Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Poua sa dépote chez OVH :-) ;-)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
natpat44
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 170
Localisation: Blain
 
147 points

natpat44
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mar 2013, 20:49    Sujet du message: 13384 11813
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
natpat44 a écrit:
Pas besoin de communauté le service client est top .

Quoi ?! T'as déjà du avoir à faire à leur SAV ? Eh ben ça promet...


J'ai parlé du service client pas SAV Wink

Ils savent de quoi ils parlent .....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 20:50    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

natpat44 a écrit:
Sébastien* a écrit:
natpat44 a écrit:
Pas besoin de communauté le service client est top .

Quoi ?! T'as déjà du avoir à faire à leur SAV ? Eh ben ça promet...


J'ai parlé du service client pas SAV Wink

Ils savent de quoi ils parlent .....


Haha excuse moi mais les SAV/Service Client de Free sont très bien...

Je sais de quoi je parle moi aussi Very Happy
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 20:57    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

natpat44 a écrit:

J'ai parlé du service client pas SAV Wink
Ils savent de quoi ils parlent .....


Toi tu confonds les services commerciaux et les services qui te garantissent la qualité de service (SAV).
Que fait ton service client ? aspect vente ??
si ils s'occupe de la convention de service et t'apporte l’assistance nécessaire, il s'agit dans ce cas là d'un SAV.

Si ton service client sert uniquement pour te vendre des produits, t’inquiète pas, chez tous les opérateurs ce service fonctionne bien.

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 829
 
4721 points

Vador64, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 21:11    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

Salut,

Je suis client Free et ne compte pas en partir pour une seule raison: partir chez OVH me fait un peur car je ne connais pas vraiment ce fai!

Cependant, vous êtes beaucoup ici à critiquer l'auteur et en lui sortant des arguments comme la télé mais Free, niveau télé, c'est le désert! Hormis les chaînes de la TNT, faut quasiment tout payer!! Autant prendre csat... D'autres parlent de l'enregistrement: pour la TNT, je branche un dd sur la télé et hop, j'enregistre la TNT....

Et enfin, comme dit l'auteur, plus de bridage de téléchargement, fini les lenteurs sur Youtube.....

Ca mérite quand même réflexion Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natpat44
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 170
Localisation: Blain
 
147 points

natpat44
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mar 2013, 21:12    Sujet du message: 13384 11813
Répondre en citant

robertox a écrit:
natpat44 a écrit:

J'ai parlé du service client pas SAV Wink
Ils savent de quoi ils parlent .....


Toi tu confonds les services commerciaux et les services qui te garantissent la qualité de service (SAV).
Que fait ton service client ? aspect vente ??
si ils s'occupe de la convention de service et t'apporte l’assistance nécessaire, il s'agit dans ce cas là d'un SAV.

Si ton service client sert uniquement pour te vendre des produits, t’inquiète pas, chez tous les opérateurs ce service fonctionne bien.

Wink


Toi tu parle comme un livre Smile en fait .

*** Modération *** Inutile d'insulter *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 21:17    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Vador64 a écrit:
Salut,
Je suis client Free et ne compte pas en partir pour une seule raison: partir chez OVH me fait un peur car je ne connais pas vraiment ce fai!
Cependant, vous êtes beaucoup ici à critiquer l'auteur et en lui sortant des arguments comme la télé mais Free, niveau télé, c'est le désert! Hormis les chaînes de la TNT, faut quasiment tout payer!! Autant prendre csat... D'autres parlent de l'enregistrement: pour la TNT, je branche un dd sur la télé et hop, j'enregistre la TNT....
Et enfin, comme dit l'auteur, plus de bridage de téléchargement, fini les lenteurs sur Youtube.....
Ca mérite quand même réflexion Wink


Personnellement je ne le critique pas, mais j'ai posé des questions pas uniquement sur la télé pour comprendre sa démarche et comparer.

Mais à la lecture de ses réponses, il faut beaucoup d’investissement deux opérateurs + matos pour avoir un service équivalent à celui de Free et je ne parle pas du service de news groupe que certains utilisent pour leurs téléchargements.

Maintenant je peux comprendre son agacement, mais tout le monde ne peux pas faire comme lui et le faite que ça marche mieux que Free reste à prouver.


Dernière édition par robertox le Sam 30 Mar 2013, 21:25; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 21:19    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

natpat44 a écrit:

Toi tu parle comme un livre Smile .


Sans commentaire
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 21:23    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

robertox a écrit:
natpat44 a écrit:

Toi tu parle comme un livre Smile .


Sans commentaire
Wink


Oui, ce commentaire là ne fait que prouver le côté troll, car ce n'est pas la première "insulte" proférée par l'auteur, donc pour moi crédibilité zéro.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natpat44
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 170
Localisation: Blain
 
147 points

natpat44
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mar 2013, 21:46    Sujet du message: 13384 11813
Répondre en citant

Vador64 a écrit:
Salut,

Je suis client Free et ne compte pas en partir pour une seule raison: partir chez OVH me fait un peur car je ne connais pas vraiment ce fai!

Cependant, vous êtes beaucoup ici à critiquer l'auteur et en lui sortant des arguments comme la télé mais Free, niveau télé, c'est le désert! Hormis les chaînes de la TNT, faut quasiment tout payer!! Autant prendre csat... D'autres parlent de l'enregistrement: pour la TNT, je branche un dd sur la télé et hop, j'enregistre la TNT....

Et enfin, comme dit l'auteur, plus de bridage de téléchargement, fini les lenteurs sur Youtube.....

Ca mérite quand même réflexion Wink

++100000000000 toi ta tout compris Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 544
 
777 points

franck57fr, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 22:52    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

C'est dingue ça !!
Vous avez l'esprit tellement fermé qu'il est impossible pour vous
qu'un autre FAI puisse convenir à quelqu'un ?
Vous faites de bon disciples ! bravo

PS : je suis chez Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 22:56    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

franck57fr a écrit:
C'est dingue ça !!
Vous avez l'esprit tellement fermé qu'il est impossible pour vous
qu'un autre FAI puisse convenir à quelqu'un ?
Vous faites de bon disciples ! bravo

PS : je suis chez Free


On peut ne pas être d'accord et avoir l'esprit ouvert.
Moi ce qu'il propose ne me convient pas, je ne prendrais jamais un abonnement chez canal pour avoir la télé. On ne l'a jamais insulté, c'est lui qui est agressif.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freesteph
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 4
 
-27 points

freesteph, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 23:01    Sujet du message: 53210 48012 Répondre en citant

Que de haine pour quelqu'un qui essaye de vous entrouvrir les yeux pour que vous arrêtiez de suivre le troupeau de ce site.







*** Modération *** Inutile de troller *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ponzy33
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 277
 
1216 points

Ponzy33, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 23:21    Sujet du message: 53930 48676 Répondre en citant

nfo qui na rien à voir avec la choucroute, mais le ton de l'auteur est deplacé.

Ensuite :
- pour un Geek avec du pognon sa solution marche c'est un fait mais comme pour Free SA solution n'est pas fonctionnelle partout.
- OVH propose des solution pour le particulier car il a besoin de peering à l'inverse de Free, on vera si OVH marche aussi bien avec 5 million de clients.
- Le Replay merde (suivant les heures) même avec une ligne à 10G/s sur RENATER et la aussi les TROLL vont me dire que cela ne viens pas des diffuseurs mais de la ligne je sais pas ce qui faut dans ce cas là, du VDSL10000+...

Bref SA solution marche, il le dit, mais il serait intéressant pour la communauté qu'il précise l'ensemble de tous les investissements et connaissances nécessaires pour avoir l'équivalent à Free, sinon son message devient de la publicité mensongère et cela reste puni par la loi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freesteph
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 4
 
-27 points

freesteph, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 23:32    Sujet du message: 53210 48012 Répondre en citant

Ponzy33 a écrit:
nfo qui na rien à voir avec la choucroute, mais le ton de l'auteur est deplacé.

Ensuite :
- pour un Geek avec du pognon sa solution marche c'est un fait mais comme pour Free SA solution n'est pas fonctionnelle partout.
- OVH propose des solution pour le particulier car il a besoin de peering à l'inverse de Free, on vera si OVH marche aussi bien avec 5 million de clients.
- Le Replay mer** (suivant les heures) même avec une ligne à 10G/s sur RENATER et la aussi les TROLL vont me dire que cela ne viens pas des diffuseurs mais de la ligne je sais pas ce qui faut dans ce cas là, du VDSL10000+...

Bref SA solution marche, il le dit, mais il serait intéressant pour la communauté qu'il précise l'ensemble de tous les investissements et connaissances nécessaires pour avoir l'équivalent à Free, sinon son message devient de la publicité mensongère et cela reste puni par la loi.


Rien que pour le Replay je peux te repondre vu que moi je suis passe chez Orange a cause de toute ces merdes.
Pour faire simple, ca marche.Je vais dans la rubrique Replay, au hasard m6(celui qui merdais le plus quand j’étais chez Free)j'appuie sur OK, la vidéo ce lance en 3sec et SANS PUB avant.Je peux te faire une vidéo pour te le prouver mais t'inquiete je la mettrai sur dailymotion pas sur Youtube.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gma307
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 54
 
158 points

gma307, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 23:32    Sujet du message: 68186 61998 Répondre en citant

Ellinor a écrit:
Sébastien* a écrit:
natpat44 a écrit:
Pas besoin de communauté le service client est top .

Quoi ?! T'as déjà du avoir à faire à leur SAV ? Eh ben ça promet...


Je suis chez eux uniquement pour mes noms de domaine et mon stockage, ça se passe plutôt bien mais en même temps je suis assez Geek pour me débrouiller la plupart du temps (d'ailleurs je vais avoir besoin d'une sacrée purge pour tout remettre au propre haha) .

Mais bon, moi, je ne connais que le SAV de Free, donc Razz ...

Il est ....le mec il vient dans une communauté de freenaute dire que son forfait pingouin est mieux que la Freebox....
Bon vent chez OléVacHe !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox