Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[résolu] pb télé freezes sur NEU93 !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 15, 16, 17  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
piokma
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 6
Localisation: NEUILLY SUR MARNE
 
0 points

piokma, Posté le: Jeu 14 Déc 2006, 20:13    Sujet du message: 3063 2815 Répondre en citant

La pétition me convient parfaitement. Je vais la signer.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piokma
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 6
Localisation: NEUILLY SUR MARNE
 
0 points

piokma, Posté le: Jeu 14 Déc 2006, 21:40    Sujet du message: 3063 2815 Répondre en citant

J'ai un contact avec freemat, webmaster de l'ADUF au sujet du problème qui nous concerne. Cette association des utilisateurs de Free est directement en relation avec les techniciens de Free et aussi des membres de la direction. Il aurait besoin de 4 ou 5 numéros de freenautes impactés pour pouvoir faire remonter le problème.
Je peux lui transmettre votre numéro de tél. Vous vouvez me l'envoyer en MP.

Voici le contenu du MP avec lui :
freemat
A: FreePascal
Posté le: Jeudi 14 Décembre 2006 20:05:42
Sujet: Re: Proposition de rédaction d'un article dans la newsletter
FreePascal a écrit:
Service TV, la qualité de l'image n'est pas du tout acceptable des freezes toutes les 3 secondes environ. Impossible de suivre correctement un film ou une émission.
Date début du problème début septembre 2006.

OK
Citation:
Free-Service backoffice reconnaît que le problème vient de ses installations
Cher Freenaute,

Moué, ça ne semble pas forcément lié. Les autres ont reçu le même mail ?

Citation:
Voilà, dans la prochains jours, la pétition contiendra les noms des freenautes et leur n° de client Free.

Tu aurais 4/5 numéros chez qui le problème est bien visible (caractéristiques de lignes parfaites, mais freeze tout de meme) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex3108
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 84
Localisation: neuilly sur marne
 
0 points

alex3108
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Déc 2006, 22:08    Sujet du message: 2123 2145
Répondre en citant

je viens de signer la pétition
elle a l'air tout a fait appropriée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jejeonline
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 36
Localisation: neuilly sur marne
 
0 points

jejeonline, Posté le: Jeu 14 Déc 2006, 22:41    Sujet du message: 307 329 Répondre en citant

Bonjour à tous,
je viens de signer la pétition car ca peut toujours faire avancer les choses.
et j ai filer mes coordonnees a piokma pour l ADUF
voila et que tout le monde soit concerne
on va y arriver
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gllandalf
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 16
Localisation: Neuilly-sur-Marne
 
0 points

gllandalf, Posté le: Ven 15 Déc 2006, 0:13    Sujet du message: 2125 2147 Répondre en citant

pareil que jejeonline Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pails
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 3
 
0 points

pails, Posté le: Ven 15 Déc 2006, 1:36    Sujet du message: 2682 2539 Répondre en citant

pétition signée. coordonnées communiquées à piokma Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 15 Déc 2006, 1:53    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Wink



Cliquer sur l'image pour signer la pétition de piokma.. Wink

N'oubliez pas de décocher la case "Yes, I want iPetitions To contact me on similar campaigns or petitions." si vous ne souhaitez pas être contacter par la suite par le site "iPetitions" Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killak
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 7
 
0 points

killak, Posté le: Ven 15 Déc 2006, 15:38    Sujet du message: 2961 2710 Répondre en citant

je signe la petition et je vais la faire signer a quelques voisins

je MP qq n° de freenaute de mon quartier aussi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 15 Déc 2006, 17:36    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

killak a écrit:
je signe la petition et je vais la faire signer a quelques voisins

je MP qq n° de freenaute de mon quartier aussi

Avec plaisir... Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killak
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 7
 
0 points

killak, Posté le: Ven 15 Déc 2006, 22:24    Sujet du message: 2961 2710 Répondre en citant

heuu c'est a piokma que j'ai envoyé le mp, il fallait pas ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 16 Déc 2006, 0:10    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

killak a écrit:
heuu c'est a piokma que j'ai envoyé le mp, il fallait pas ?

Si c'est bon.. Tu as bien fais.. T'inquiète pas.. Very Happy
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StarDreamer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 9
Localisation: Neuilly sur Marne, France
 
0 points

StarDreamer, Posté le: Sam 16 Déc 2006, 12:59    Sujet du message: 3009 2760 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai signé la pétition, qui me convient parfaitement !

Un peu d'humour pour ce week-end ?
Voici une réponse de Free (rapide !) à un mail posté à propos de mes problèmes TV à l'adresse de l'assistance (via formulaire).

Mon appel à l'aide ....
StarDreamer a écrit:

Bonjour,

Depuis quelques semaines, ma qualité de réception TV se dégrade de plus en plus, avec l'augmentation du nombre de freezes au point que je ne peux plus regarder la FreeBoxTV ni -et surtout- Canal+/CanalSat (bouquets que je paie en supplément).

Jusqu'à septembre, la qualité télé était irréprochable.
Ma configuration (matériel, câblage, ...) n'a absolument pas changée depuis cette date. Je suis en mode "Sérénité" au niveau de la configuration du Ping (mais des tests réalisés dans les modes Standard, Fastpath et "Patate" donnent le même résultat, à savoir une image qui bloque toutes les secondes, donc indépendamment de mon débit, qui est au plus bas -en mode Sérénité- quand même à 8 Mb/s ! Alors que le flux TV est de 2,5Mb/s... ).

Je ne sais vraiment plus quoi faire, et je découvre sur les forums que d'autres Freenautes ont aussi de gros soucis de télé sur le même NRA que moi (NEU93).

Est-il possible de faire quelque chose, ou du moins de me donner des informations si je ne suis pas le seul à avoir les mêmes problèmes ?

Merci.

Cordialement,
F.H.


Et la réponse ...
Free a écrit:

Cher utilisateur,

Nous ne constatons aucun souci sur votre ligne concernant le débit reçu ou le nombre d'erreurs.

Votre ligne étant en mode sérénité, nous ne pouvons rien faire de plus. Je vous invite à bien vérifier votre installation téléphonique afin de vérifier d'où viennent ces interférences.

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Jérôme, Service Mailer Free


Nous n'aurions pas eu droit à notre psychanalyse lors de la visite du technicien que c'était un coup à se tirer une balle dans la tête. Confused

Que penser pour les freenautes novices de l'Internet et des forums, et n'utilisant que le canal officiel d'assistance de Free ? S'ils ne savent pas que d'autres comme nous avons les même problèmes, ils se retrouvent seuls, sans personne pour les aider.
Après une telle réponse, c'est des coups à déprimer.[/b]

Si quelqu'un du Centrappel Free ou de sa direction lit ce post, qu'il demande à revoir les procédures de réponse de l'assistance et qu'on ajoute un peu de psychologie et d'humanité dedans...
_________________
Freebox V4 - NEU93-1 - Soucis TV !!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 115
 
0 points

tom, Posté le: Sam 16 Déc 2006, 15:52    Sujet du message: 1651 1679 Répondre en citant

Pauvres Neuilléens ! C'est un véritable fléau ce qui vous arrive. Sad Je vous souhaite bonne chance dans votre lutte contre ces maudits freezes !! Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex3108
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 84
Localisation: neuilly sur marne
 
0 points

alex3108
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Déc 2006, 20:04    Sujet du message: 2123 2145
Répondre en citant

Merci a toi (juste pour info les gens de neuilly sont des nocéens)

ciao
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faybrice
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 8
 
0 points

faybrice, Posté le: Sam 16 Déc 2006, 23:51    Sujet du message: 3094 2846 Répondre en citant

Bonsoir,

Me voilà rassuré ! tout fonctionnait parfaitement jusqu'à la fin de l'été. Depuis, c'est la cata : freezes, TV impossible à regarder. Le passage à la hd n'a rien changé. Mes caractéristiques de ligne sont bonnes. Il s'agit donc bien d'un pb sur neu93.

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : NEU93
Longueur : 1414 mètres
Affaiblissement (2) : 17 dB

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM neu93-2 ligne 3 / 3 / 11 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 896 kb/s (UP) 7616 kb/s (Down)
Capacity occupation 0 (UP) 0 (Down)
Chan data Interleave 7616 (far) 896 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 15 dB (UP) 31 dB (Down)
Noise margin 7 dB (UP) 7 dB (Down)
Output Power 8 (UP) 17 (Down)
Interleave
Fec 46 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 520
Tx cells 1881
Fast Path
Fec 46 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 520
Tx cells 1881
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0



Comment connaît-on le numéro Free demandé dans la pétition ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 12 sur 17
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 15, 16, 17  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox