Sébastien*, Posté le: Dim 31 Mar 2013, 11:37 Sujet du message:
30712823
natpat44 a écrit:
On passe par SFR pour la matériel le reste c'est OVH mais tu connais rien toi ,tu sert à rien .... Geek à 2 balles les mecs qui ont de la mer** dans les yeux et qui croit en Free ....
Quel type de collecte est utilisé ? Donne tes sources STP j'ai envie de m'instruire.
Sébastien*, Posté le: Dim 31 Mar 2013, 11:53 Sujet du message:
30712823
natpat44 a écrit:
Sébastien* a écrit:
natpat44 a écrit:
Sébastien* a écrit:
natpat44 a écrit:
On passe par SFR pour la matériel le reste c'est OVH mais tu connais rien toi ,tu sert à rien .... Geek à 2 balles les mecs qui ont de la mer** dans les yeux et qui croit en Free ....
Quel type de collecte est utilisé ? Donne tes sources STP j'ai envie de m'instruire.
Tu est pas une personne interressante désolé t'es une brèle Bon Dimanche.
Disons que tu affirmes des choses que tu ne maîtrises pas.
Pour ta gouverne la TV HD Canalsat peut nécessiter plus de débit que Free sans pour autant être de meilleure qualité, suffit d'utiliser un codec pourri.
T'inquiete pas mon voisin à canalsat et c'est juste incomparable...
La différence est si peu visible ?
Citation:
Je connais bien mon sujet mais parler à quelqu'un de borner qui comprends rien c'est pas mon style
Je ne demande qu'à être instruit.
OVH passe par SFR. La "neutralité du net" fournie par OVH à ses clients est à minima celle qu'il reçoit de SFR.
Les flux TV fournis par Canalsat/sat nécessitent plus de débit que ceux de Free TV. Cela n'en font pas des flux de meilleures qualité car il est bien plus simple de concevoir des mauvais codecs compressant peu et mal que l'inverse.
Je suis ouvert à changer d'avis, faut juste donner un minimum d'arguments ou ne pas tirer de généralités hâtives et infondées.
Citation:
va chercher tes oeufs dans le jardin.
Dernière édition par Sébastien* le Dim 31 Mar 2013, 11:56; édité 1 fois
natpat44 (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mar 2013, 12:03 Sujet du message:
1338411813
Sébastien* a écrit:
natpat44 a écrit:
Sébastien* a écrit:
natpat44 a écrit:
Sébastien* a écrit:
natpat44 a écrit:
Tu est pas une personne interressante désolé t'es une brèle Bon Dimanche.
Disons que tu affirmes des choses que tu ne maîtrises pas.
Pour ta gouverne la TV HD Canalsat peut nécessiter plus de débit que Free sans pour autant être de meilleure qualité, suffit d'utiliser un codec pourri.
T'inquiete pas mon voisin à canalsat et c'est juste incomparable...
La différence est si peu visible ?
Citation:
Je connais bien mon sujet mais parler à quelqu'un de borner qui comprends rien c'est pas mon style
Je ne demande qu'à être instruit.
OVH passe par SFR. La "neutralité du net" fournie par OVH à ses clients est à minima celle qu'il reçoit de SFR.
Les flux TV fournis par Canalsat/sat nécessitent plus de débit que ceux de Free TV. Cela n'en font pas des flux de meilleures qualité car il est bien plus simple de concevoir des mauvais codecs compressant peu et mal que l'inverse.
Je suis ouvert à changer d'avis, faut juste donner un minimum d'arguments ou ne pas tirer de généralités hâtives et infondées.
Citation:
va chercher tes oeufs dans le jardin.
Si je te dis que c'est incomparrable c'est que j'ai vu...
Pas du tout renseigne toi bien avant .
Mais tu est trop bornés Freenaute désolé.
Sort de ta bulle .
Sébastien*, Posté le: Dim 31 Mar 2013, 12:13 Sujet du message:
30712823
natpat44 a écrit:
Si je te dis que c'est incomparrable c'est que j'ai vu...
Pas du tout renseigne toi bien avant .
Mais tu est trop bornés Freenaute désolé.
Je résume ta pensée :
OVH c'est super (ils ont des bons vendeurs) et ça n'a rien à voir, du tout du tout, avec SFR malgré une ligne non dégroupée
Canalsat/sat c'est mieux que Free TV parce que plus de débit utilisé, pour le reste c'est incomparable (?!)
Free c'est pourri parce que, heu, c'est "bridé" et Youtube ne fonctionne pas
Les petits plus de Free je les remplace avec mon NAS
Dialogue de sourd, aucun argument, juste un vague ressenti que l'on doit bêtement accepter pour aller vers la même conclusion que toi.
Citation:
Sort de ta bulle .
Je ne demande que ça mais tu comprendras qu'il faudra être un peu plus persuasif.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum