Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Poua sa dépote chez OVH :-) ;-)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
natpat44
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

147 points

natpat44
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mar 2013, 20:49    Sujet du message: 13384 11813
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
natpat44 a écrit:
Pas besoin de communauté le service client est top .

Quoi ?! T'as déjà du avoir à faire à leur SAV ? Eh ben ça promet...

J'ai parlé du service client pas SAV Wink

Ils savent de quoi ils parlent .....

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 20:50    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

natpat44 a écrit:
Sébastien* a écrit:
natpat44 a écrit:

Haha excuse moi mais les SAV/Service Client de Free sont très bien...

Je sais de quoi je parle moi aussi Very Happy

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 20:57    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

natpat44 a écrit:

Toi tu confonds les services commerciaux et les services qui te garantissent la qualité de service (SAV).
Que fait ton service client ? aspect vente ??
si ils s'occupe de la convention de service et t'apporte l’assistance nécessaire, il s'agit dans ce cas là d'un SAV.

Si ton service client sert uniquement pour te vendre des produits, t’inquiète pas, chez tous les opérateurs ce service fonctionne bien.

Wink

Vador64
Maître de L'Univers

4721 points

Vador64, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 21:11    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

Salut,

Je suis client Free et ne compte pas en partir pour une seule raison: partir chez OVH me fait un peur car je ne connais pas vraiment ce fai!

Cependant, vous êtes beaucoup ici à critiquer l'auteur et en lui sortant des arguments comme la télé mais Free, niveau télé, c'est le désert! Hormis les chaînes de la TNT, faut quasiment tout payer!! Autant prendre csat... D'autres parlent de l'enregistrement: pour la TNT, je branche un dd sur la télé et hop, j'enregistre la TNT....

Et enfin, comme dit l'auteur, plus de bridage de téléchargement, fini les lenteurs sur Youtube.....

Ca mérite quand même réflexion Wink

natpat44
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

147 points

natpat44
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mar 2013, 21:12    Sujet du message: 13384 11813
Répondre en citant

robertox a écrit:
natpat44 a écrit:

Toi tu confonds les services commerciaux et les services qui te garantissent la qualité de service (SAV).
Que fait ton service client ? aspect vente ??
si ils s'occupe de la convention de service et t'apporte l’assistance nécessaire, il s'agit dans ce cas là d'un SAV.

Si ton service client sert uniquement pour te vendre des produits, t’inquiète pas, chez tous les opérateurs ce service fonctionne bien.

Wink

Toi tu parle comme un livre Smile en fait .

*** Modération *** Inutile d'insulter *** Modération ***

Curtis Newton

robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 21:17    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Vador64 a écrit:
Salut,
Je suis client Free et ne compte pas en partir pour une seule raison: partir chez OVH me fait un peur car je ne connais pas vraiment ce fai!
Cependant, vous êtes beaucoup ici à critiquer l'auteur et en lui sortant des arguments comme la télé mais Free, niveau télé, c'est le désert! Hormis les chaînes de la TNT, faut quasiment tout payer!! Autant prendre csat... D'autres parlent de l'enregistrement: pour la TNT, je branche un dd sur la télé et hop, j'enregistre la TNT....
Et enfin, comme dit l'auteur, plus de bridage de téléchargement, fini les lenteurs sur Youtube.....

Personnellement je ne le critique pas, mais j'ai posé des questions pas uniquement sur la télé pour comprendre sa démarche et comparer.

Mais à la lecture de ses réponses, il faut beaucoup d’investissement deux opérateurs + matos pour avoir un service équivalent à celui de Free et je ne parle pas du service de news groupe que certains utilisent pour leurs téléchargements.

Maintenant je peux comprendre son agacement, mais tout le monde ne peux pas faire comme lui et le faite que ça marche mieux que Free reste à prouver.

Dernière édition par robertox le Sam 30 Mar 2013, 21:25; édité 1 fois 
robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 21:19    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

natpat44 a écrit:

Toi tu parle comme un livre Smile .

Sans commentaire
Wink

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 21:23    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

robertox a écrit:
natpat44 a écrit:

Toi tu parle comme un livre Smile .

Sans commentaire
Wink

Oui, ce commentaire là ne fait que prouver le côté troll, car ce n'est pas la première "insulte" proférée par l'auteur, donc pour moi crédibilité zéro.

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

natpat44
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

147 points

natpat44
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mar 2013, 21:46    Sujet du message: 13384 11813
Répondre en citant

Vador64 a écrit:
Salut,

++100000000000 toi ta tout compris Laughing

franck57fr
Chevalier de L'Univers

777 points

franck57fr, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 22:52    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

C'est dingue ça !!
Vous avez l'esprit tellement fermé qu'il est impossible pour vous
qu'un autre FAI puisse convenir à quelqu'un ?
Vous faites de bon disciples ! bravo

PS : je suis chez Free

robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 22:56    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

franck57fr a écrit:
C'est dingue ça !!
Vous avez l'esprit tellement fermé qu'il est impossible pour vous
qu'un autre FAI puisse convenir à quelqu'un ?
Vous faites de bon disciples ! bravo

PS : je suis chez Free

On peut ne pas être d'accord et avoir l'esprit ouvert.
Moi ce qu'il propose ne me convient pas, je ne prendrais jamais un abonnement chez canal pour avoir la télé. On ne l'a jamais insulté, c'est lui qui est agressif.

freesteph
Hobbit de L'Univers

-27 points

freesteph, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 23:01    Sujet du message: 53210 48012 Répondre en citant

Que de haine pour quelqu'un qui essaye de vous entrouvrir les yeux pour que vous arrêtiez de suivre le troupeau de ce site.

*** Modération *** Inutile de troller *** Modération ***

Curtis Newton

Ponzy33
Esprit de L'Univers

1216 points

Ponzy33, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 23:21    Sujet du message: 53930 48676 Répondre en citant

nfo qui na rien à voir avec la choucroute, mais le ton de l'auteur est deplacé.

Ensuite :
- pour un Geek avec du pognon sa solution marche c'est un fait mais comme pour Free SA solution n'est pas fonctionnelle partout.
- OVH propose des solution pour le particulier car il a besoin de peering à l'inverse de Free, on vera si OVH marche aussi bien avec 5 million de clients.
- Le Replay merde (suivant les heures) même avec une ligne à 10G/s sur RENATER et la aussi les TROLL vont me dire que cela ne viens pas des diffuseurs mais de la ligne je sais pas ce qui faut dans ce cas là, du VDSL10000+...

Bref SA solution marche, il le dit, mais il serait intéressant pour la communauté qu'il précise l'ensemble de tous les investissements et connaissances nécessaires pour avoir l'équivalent à Free, sinon son message devient de la publicité mensongère et cela reste puni par la loi.

freesteph
Hobbit de L'Univers

-27 points

freesteph, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 23:32    Sujet du message: 53210 48012 Répondre en citant

Ponzy33 a écrit:
nfo qui na rien à voir avec la choucroute, mais le ton de l'auteur est deplacé.

Ensuite :
- pour un Geek avec du pognon sa solution marche c'est un fait mais comme pour Free SA solution n'est pas fonctionnelle partout.
- OVH propose des solution pour le particulier car il a besoin de peering à l'inverse de Free, on vera si OVH marche aussi bien avec 5 million de clients.
- Le Replay mer** (suivant les heures) même avec une ligne à 10G/s sur RENATER et la aussi les TROLL vont me dire que cela ne viens pas des diffuseurs mais de la ligne je sais pas ce qui faut dans ce cas là, du VDSL10000+...

Bref SA solution marche, il le dit, mais il serait intéressant pour la communauté qu'il précise l'ensemble de tous les investissements et connaissances nécessaires pour avoir l'équivalent à Free, sinon son message devient de la publicité mensongère et cela reste puni par la loi.

Rien que pour le Replay je peux te repondre vu que moi je suis passe chez Orange a cause de toute ces merdes.
Pour faire simple, ca marche.Je vais dans la rubrique Replay, au hasard m6(celui qui merdais le plus quand j’étais chez Free)j'appuie sur OK, la vidéo ce lance en 3sec et SANS PUB avant.Je peux te faire une vidéo pour te le prouver mais t'inquiete je la mettrai sur dailymotion pas sur Youtube.

gma307
Hobbit de L'Univers

158 points

gma307, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 23:32    Sujet du message: 68186 61998 Répondre en citant

Ellinor a écrit:
Sébastien* a écrit:
natpat44 a écrit:

Je suis chez eux uniquement pour mes noms de domaine et mon stockage, ça se passe plutôt bien mais en même temps je suis assez Geek pour me débrouiller la plupart du temps (d'ailleurs je vais avoir besoin d'une sacrée purge pour tout remettre au propre haha) .

Mais bon, moi, je ne connais que le SAV de Free, donc Razz ...

Il est ....le mec il vient dans une communauté de freenaute dire que son forfait pingouin est mieux que la Freebox....
Bon vent chez OléVacHe !

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Sauter vers: