msg, Posté le: Mar 12 Jan 2021, 15:19 Sujet du message:
8864382515
Bonjour,
Et sinon, il existe pour la ligne fixe (box), la possibilité de faire une notification, avec copie du message laissé sur le répondeur, vers une ou plusieurs boites mail de son choix.
Il ne reste plus qu'à créer une boite mail dédié à cette fonction (éviter le spam) et l'actualiser régulièrement sur son mobile. Générer un message d'accueil du style , "je ne peux pas vous répondre pour le moment, mais je le ferais dès que possible, laissez moi votre message !"
On obtiens ainsi, l'heure d'appel , le numéro du correspondant et une copie du message laissé sur le répondeur , y a plus qu'à rappeler si besoin.
bisdul (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Jan 2021, 15:00 Sujet du message:
220442199661
Bonjour à tous et Merci pour vos recherches de solution
pour frederic76: je passe d'une zone Fibre à une autre en totalement dégroupé. j'ai un huawey double SIM, mais ce n'est pas la solution
mais Curtis Newton a raison :
j'ai besoin de conserver ce numéro fixe : c'est comme une marque, je communique dessus depuis 20 ans, le renvoi après 2 sonneries, c'est pour ne pas perdre d'appel (Essentiel en professionnel) et répondre, cela rassure le client, alors qu'une demande de message ....
le surcout, c'est entre 10 et 20 euros par mois (les clients sont longs au téléphone), avec son "il a tout compris", Free était au top ! Aujourd'hui, sa politique tarifaire a changé... je trouve plus intelligent de faire part de mon mécontentement que de le garder pour moi, vu le surcout, j'ai de bonnes raisons !
cdt
Dernière édition par bisdul le Mer 13 Jan 2021, 15:50; édité 2 fois
bisdul (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Jan 2021, 15:08 Sujet du message:
220442199661
le jour où les numéros de portable seront en 01, je changerai d'idée. j'aurai numéro d'envoi et de réception identiques en 01, et je prendrai "mon " numéro 01.
ou le jour ou un même numéro fonctionnera indifféremment en fixe et en portable selon ma localisation ...
en attendant, je paie le prix fort. Free a tout compris, mais pas moi
CurtisNewton, Posté le: Mer 13 Jan 2021, 17:25 Sujet du message:
1346111885
Qu'est-ce qu'il a dit le Monsieur ?
Citation:
j'ai besoin de conserver ce numéro fixe : c'est comme une marque, je communique dessus depuis 20 ans, le renvoi après 2 sonneries, c'est pour ne pas perdre d'appel (Essentiel en professionnel) et répondre, cela rassure le client, alors qu'une demande de message.
bisdul (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Jan 2021, 17:48 Sujet du message:
220442199661
Haha !! j'aurais du intituler ce post "les nouveaux pièges de Free" pour le déménagement, j'ai du détacher mes abonnement Free Mobile (dont mon mobile de renvoi qui est passé de 16 euros à 20 euros). je voulais le mettre sur la Pop de mon domicile,
mais la réduction sur Pop est limitée à un mobile et malheureusement j'y avais placé un forfait deux euros de mon épouse. maintenant je veux le raccrocher MON mobile à la Pop de mon domicile (pour abonnement à 10 euros) mais je dois attendre:
- 30 jours pour la Freebox après le retrait du mobile de mon épouse
- 30 jours pour la ligne mobile détachée de la Mini 4K
il a tout compris Free
Bon, je vais arrêter de vous faire rire, j'aurais du lire les petits caractères des conditions tarifaires.
Dernière édition par bisdul le Mer 13 Jan 2021, 17:55; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum