Canal a pris le prétexte du piratage et des questions de droit pour demander ce blocage... Rolling Eyes


Prétexte bidon en effet. S'ils ont peur du piratage, il n'y a qu'à juste rendre impossible la visualisation sur PC des enregistrements présents sur le DD de la Freebox HD (comme quelques chaînes le font déjà).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox