Ellinor, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 20:50 Sujet du message:
6696760859
natpat44 a écrit:
Sébastien* a écrit:
natpat44 a écrit:
Pas besoin de communauté le service client est top .
Quoi ?! T'as déjà du avoir à faire à leur SAV ? Eh ben ça promet...
J'ai parlé du service client pas SAV
Ils savent de quoi ils parlent .....
Haha excuse moi mais les SAV/Service Client de Free sont très bien...
Je sais de quoi je parle moi aussi _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
robertox, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 20:57 Sujet du message:
8402678230
natpat44 a écrit:
Toi tu confonds les services commerciaux et les services qui te garantissent la qualité de service (SAV).
Que fait ton service client ? aspect vente ??
si ils s'occupe de la convention de service et t'apporte l’assistance nécessaire, il s'agit dans ce cas là d'un SAV.
Si ton service client sert uniquement pour te vendre des produits, t’inquiète pas, chez tous les opérateurs ce service fonctionne bien.
Vador64, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 21:11 Sujet du message:
6229356492
Salut,
Je suis client Free et ne compte pas en partir pour une seule raison: partir chez OVH me fait un peur car je ne connais pas vraiment ce fai!
Cependant, vous êtes beaucoup ici à critiquer l'auteur et en lui sortant des arguments comme la télé mais Free, niveau télé, c'est le désert! Hormis les chaînes de la TNT, faut quasiment tout payer!! Autant prendre csat... D'autres parlent de l'enregistrement: pour la TNT, je branche un dd sur la télé et hop, j'enregistre la TNT....
Et enfin, comme dit l'auteur, plus de bridage de téléchargement, fini les lenteurs sur Youtube.....
natpat44 (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mar 2013, 21:12 Sujet du message:
1338411813
robertox a écrit:
natpat44 a écrit:
Toi tu confonds les services commerciaux et les services qui te garantissent la qualité de service (SAV).
Que fait ton service client ? aspect vente ??
si ils s'occupe de la convention de service et t'apporte l’assistance nécessaire, il s'agit dans ce cas là d'un SAV.
Si ton service client sert uniquement pour te vendre des produits, t’inquiète pas, chez tous les opérateurs ce service fonctionne bien.
Toi tu parle comme un livre en fait .
*** Modération *** Inutile d'insulter *** Modération ***
robertox, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 21:17 Sujet du message:
8402678230
Vador64 a écrit:
Salut,
Je suis client Free et ne compte pas en partir pour une seule raison: partir chez OVH me fait un peur car je ne connais pas vraiment ce fai!
Cependant, vous êtes beaucoup ici à critiquer l'auteur et en lui sortant des arguments comme la télé mais Free, niveau télé, c'est le désert! Hormis les chaînes de la TNT, faut quasiment tout payer!! Autant prendre csat... D'autres parlent de l'enregistrement: pour la TNT, je branche un dd sur la télé et hop, j'enregistre la TNT....
Et enfin, comme dit l'auteur, plus de bridage de téléchargement, fini les lenteurs sur Youtube.....
Ca mérite quand même réflexion
Personnellement je ne le critique pas, mais j'ai posé des questions pas uniquement sur la télé pour comprendre sa démarche et comparer.
Mais à la lecture de ses réponses, il faut beaucoup d’investissement deux opérateurs + matos pour avoir un service équivalent à celui de Free et je ne parle pas du service de news groupe que certains utilisent pour leurs téléchargements.
Maintenant je peux comprendre son agacement, mais tout le monde ne peux pas faire comme lui et le faite que ça marche mieux que Free reste à prouver.
Dernière édition par robertox le Sam 30 Mar 2013, 21:25; édité 1 fois
Ellinor, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 21:23 Sujet du message:
6696760859
robertox a écrit:
natpat44 a écrit:
Toi tu parle comme un livre .
Sans commentaire
Oui, ce commentaire là ne fait que prouver le côté troll, car ce n'est pas la première "insulte" proférée par l'auteur, donc pour moi crédibilité zéro. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
natpat44 (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mar 2013, 21:46 Sujet du message:
1338411813
Vador64 a écrit:
Salut,
franck57fr, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 22:52 Sujet du message:
4875043939
C'est dingue ça !!
Vous avez l'esprit tellement fermé qu'il est impossible pour vous
qu'un autre FAI puisse convenir à quelqu'un ?
Vous faites de bon disciples ! bravo
robertox, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 22:56 Sujet du message:
8402678230
franck57fr a écrit:
C'est dingue ça !!
Vous avez l'esprit tellement fermé qu'il est impossible pour vous
qu'un autre FAI puisse convenir à quelqu'un ?
Vous faites de bon disciples ! bravo
PS : je suis chez Free
On peut ne pas être d'accord et avoir l'esprit ouvert.
Moi ce qu'il propose ne me convient pas, je ne prendrais jamais un abonnement chez canal pour avoir la télé. On ne l'a jamais insulté, c'est lui qui est agressif.
Ponzy33, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 23:21 Sujet du message:
5393048676
nfo qui na rien à voir avec la choucroute, mais le ton de l'auteur est deplacé.
Ensuite :
- pour un Geek avec du pognon sa solution marche c'est un fait mais comme pour Free SA solution n'est pas fonctionnelle partout.
- OVH propose des solution pour le particulier car il a besoin de peering à l'inverse de Free, on vera si OVH marche aussi bien avec 5 million de clients.
- Le Replay merde (suivant les heures) même avec une ligne à 10G/s sur RENATER et la aussi les TROLL vont me dire que cela ne viens pas des diffuseurs mais de la ligne je sais pas ce qui faut dans ce cas là, du VDSL10000+...
Bref SA solution marche, il le dit, mais il serait intéressant pour la communauté qu'il précise l'ensemble de tous les investissements et connaissances nécessaires pour avoir l'équivalent à Free, sinon son message devient de la publicité mensongère et cela reste puni par la loi.
freesteph, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 23:32 Sujet du message:
5321048012
Ponzy33 a écrit:
nfo qui na rien à voir avec la choucroute, mais le ton de l'auteur est deplacé.
Ensuite :
- pour un Geek avec du pognon sa solution marche c'est un fait mais comme pour Free SA solution n'est pas fonctionnelle partout.
- OVH propose des solution pour le particulier car il a besoin de peering à l'inverse de Free, on vera si OVH marche aussi bien avec 5 million de clients.
- Le Replay mer** (suivant les heures) même avec une ligne à 10G/s sur RENATER et la aussi les TROLL vont me dire que cela ne viens pas des diffuseurs mais de la ligne je sais pas ce qui faut dans ce cas là, du VDSL10000+...
Bref SA solution marche, il le dit, mais il serait intéressant pour la communauté qu'il précise l'ensemble de tous les investissements et connaissances nécessaires pour avoir l'équivalent à Free, sinon son message devient de la publicité mensongère et cela reste puni par la loi.
Rien que pour le Replay je peux te repondre vu que moi je suis passe chez Orange a cause de toute ces merdes.
Pour faire simple, ca marche.Je vais dans la rubrique Replay, au hasard m6(celui qui merdais le plus quand j’étais chez Free)j'appuie sur OK, la vidéo ce lance en 3sec et SANS PUB avant.Je peux te faire une vidéo pour te le prouver mais t'inquiete je la mettrai sur dailymotion pas sur Youtube.
gma307, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 23:32 Sujet du message:
6818661998
Ellinor a écrit:
Sébastien* a écrit:
natpat44 a écrit:
Pas besoin de communauté le service client est top .
Quoi ?! T'as déjà du avoir à faire à leur SAV ? Eh ben ça promet...
Je suis chez eux uniquement pour mes noms de domaine et mon stockage, ça se passe plutôt bien mais en même temps je suis assez Geek pour me débrouiller la plupart du temps (d'ailleurs je vais avoir besoin d'une sacrée purge pour tout remettre au propre haha) .
Mais bon, moi, je ne connais que le SAV de Free, donc ...
Il est ....le mec il vient dans une communauté de freenaute dire que son forfait pingouin est mieux que la Freebox....
Bon vent chez OléVacHe !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum