Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
delais de migration Freebox HD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store




Que pensez vous du delais et du suivi de la migration vers une Freebox Hd ?
EXCELLENT
... 18% ...
 18%  [ 7 ]
BIEN
... 13% ...
 13%  [ 5 ]
MOYEN
... 21% ...
 21%  [ 8 ]
MEDIOCRE
... 37% ...
 37%  [ 14 ]
Y'a jamais eu pire que ça
... 8% ...
 8%  [ 3 ]
Total des votes : 37

 Auteur   Message 
zul
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 24
 
0 points

zul, Posté le: Mar 16 Jan 2007, 22:19    Sujet du message: 3407 3162 Répondre en citant

demande de migration v4 - v5 le 15-12-2006! toujours rien! suis-je le seul?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xfgree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 19
 
11 points

Xfgree, Posté le: Mer 17 Jan 2007, 17:59    Sujet du message: 3244 2998 Répondre en citant

Ben non moi aussi, j'ai commandé ma mogration de la V3 à la V5 le 13/12/06... et toujours rien...

L'assistance Chat me dis qu'il faut que je sois patient...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 421
Localisation: Grenoble
 
0 points

Cyril, Posté le: Dim 21 Jan 2007, 18:41    Sujet du message: 2864 2644 Répondre en citant

peut on faire un point ici sur ce topic concernant le renouvellement ? style:

- date de commande et état :

ainsi si des freenautes commencent à en recevoir, les autres sauront un peu à quoi s'attendre.

je commence:

- commandée le 14/12/2006, toujours rien dans la console de gestion

Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Dim 21 Jan 2007, 20:13    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

TarzanFr a écrit:
J'ai contacté l'assistance en ligne et on m'a répondu qu'il ne fallait rien attendre avant le mois de février (demande de migration V4->V5 effectuée le 21/12/06)

Bizarre que les délais soient autant redevenus aussi long.... Shocked

Dans mon cas ça a pris 2 mois, (renouvellement demandé dès le premier soir où c'était possible (de mémoire le 20 avril), et je l'ai reçue fin juin, je les pardonnes bien volontier, c'était le lancement Wink )

Mais dans les mois qui ont suivi les délais étaient revenus tout à fait raisonnable... bertrand_034 parle de 7 jours pour lui.....


Comment se fait-il que Free se retrouve de nouveau en periode de pas assez de stock ??? Confused

J'espère que c'est parce qu'ils ont reçus plus de nouveaux clients que prévu Smile et non par ce qu'il y a plus de remplacement de Freebox hd défaillantes que prévu... Rolling Eyes


En tout cas il est cohérent (même si difficile à supporter Laughing) qu'en periode de pénurie de stock les nouveaux clients et les clients en panne soient servis avant les demandes de renouvellement, qui eux ne sont pas privés de l'utilisation qu'ils avaient souscris au départ...


Dans mon propre cas, j'ai su que ma demande de renouvellement avait été prise en compte lorsque j'ai vu dans ma facture le montant de l'opération, et c'était avant que le lien du colis d'apparaisse dans ma console.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zul
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 24
 
0 points

zul, Posté le: Jeu 25 Jan 2007, 21:12    Sujet du message: 3407 3162 Répondre en citant

demande migration v4_ v5 le 15-12-06 . le 25 01 07 toujours rien!!!!!!!!!! les frais que l'on va me ponctionner seront calculer a partir de quelle date? parceque la ya presque 2 mois entre la demande et... qu'en pensez vous? 90 euros ? ou 60 euros?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 421
Localisation: Grenoble
 
0 points

Cyril, Posté le: Jeu 25 Jan 2007, 22:04    Sujet du message: 2864 2644 Répondre en citant

Laughing moi, ils m'ont envoyé la fbx avant hier, le 23/1 !! Laughing je l'ai pas encore reçue, mais c'est tout comme !! je l'avais commandé le 14/12, alors soyez patient, je sais que c'est dur Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zul
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 24
 
0 points

zul, Posté le: Sam 27 Jan 2007, 14:29    Sujet du message: 3407 3162 Répondre en citant

demande le 15 12 06 , colis envoyé le 26 01 07! enfin!!!! cyril a tu bien reçu ton colis?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 421
Localisation: Grenoble
 
0 points

Cyril, Posté le: Sam 27 Jan 2007, 19:51    Sujet du message: 2864 2644 Répondre en citant

ouiiiii, je l'ai reçue cet après-midi, trop coooolll !!! a part que pour l'instant la TV est horrible. J'ai des caractéristiques de ligné très bonnes, mais sur la télé mes caract. sont différentes seulement 200ko/s Shocked ils me disent que j'ai pas un bon débit pour regarder la TV !! j'ai changer le ping et on verra la suite demain.

Profite bien de la tienne, c'est vraiment autre chose que la V4 ( même si ça été dur de s'en séparer Crying or Very sad ), n'hesite pas à contacter Kiala, car moi ils ne m'ont pas envoyés de mail !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 27 Jan 2007, 19:58    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

cyril a écrit:
ouiiiii, je l'ai reçue cet après-midi, trop coooolll !!! a part que pour l'instant la TV est horrible. J'ai des caractéristiques de ligné très bonnes, mais sur la télé mes caract. sont différentes seulement 200ko/s Shocked ils me disent que j'ai pas un bon débit pour regarder la TV !! j'ai changer le ping et on verra la suite demain.

Profite bien de la tienne, c'est vraiment autre chose que la V4 ( même si ça été dur de s'en séparer Crying or Very sad ), n'hesite pas à contacter Kiala, car moi ils ne m'ont pas envoyés de mail !

Bienvenue parmi Les Freenautes HD-Ready Laughing
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 421
Localisation: Grenoble
 
0 points

Cyril, Posté le: Sam 27 Jan 2007, 20:18    Sujet du message: 2864 2644 Répondre en citant

Merci Angel, je vais la faire fumer un max ce soir Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
systen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 87
Localisation: Troyes
 
0 points

systen, Posté le: Dim 28 Jan 2007, 0:28    Sujet du message: 2820 2616 Répondre en citant

La mienne est au point Kiala. Je vais la chercher dans 9h33 min.

Ils sont du faire un envoi de masse. On la reçoit tous en même temps.

+++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zerox00
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 3
 
0 points

zerox00, Posté le: Dim 28 Jan 2007, 15:07    Sujet du message: probleme suivi de commande probleme suivi de commande 3499 3244 Répondre en citant

bonjours je viens de commander une Freebox HD et je voudrais savoir pourquoi dans suivi de commande il me marque pas "le suivi de commande de ma V5 " mais de mon ancienne Freebox Merci

Post Fusionné. AngeL_Vizion (Equipe UF)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu3694
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 188
 
34 points

Manu3694, Posté le: Dim 28 Jan 2007, 16:16    Sujet du message: 3500 3245 Répondre en citant

Ne t'inquiete pas, ton nouveau suivi n'apparaitra que lorsque Free enverra ta nouvelle Freebox, et là comme pour le camendert President, il va falloir être tres patient Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
systen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 87
Localisation: Troyes
 
0 points

systen, Posté le: Mar 30 Jan 2007, 0:45    Sujet du message: 2820 2616 Répondre en citant

Au final, pour moi cela a duré 1 bon mois, mais je ne suis pas déçu.

++++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 421
Localisation: Grenoble
 
0 points

Cyril, Posté le: Mar 30 Jan 2007, 10:13    Sujet du message: 2864 2644 Répondre en citant

1 mois et demi d'attente et pas déçu. A part quelque petits détails.. mais bon, comme tout modérateur qui se respecte, et qui vole de topic en topic, on arrive facilement à trouver où ça cloche. Même avant d'avoir la FBX v5 j'étais capable d'imaginer les problèmes que je rencontrerais et de les résoudre.

PDT_Aliboronz_15 Merci Univers Freebox PDT_Aliboronz_15
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 3 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox