titirigole (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Aoû 2018, 19:26 Sujet du message: Question sur une vidéo à propos des fonctions de la box
Question sur une vidéo à propos des fonctions de la box2045417599
es-ce c'est vrai ou ps qu'on peut lui demander Freebox allume le salon ou allume la chambre ou c'est faux
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Bah ouais, que du conditionnel dans cette vidéo inutile. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
+1 et puis là c'était facile, suffisait de reprendre les infos publiées çà et là de les mettre en vidéo et çà à l'air vrai . (l'air seulement car oui le conditionnel est employé à toutes les phrases) Forcément personne ne sait rien
A mon avis on sera surpris - comme on l'a été pour la Révolution !
Du futur prix ? Ouais, grave ! _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
frederic76, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 0:51 Sujet du message:
6727861148
Sinon simple et pas cher, à par ex leroy merlin, tu as des prises, douilles, télécommande... DIO. Mais tte autre marque fera aussi bien l'affaire. Tu équipes l'appareil, qu'il soit à fiche électrique ou ds un mur, tu fixes entre la prise ou les fils le module dio qu'il faut, tu apaire avec la télécommande et après c bonar ! Perso je commande chaque lumière, depuis n'importe quelle pièce chez-moi, j'allume la nespresso (what else !) dès que j'ouvre un œil en étant toujours couché en appuyant sur la télécommande murale alors que la nespresso est dans la cuisine..., je commande l'allumage des moniteur et projo avec la toile du projo qui se plie et se déplie, g un timer sur la lampe à uv...
J'en ai partout !
Seul inconvénient c le module dio box qui est une pure daube alors si ct à investir pr commencer, j'aurai peut être pas pris ça sans box programmable automatisée... Mais en local sans rien de connecté c aussi bien.
Attention aux prises car ya des prises à 1500w et des prises 3500w. Faut bien regarder ce k'on prend en fonction.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum