J'espère réellement que ça ne va pas être un pétard mouillé ... et qu'il y en aura pour tout le monde .
Peut-être demain mais pas de buzz supplémentaire car ça risquerait de faire beaucoup.
Je ne pense pas que cela sera un pétard mouillé, les enjeux sont trop grands et xavier est très sûr de lui !!
Je suis d'accord avec toi
Puis quand tu vois ce que fait la concurrence ...
je pense ( ou j’espère je ne sais pas trop si c'est un fantasme ou un réel raisonnement vu mon impatience) que si Free n’annonce pas aujourd'hui pour lancer demain, ou demain pour lancer mercredi, cela ne se fera pas avant les fêtes car sa risque de faire tard après, non ?!
Je pense que plus le lancement tarde, plus il faut s'attendre à des offres Ultra compétitives !
Si Free pense qu'il n'a pas besoins de se lancer cette semaine, attention aux yeux.
Xavier va balancer une bombe nucléaire, ce n'est pas possible autrement comme je le disais auparavant il est trop sur de lui, de plus il nargue trop les trois autres avec leurs offres low cost .
Malgré tout l'attente est trop longue !
Je pensais réellement que ce serait aujourd'hui mais en fait pas du tout ...
J'en viens à me demander si ce ne sera pas pour 2012 car lancer aujourd'hui, demain ou vendredi, je ne vois pas bien la différence surtout si les tarifs sont méga agressifs. C'est mon impatience qui me joue des tours
Edit : et bien mea culpa, je pensais que cette histoire de TFD était vraie, et bien non . J'aurais mieux fait de me taire.
Vince64, Posté le: Mar 20 Déc 2011, 16:29 Sujet du message:
6677460676
Bonjour à tous,
Moi je me pose la question sur l'annonce. Le but étant de créer la surprise, je verrais bien tous les abonnés Freebox recevoir chez eux une carte SIM au lendemain de noel en guise de cadeau.
Avec un numéro temporaire et le forfait tout ilimité compris dans l'augmentation du forfait Freebox!!!
Ce serait un gros coup marketing et du coup il gagnerai sur les tableaux box et mobile en récupérant un max de client.
Du coup le bouche à oreille fera la pub en attendant le 2 janvier pour faire une annonce officielle. (Ce serait la résolution de 2012)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum