Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers
Inscrit le: 27 Jan 2013 Messages: 4848
|
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 04 Oct 2021, 19:15 Sujet du message:
84610
78764
|
|
|
Matthias ecoinf a écrit: | Du coups pas le choix je vais être obligé de résilier pour reprendre un contrat avec une V6. |
Pas résilier (payant) , mais vous rétracter (sans frais et remboursement de tous frais engagés).
Matthias ecoinf a écrit: | Savez vous si je vais être coupé si je fait les deux en même temps. |
Forcément car vous n'avez qu'une ligne xDSL. À la résiliation Free devra demander un nouveau câblage de ligne, et y attribuer nouvel identifiant etc.
Matthias ecoinf a écrit: | Et autre question est ce que si fait ma résiliations et mon nouveau contraction en boutique je repars avec une box ou pas ( le but pour moi est de ne pas être coupé de vdsl) |
Non Free ne donne pas de Freebox en boutique. Pour éviter la coupure de service, et rester chez Free, il faut migrer (49€ je crois) vers la V6. Vous passerez au tarif normal 39,99€.
Édit: Vu la différence de coût, se rétracter et 7 à 10 jours sans Internet fixe n'est pas forcément une mauvaise chose. Vous pouvez envoyer la Freebox jusqu'à 14 jours après le courrier de rétractation.
Matthias ecoinf a écrit: | D'ailleurs faut-il avoir un minimum de réseau pour que la VoWifi fonctionne? Ou cela fonctionne t il même sans aucun réseau mobile? |
Il ne faut pas de réseau GSM (ni 3G/4G/5G), uniquement du Wi-Fi. Surtout un Smartphone qui a la fonction, un opérateur mobile qui propose le service, et qui a votre mobile dans sa liste de Smartphone compatible avec cette fonction.
|
|