daniii, Posté le: Lun 29 Jan 2007, 21:13 Sujet du message:
13991428
Hello
et bien je suis dans le meme cas que toi !! je peux telephoner sans soucis, ca affiche mon nouveau numero en 09, mais on ne peut pas me joindre, ca donne numero non disponible !
voila je vous tiens au courant si il y a une evolution de mon cas
Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 243 Localisation: Paris
0 points
maxinetop, Posté le: Mar 30 Jan 2007, 16:38 Sujet du message:
10761103
Le 09 est inscrit sur mon compte de gestion Free. Mais comme dans le courriel de Free on nous disait que l'on avait environ un an pour donner le 09 (car le 08 allait disparaître) ; rien ne presse
Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 243 Localisation: Paris
0 points
maxinetop, Posté le: Mar 30 Jan 2007, 17:48 Sujet du message:
10761103
Je reboot mon ADSL tout les mois (test mensuel des disjoncteurs ). Tout est en 09 (page de gestion sur free.fr, sur l'écran de télé...). Pourquoi teddou78, chez toi on arrive à te joindre sur le 09 ? Moi mes test son depuis le réseau FT et SFR. Je vais demander à ma belle mère de m'appeler depuis sa ligne Free.
JJG, Posté le: Jeu 01 Fév 2007, 13:23 Sujet du message: Même genre de problème mais sur la ligne FT
Même genre de problème mais sur la ligne FT425447
Bonjour,
J'ai également des problèmes depuis la migration du numéro Free mais moi le soucis se porte sur la ligne FT.
En effet aucuns soucis avec le numéro Free que ce soit en appels émis ou reçu en revanche depuis le changement c'est mon numéro FT qui ne répond plus. La ligne est comme occupée en permanence.
Bien sur après un appel à FT, le bilan :
"c'est un problème de filtre ou de votre matériel ADSL Free parce que quand vous débranchez votre ADSL pour nos tests la ligne est bonne."
Alors qu'en réalité débranché ou pas le bilan est le même, la ligne est occupée. Alors Evidement déplacé un technicien FT c'est payant donc je vais tenter de voir du côté de Free mais quelqu'un a t il eu la même situation ?
maxikoala, Posté le: Jeu 01 Fév 2007, 22:31 Sujet du message:
348369
En lisant ce post, j'ai testé (je suis dégroupé total, mais je reçois presque tout mes appels sur mon cellulaire). Et idem, mon n° est bien passé en 09, sur le télé (en me servant de la touche "enveloppe") il indique bien le 09. J'ai essayé de m'appeler depuis mon cellulaire et depuis mon "taf" et le 09 n'est pas attribué (petit disque automatique). Avec le 08 je me suis laissé des messages que j'ai écouté sur ma télé en rentrant. Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter, c'est juste le temps que ça se mette en route (au pire on donne les deux, 08 & 09 ).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum