Krag, Posté le: Mar 02 Avr 2013, 14:53 Sujet du message:
6082555104
Je vais surement passez chez OVH aussi (dont j'utilise les services VPN depuis Aout dernier pour pouvoir profiter de mon débit), Free me gonfle.
Rien a foutre de leur modem couteau-suisse, j'ai juste besoin d'une connexion stable le matin comme le soir et Free n'est pas foutu de me la donner.
Ellinor, Posté le: Mar 02 Avr 2013, 15:22 Sujet du message:
6696760859
Moi je suis tellement pro-Free que je bosse pour eux, c'est terrible!
Je trouve quand même pathétique de venir poster comme ça pour rien, que ce soit pour UF ou d'autres sites... On voit bien que c'est quelqu'un qui n'a pas une vie bien intéressante, au fond.
Il y a tellement de choses à faire sur le net bien plus enrichissantes que de venir troller...
En tous cas, ça fait quand même marrer. 2 secondes. Et ensuite ça donne envie de refiler des baffes. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
robertox, Posté le: Mar 02 Avr 2013, 15:27 Sujet du message:
8402678230
Ellinor a écrit:
Je trouve quand même pathétique de venir poster comme ça pour rien, que ce soit pour UF ou d'autres sites... On voit bien que c'est quelqu'un qui n'a pas une vie bien intéressante, au fond.
Il y a tellement de choses à faire sur le net bien plus enrichissantes que de venir troller...
En tous cas, ça fait quand même marrer. 2 secondes. Et ensuite ça donne envie de refiler des baffes.
Tu trouveras toujours des gens comme ça, jamais contents et on les trouve dans tous les pays et toutes les cultures.
Finalement la meilleur réponse à leur donner et de se taire et les laisser se payer un ulcère.
Ellinor, Posté le: Mar 02 Avr 2013, 15:43 Sujet du message:
6696760859
robertox a écrit:
Ellinor a écrit:
En tous cas, ça fait quand même marrer. 2 secondes. Et ensuite ça donne envie de refiler des baffes.
Tu trouveras toujours des gens comme ça, jamais contents et on les trouve dans tous les pays et toutes les cultures.
Finalement la meilleur réponse à leur donner et de se taire et les laisser se payer un ulcère.
Tu as raison mais il y a quand même les autres, sympas et avec qui on peut discuter, donc ça compense même sur un sujet comme celui-ci XD . _________________ ***********************************
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Sébastien*, Posté le: Mar 02 Avr 2013, 18:21 Sujet du message:
30712823
Krag a écrit:
Je vais surement passez chez OVH aussi (dont j'utilise les services VPN depuis Aout dernier pour pouvoir profiter de mon débit), Free me gonfle.
Rien a foutre de leur modem couteau-suisse, j'ai juste besoin d'une connexion stable le matin comme le soir et Free n'est pas foutu de me la donner.
C'est quoi le problème avec Free exactement ? tutube ?
Ellinor, Posté le: Mar 02 Avr 2013, 19:23 Sujet du message:
6696760859
CurtisNewton a écrit:
Vu que ça part dans tout les sens, on passe en " Espace détente ".
On verra après...
Oui tu as raison. Détendons-nous.
Moi, là, par exemple, j'ai un Kinder Bueno au Chocolat Blanc et ce soir je casse ma résolution anti-Coca avec une canette exceptionnelle . _________________ ***********************************
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum