Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Poua sa dépote chez OVH :-) ;-)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
franck57fr
Chevalier de L'Univers

777 points

franck57fr, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 23:47    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

freesteph a écrit:
[...] mais t'inquiete je la mettrai sur dailymotion pas sur Youtube.

Merci de penser à nous Wink
En fait en lisant les différents messages, Free à la chance d'avoir de bons dissidents qui vénèrent leur gourou.
Dommage que notre V6 ne fonctionne pas sur le une cnx orange car là nous serions un bon paquet à partir.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gma307
Hobbit de L'Univers

158 points

gma307, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 23:59    Sujet du message: 68186 61998 Répondre en citant

freesteph a écrit:
gma307 a écrit:
Ellinor a écrit:
Sébastien* a écrit:
natpat44 a écrit:
Pas besoin de communauté le service client est top .

Quoi ?! T'as déjà du avoir à faire à leur SAV ? Eh ben ça promet...

Je suis chez eux uniquement pour mes noms de domaine et mon stockage, ça se passe plutôt bien mais en même temps je suis assez Geek pour me débrouiller la plupart du temps (d'ailleurs je vais avoir besoin d'une sacrée purge pour tout remettre au propre haha) .

Mais bon, moi, je ne connais que le SAV de Free, donc Razz ...

Il est sado maso....le mec il vient dans une communauté de freenaute dire que son forfait pingouin est mieux que la Freebox....
Bon vent chez OléVacHe !

rejeter les anciens abonnes car ils ne pensent plus la meme chose que vous,cela s'appelle une secte...

C'est pas une question de secte mais quand j'ai vendu ma Mercedes pour une BMW, je ne suis pas retourné chez Mercedes en disant BMW c'est mieux et Mercedes c'est nul !!
À part ça, Free est en phase de transformation économiquement parlant il y aura des heureux et des mécontent quoi qu'il arrive c'est sans engagement personne n'est obligé de rester.
Je ne suis pas un amoureux de Free, mais l'offre actuelle me convient...

Philg62
Dragon de L'Univers

6906 points

Philg62, Posté le: Dim 31 Mar 2013, 10:04    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

Bon pour faire évoluer la discution de maniere un peu plus adulte, je viens d'aller voir le site OVH.

Depuis le temps que je peux lire que c'est le top? fallait que j'aille voir ca de plus pres.

Don resumons,
1/ une offre a 29€ par mois qui comprend que l'ADSL et le téléphone.
2/ Une offre a 40€ par mois qui comprend que l'ADSL et le téléphone et le suppor technique en plus.

Ouahhhh ca fait rever, ca rapelle la grande epoque ou l'ADSL ne proposait rien.

Donc effectivement si leur service clients arrivent a convaincre les gens en leur annoncant que pour le meme prix qu'ailleur vous en avez moins MAIIIIS (car c'est surement le point le plus important) vous aurez accès a Youtube (ca ca fait rever quand meme ). Very Happy
On peut dire qu'ils ont un tres bons service clients.

Moi Le vendeur qui m'argumente ca, je l'envoie ch*** tout de suite.

franck57fr
Chevalier de L'Univers

777 points

franck57fr, Posté le: Dim 31 Mar 2013, 10:17    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

Philg62 a écrit:
Bon pour faire évoluer la discution de maniere un peu plus adulte, je viens d'aller voir le site OVH.

Depuis le temps que je peux lire que c'est le top? fallait que j'aille voir ca de plus pres.

Don resumons,
2/ Une offre a 40€ par mois qui comprend que l'ADSL et le téléphone et le suppor technique en plus.

Donc effectivement si leur service clients arrivent a convaincre les gens en leur annoncant que pour le meme prix qu'ailleur vous en avez moins MAIIIIS (car c'est surement le point le plus important) vous aurez accès a Youtube (ca ca fait rever quand meme ). Very Happy

Il faut prendre en compte aussi le fait qu'un nombre non négligeable paye du triple play sans pouvoir l'utiliser.
Je prends l'exemple de mes parents pour qui la télé ne fonctionne pas et qui payent de toute façon un abonnement au câble pour la télévision.

Pour eux ça changerai quoi ?

Philg62
Dragon de L'Univers

6906 points

Philg62, Posté le: Dim 31 Mar 2013, 10:28    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

franck57fr a écrit:
Philg62 a écrit:

Don resumons,

Il faut prendre en compte aussi le fait qu'un nombre non négligeable paye du triple play sans pouvoir l'utiliser.
Je prends l'exemple de mes parents pour qui la télé ne fonctionne pas et qui payent de toute façon un abonnement au câble pour la télévision.

Pour eux ça changerai quoi ?

Justement je suis alé plus loin et j'en ai profité pour regarder. l'eligibiltée.

Leur Offre de débit est aussi clair chez OVH que chez Free ou tout autre concurent.

J'habite une petite ville et Actuellement chez Free je suis en dégroupage total avec un débit de 8Mbps environ, donc TV, ADSL téléphone, la totale quoi.

Pour ma ligne OVH M'annonce un debit theorique a 4Mbps, en Download, donc moins que ce que j'ai chez Free.

Donc meme pour l'ADSL Seul, je suis meme plus sur d'être gagnant de toute facons.

Donc si tes parent n'ot pas la télé, je suppose qu'ils sont dans un coin un peu perdu (comme moi).
Donc si le débit n'est pas un point important pour eux pourquoi pas, parce ca n'ira pas forcement plus vite chez OVH que chez Free.

marseilleais10
Esprit de L'Univers

337 points

marseilleais10, Posté le: Dim 31 Mar 2013, 10:33    Sujet du message: 53236 48037 Répondre en citant

Vador64 a écrit:
Salut,

Cependant, vous êtes beaucoup ici à critiquer l'auteur et en lui sortant des arguments comme la télé mais Free, niveau télé, c'est le désert! Hormis les chaînes de la TNT, faut quasiment tout payer!! Autant prendre csat... D'autres parlent de l'enregistrement: pour la TNT, je branche un dd sur la télé et hop, j'enregistre la TNT....

-----------------------------------
excuse moi je tech BOt SFR et je peux te dire que au niveau bouquet TV Free, a le bouquet TV le plus complet, tu veux des chaine tu n est pas obligé de souscrire a un bouquet complet mais juste a la ou les chaines qui t interresse, un vrai plus.

--------------------------------------------------------
J'etait en zone degroupé avant mon demenagement avec la v6, j ai demangé en gardant Free.

Après quelques temps pour raison financiere je suis passé a orange car les seul a me proposé la TV, Internet et voip pour 23 €/m sans engagement.

Matériel reçu, j ai contacté leur service client pour infos technique: une catastrophe.

A part dire, il faut payer plus cher pour des option supp, commercialement et materielement , il sont a la rue totale.

j'avait regardé Ovh mais il ne propose pas grand chose de compétitif .

Par contre pour les offre pros, leur offre est compétitifs.

gtr 4h, plusieurs ligne voip et service associé.

------------------------------------------
Après avoir testé plusiers FAi, je peux te dire que niveau qualité, reactivité et prix, Free domine sur le marché ADSL

Le faite de Youtube est simplement que Googel refuse d augnmenté leur liens d interconnection avec les Fai, il gagne beaucoup d argent mais derriere c est au opérateur francais a payer.

Free n'y est pour rien.

meisbrm
Hobbit de L'Univers

1736 points

meisbrm, Posté le: Dim 31 Mar 2013, 10:35    Sujet du message: 80140 74580 Répondre en citant

Je comprends parfaitement les choix de l'auteur du sujet .

Il voudrait un Fai sans restriction au niveau peering

Avoir la télévision en IP de bonne qualité (en HD)

La solution canal sat est judicieuse
Et OVH est très bien positionnée qui est très connu dans le monde pro.

Supposons que la ligne de l'auteur est assez loin du central qui ne pourrait pas capter la TV par HD

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 31 Mar 2013, 10:36    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:

Faut pas lancer des généralités sans pouvoir les prouver. As-tu des sources de ce que tu avances ?

Citation:
Je prends l'exemple de mes parents pour qui la télé ne fonctionne pas

Ah OK, tu fais d'un cas personnel une généralité.

Citation:
et qui payent de toute façon un abonnement au câble pour la télévision.

Oui et ? Ils font ce qu'ils veulent tes parents. Ils désactivent l'option TV et il ne paieront plus à Free du triplay sans TV.

franck57fr
Chevalier de L'Univers

777 points

franck57fr, Posté le: Dim 31 Mar 2013, 10:44    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

Philg62 a écrit:

Justement je suis alé plus loin et j'en ai profité pour regarder. l'eligibiltée.

Leur Offre de débit est aussi clair chez OVH que chez Free ou tout autre concurent.

J'habite une petite ville et Actuellement chez Free je suis en dégroupage total avec un débit de 8Mbps environ, donc TV, ADSL téléphone, la totale quoi.

Pour ma ligne OVH M'annonce un debit theorique a 4Mbps, en Download, donc moins que ce que j'ai chez Free.

Donc meme pour l'ADSL Seul, je suis meme plus sur d'être gagnant de toute facons.

Donc si tes parent n'ot pas la télé, je suppose qu'ils sont dans un coin un peu perdu (comme moi).
Donc si le débit n'est pas un point important pour eux pourquoi pas, parce ca n'ira pas forcement plus vite chez OVH que chez Free.

Même pas isolés mais loin du NRA avec une paire de cuivre qui a mal vieillie.
Mon père qui est le seul à utiliser l'ADSL utilise que les mails, un peu de surf et SURTOUT Youtube.
Mais je ne le changerai pas de FAI parce que globalement il est content. Il téléphone à sa fille qui est dans les DOM gratuitement etc ... donc voila

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 31 Mar 2013, 11:01    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

meisbrm a écrit:
Je comprends parfaitement les choix de l'auteur du sujet .

Il voudrait un Fai sans restriction au niveau peering

Avoir la télévision en IP de bonne qualité (en HD)

Non, la TV HD IP il s'en fout, d'ailleurs OVH n'en propose pas du tout.

Citation:
Et OVH est très bien positionnée qui est très connu dans le monde pro.

Hein ? OVH n'a même pas dégroupé 200 NRA et s'appuie principalement sur les DSLAM de SFR (collecte non dégroupée). Un pro digne de ce nom n'irait certainement pas chez un tel prestataire-intermédiaire Désolé.

natpat44
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

147 points

natpat44
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mar 2013, 11:10    Sujet du message: 13384 11813
Répondre en citant

Je suis à 609 m du NRA collecte SFR shynchro 21143/1186 donc je ne me plaint pas sa marche super bien.
Bon Dimanche

Oui pour la HD sur le sur canalsat voici les debit de celle-ci
https://www.generationcable.net/gcmag_comparatif_hd.php
Donc une vrai "HD" pas dla merde ...

Aprés je paye pas beaucoup plus cher que chez Free mais au moins sa marche largement mieux suffit juste d'avoir un taff et gérer son budget.

PS: avec mon post je voulais juste montrer la comparaison .

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 31 Mar 2013, 11:18    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

natpat44 a écrit:
Je suis à 609 m du NRA collecte SFR shynchro 21143/1186 donc je ne me plaint pas sa marche super bien.

Du non-dégroupé. Pourquoi ne pas t'être inscrit directement chez SFR ?

Citation:
Donc une vrai "HD" pas dla mer** ...

Content que t'aies pu trouver une HD encore plus HD que celle de Free. Content pour toi que t'aies pu installer une parabole sans problèmes.

Citation:
Aprés je paye pas beaucoup plus cher que chez Free mais au moins sa marche largement mieux

De quoi qui marche mieux ?

natpat44
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

147 points

natpat44
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mar 2013, 11:24    Sujet du message: 13384 11813
Répondre en citant

[quote="Sébastien*"]
natpat44 a écrit:

Du non-dégroupé. Pourquoi ne pas t'être inscrit directement chez SFR ?

Citation:
Donc une vrai "HD" pas dla mer** ...

Content que t'aies pu trouver une HD encore plus HD que celle de Free. Content pour toi que t'aies pu installer une parabole sans problèmes.

Citation:
Aprés je paye pas beaucoup plus cher que chez Free mais au moins sa marche largement mieux

L'installation de la parabole est gratuite Mr C'est tout....
Pourquoi chez OVH pas SFR , pour la neutralité et la liberté du net ,et le no bridage!!!!!! tu est trop nul toi.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 31 Mar 2013, 11:27    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

natpat44 a écrit:
L'installation de la parabole est gratuite Mr C'est tout....

Gratuite et... possible.

Citation:
Pourquoi chez OVH pas SFR , pour la neutralité et la liberté du net

Quelle neutralité ? Celle que SFR veut bien accorder à OVH ?

La pub fait son effet à ce que je vois.

Citation:
tu est trop nul toi

De rien.

natpat44
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

147 points

natpat44
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mar 2013, 11:28    Sujet du message: 13384 11813
Répondre en citant

On passe par SFR pour la matériel le reste c'est OVH mais tu connais rien toi ,tu sert à rien .... Geek à 2 balles Laughing les mecs qui ont de la merde dans les yeux et qui croit en Free .... Laughing

Bref soit pas jaloux Sébastien et reste chez Free tu as bien raison,c'est dommage ta pas d'arguments valable.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 3 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Sauter vers: