DjemSky, Posté le: Mar 13 Juin 2017, 22:23 Sujet du message:
155048142596
Bonsoir à tous !
Me voilà enfin en Haut débit suite à l'intervention de SOA68 (que je remercie encore une fois )
Débit qui varie un peu suivant l'heure ( normal ) je suis entre 650 et 800 en "Down".
Speedtest juste après l'installation :
Comme dis, j'ai pas du tout à m'en plaindre 8)
Seul hic ( qui ne vient pas de Free ) Je fonctionnait en CPL pour aller jusqu’à ma chambre ( 2 étages au dessus de la box ), théoriquement les CPL sont des 1000mb/s mais en pratique ils sont à 270 max
A part tiré un câble jusqu’à en haut , une solution ?
Aucune perte avec une prise murale de ce type ?
Il vaut mieux tiré un câble RJ45 de 10m jusqu'a en haut ?
protozoeus (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Juin 2017, 13:36 Sujet du message:
10414496696
Salut,
Apres ma premiere semaine de connexion parfaitement stable, je viens de constater en jetant un coup d'oeil dans le monitoring de Freebox OS que je commence également à subir un peu de déconnexion.
riri68100, Posté le: Sam 01 Juil 2017, 10:42 Sujet du message:
158809146063
Bonjour,
Suite à la proposition de Free de migrer de L'ADSL à la Fibre que j'ai accepté, 2 techniciens sont intervenus le 23/06 à mon domicile. La prise a été posé et la connexion a été établie mais n'a malheureusement fonctionnée que pendant trois heures .
Internet fonctionne encore par chance par l ADSL , mais sans TEL fixe et quelques soucis pour la TV.
Un ticket incident à été ouvert le 23/06/2017 et depuis je n'ai plus de nouvelles. Je suis raccordé en ADSL sur le NRA : EUR68 et en Fibre sur le NRO : 68271BDI .
Merci de votre aide.
SOA68, Posté le: Sam 01 Juil 2017, 12:11 Sujet du message:
156059143534
Un soucis avec ton boitier optique dit ONU mal scanner je pensser ce boitier et il allumé et affiche t'il la lumiere verte et orange
Cordialement
Soa 68
riri68100, Posté le: Sam 01 Juil 2017, 13:16 Sujet du message:
158809146063
Bonjour, j ai juste le voyant vert alimentation électrique d allumé. L orange n est plus allumé depuis une semaine. Il me semble que le technicien a eu du mal à scanner un code barre mais sans certitudes.
3f2ADA, Posté le: Sam 01 Juil 2017, 21:21 Sujet du message:
124243114585
Bonsoir,
L'ONU a été correctement scanné sinon il n'aurait pas du tout fonctionné, pas même une minute, le problème vient d'autre part. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Sam 01 Juil 2017, 22:24 Sujet du message:
124243114585
Oui, soit ONU défectueux, dans ce cas il faudrait en scanner un autre, soit un souci de signal. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum