droledepapou (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2012, 17:35 Sujet du message: pack anniversaire engagement 1 an non mentionné
pack anniversaire engagement 1 an non mentionné7286567724
je viens de recevoir la réponse de Free Un courrier d'un[b] ROBOT aucune analyse réelle de mes constats.
appel pour vérifier si le pack peu s’arrêter a n'importe quel moment:
réponse: de conseillère Free oui sauf payer intégralité du mois.
Ensuite je manipule sur écran TV rien ne mentionne l’abonnement d'un AN.
Courrier obligation recommandée!!! 4.18 € en expliquant tout cela ainsi que des chaines noires récurrentes sur ce pack et je leur demande de bien vouloir stopper ce pack..
Réponse non vous etes engagé pour un an et de rappeler le 3244 .. Du ROBOT.
Voila aucune nuance et aucune écoute et régularisation de problème plus de contact direct avec un conseiller comme en 2011.
loggoi, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 17:49 Sujet du message: Re: pack anniversaire engagement 1 an non mentionné
Re: pack anniversaire engagement 1 an non mentionné34583206
droledepapou a écrit:
je viens de recevoir la réponse de Free Un courrier d'un[b] ROBOT aucune analyse réelle de mes constats.
appel pour vérifier si le pack peu s’arrêter a n'importe quel moment:
réponse: de conseillère Free oui sauf payer intégralité du mois.
Ensuite je manipule sur écran TV rien ne mentionne l’abonnement d'un AN.
Courrier obligation recommandée!!! 4.18 € en expliquant tout cela ainsi que des chaines noires récurrentes sur ce pack et je leur demande de bien vouloir stopper ce pack..
Réponse non vous etes engagé pour un an et de rappeler le 3244 .. Du ROBOT.
Voila aucune nuance et aucune écoute et régularisation de problème plus de contact direct avec un conseiller comme en 2011.
interactv, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 17:51 Sujet du message: Re: pack anniversaire engagement 1 an non mentionné
Re: pack anniversaire engagement 1 an non mentionné1333711772
droledepapou a écrit:
Ensuite je manipule sur écran TV rien ne mentionne l’abonnement d'un AN.
A l'heure actuelle en tout cas, sur une V5, cette mention est immanquable lors de la souscription...
Je ne sais pas si cela à toujours été le cas...
droledepapou (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2012, 18:07 Sujet du message:
7286567724
je suis persuadé que je n'ai rien a l'ecran .. car je voulais essayer sun mois ou deux pendant l'hiver. j'ai l'impression d'être aussi un pigeon.. en plus cette nouvelle méthode de lettre recommandée et de réponse pas digne des annonces de Free. Je suis persuadé qu'un robot réponds ..
dart50470, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 18:08 Sujet du message:
3746633339
droledepapou a écrit:
je suis persuadé que je n'ai rien a l'ecran .. car je voulais essayer sun mois ou deux pendant l'hiver. j'ai l'impression d'être aussi un pigeon.. en plus cette nouvelle méthode de lettre recommandée et de réponse pas digne des annonces de Free. Je suis persuadé qu'un robot réponds ..
Ellinor, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 19:42 Sujet du message:
6696760859
Je sais que ce n'est pas officiel, mais je viens de faire une recherche "pack anniversaire télévision Free" et j'ai trouvé cet article d'Univers Freebox en 2009 :
Après je n'ai pas été plus loin mais mais, pour moi en tous cas, c'est déjà bizarre que le pack s'appelle "Anniversaire" donc ça me met la puce à l'oreille pour l'engagement d'un an . _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
dart50470, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 21:09 Sujet du message:
3746633339
oui si quelqu'un peu mettre un screen de la prise d'abonnement de la v6, il serait un amour
sinon je verrais ca chez ma mère qui est en v6 la semaine prochaine
edit : là j’essaie de jeter un oeil sur les CGV ....
dart50470, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 16:22 Sujet du message:
3746633339
Réponse de l'assistance Mail de Free il me font bien rire
#
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous demandez résilier le pack Anniversaire dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.
Nous vous rappelons que la résiliation de ce pack est possible via la télécommande de votre Freebox, il suffit de faire un appui long sur la touche « ? » de votre télécommande puis sélectionnez « désabonnement », après la validation de votre code identifiant TV, vous sélectionnez la rubrique « se désabonner » puis « pack ».
La souscription au pack Anniversaire a eu lieu le 25/11/2011 et elle est soumise à une durée d'engagement de 12 mois. Cependant, vous pouvez résilier ce pack à partir du 25/11/2012.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum