Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 26 Avr 2016, 14:21 Sujet du message:
8461078764
Le problème d'avoir 2 appareils différents avec le même IMEI peut se poser, s' ils sont sur le même réseau mobile.
L'opérateur devrait détecter le même IMEI sur 2 numéros différents, et surtout avec 100 Go de quota data...
Reste à voir comment Free Mobile pourrait réagir...
@va334 vous avez contacté le SAV Oukitel pour leurs demander d'agir? Voir demandé à leur représentant commercial sur ce forum?
va334 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Avr 2016, 14:52 Sujet du message:
6802161839
J'ai envoyé DES mails à Oukitel.cc, sur leur site il y a une page de contact,réponse 0, pas une seule.
Sur facebook oukitel France ,réponse c'est la faute à Free Mobile, eux ne peuvent rien faire.
Sur Facebook.Smartphone pas de réponse.
J'ai contacté la GSMA le 11.04, la personne contactée fait remonter ma question concernant la déclaration des IMEI
extrait de la réponse
By IMEI holder, I am referring To the manufacturer/brand owner. I have also raised this issue with the GSMA head office.
depuis j'attends.
Sur ce forum je ne savait pas qu'il y aun représentant oukitel
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 27 Avr 2016, 0:56 Sujet du message:
8461078764
Oui il y a un représentant Oukitel (sur ce forum), lequel ouvre des topics (publinformation) dédiés aux models Oukitel. En commentant et proposant des photos.
Il s' agit de @Mika63 et voici les quelques topics https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=60646 et https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=60048
Un petit message pour l'informer que son patron (constructeur Oukitel) déclare mal ses registres IMEI.
Voir recycle des IMEI de mobiles 3G, sur des Smartphones pourtant 4G. Ce qui ne permet pas de valider, chez Free Mobile, les 50 Go data pour les mobiles 4G (au moins sur fréquence 2600MHz).
Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Mer 27 Avr 2016, 11:58; édité 1 fois
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 27 Avr 2016, 12:02 Sujet du message:
8461078764
Visiblement notre cher VRP Oukitel ne souhaite pas davantage s'exprimer, voir s' engager dans une tentative de resolution/communication auprès de son employeur.
Tof33, Posté le: Mar 03 Mai 2016, 14:35 Sujet du message:
132046121757
Salut,
Petit retour d'experience. Apres avoir consomme mes 3Go de data rebelote je suis limite .
Ca me confirme bien que ce n'etait pas une question de frequence d'antenne qui allais regler mon probleme comme me l'annoncait Free.
Merci la Hotline de Free.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 03 Mai 2016, 18:03 Sujet du message:
8461078764
C'est juste que vous avez mal compris, peut être parce que le conseiller ou vous n'avez pas bien saisi le problème.
Si vous aviez pris la peine de lire quelques messages plus haut, vous verrez que l'on vous explique le soucis.
Mais surtout qu'un autre client Oukitel a apporté son témoignage.
Tof33, Posté le: Mer 04 Mai 2016, 9:26 Sujet du message:
132046121757
Bonjour,
Non non j'ai bien compris.
J'ai eu un conseiller qui ma explique que c'etait Emei et le dernier que j'ai eu ma bien dit que c'etait les fréquences.
Moi se que je comprend c'est que appeller la Hotline pour le meme probleme et ben on a jamais la meme reponse.
Avec Free on a tous compris
Dommage que se soit les seuls a se baser sur cette p..... de base GSMA.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 04 Mai 2016, 13:09 Sujet du message:
8461078764
Vous avez le choix:
- allez à la concurrence qui pourrait satisfaire vos besoins
- voir si Free Mobile va modifier son mode d'activation des 50 Go
- voir si le constructeur de votre mobile va se décider à modifier la déclaration de ses registres IMEI.
sophiejohn, Posté le: Ven 20 Mai 2016, 21:36 Sujet du message:
135808125082
Yo,
J"ai aussi un oukitel 4000 pro avec le même problème, 3G à la place de 50g pas cool du tout. Le faite de changer de IMEI pas bête, mais pas réglo, que faire d'autre...?? J'ai bombarder de mail tout ce qui touche de près où de loin les acteurs pour valider l'IMEI, sans changement Hélas.
Je pense que Free pourrait faire un effort du coté des autorités responsables pour faire valider ce maudit N°, payer pour 50g et avoir 3G, c'est pas honnête, surtout pour un tel compatible.
j'ai essayer de contacter bluboo par email et par leur forum mais nada pas de réponse pour l'instant.
j'ai même appelé le 3244 et je sais qu'il me font tourner en rond comme d'habitude et qu'il ne feront rien.
et j'ai même rooter le mobile et j'ai pus vérifier par moi même que les bands sont bien présente.
HELLO78, Posté le: Mar 08 Nov 2016, 22:41 Sujet du message:
145584133967
@rc42 "L'Oukitel U7 Plus est aussi 4G mais sur Free Mobile qu'en 3G"
Bonjour rc42, attention à ne pas confondre réseau (3G/4G) , et faire-use (3 Go - 50 Go).
Nous parlons bien ici du faire-use c'est à dire la quantité de data que Free permet en 4G avant que la connexion soit bridée (limite de consommation dépassée).
A priori l'Oukitel U7 Plus, capte les fréquences Free 4G 1800 Mhz et 2600 Mhz, donc vous devez capter la 4G Free à condition bien sûr qu'une antenne Free 4G soit à portée.
Par contre il est très probable que le fair-use soit limitée à 3 Giga au lieu des 50 Giga prévus, problème récurrent avec la marque Oukitel sur le réseau Free uniquement.
Avez-vous déjà eu le logo 4G affiché sur le Smartphone avec la carte SIM Free ?
rc42, Posté le: Mer 09 Nov 2016, 9:51 Sujet du message:
2122518299
OUi
Il y a le logo 3G dans la barre de taches ,pourtant dans les paramètres c'est la 4G qui est prioritaire
SI je mets ma carte SIM B and You dans le téléphone 4G s'affiche et me connecte en 4G sans problème
Alors qu'avec la SIM Free Mobile cela reste en 3G jamais en 4G
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum