frederic76, Posté le: Sam 10 Avr 2021, 14:23 Sujet du message:
6727861148
Au pire, tu retires l'autorisation de prélèvement, ils seront coincés, ça te laisse le temps de retrouver les documents si tu les a toujours ou de voir avec médiateur etc. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
CurtisNewton, Posté le: Sam 10 Avr 2021, 15:58 Sujet du message:
1346111885
@sebboy
Il y a eu une campagne de remplacement des V5 ? Je n'en ai pas entendu parler, et je suis en V5 (qui me convient parfaitement) depuis toujours.
Pour la relance, c'est quand même étrange que ça ressorte 8 ans après !!
Plus sérieusement, si ct à l'époque un échange, l'ancienne a été retournée !
De plus il me semble qu'ils ne peuvent plus rien réclamer au delà de 5 ans si pas d'ordonnance. Avec numericable ils avaient fait ch*** pdt 5 ans et depuis plus rien car n'ont jamais rien fait ! _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Salut,
rien n'est réglé car je n'ai eu que des "Freehelper" sur Twitter et facebook.
c'est comme ça que j'ai eu les infos car à part les SMS et mails laconiques : rien !
en tout cas pour moi c'est réglé. je n'ai plus aucune box et ils ont bien receptionné la Crystal que j'utilisais depuis 8 ans.
Je pense que Free là, si pas de rendu ou prélèvement, pour Free ils peuvent te blacklister le temps de la résolution. Donc si tu veux revenir chez Free tôt ou tard, mieux vaut essayer de résoudre le litige.
Né laisses pas ainsi. Le recommandé, à voir si tu veux débourser 8e. Je verrai plutôt par mp ou médiateur _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum