fxparis, Posté le: Sam 16 Sep 2006, 0:25 Sujet du message:
10511078
non je crois que tu n'as aucune idée du contenu vraiment débile des chaines américaines sur plus de 90% des programmes
a coté AB1 serait presque une chaine culturelle!!! bon n'exagerons rien
quant au sport faut aimer le foot americain le base ball et le basket si non il ya rien d'autre a si j'oubliais le truc gonflant a mourir le golf!!
fxparis, Posté le: Sam 16 Sep 2006, 14:01 Sujet du message:
10511078
et bien je ne rgrette pas ma V4 pour l'instant tout fonctionne mieux avec la v5 tout est plus fluide (freeplayer etc interface)
et la Hd ressort plutot bien sur ma TV
Snake13, Posté le: Sam 16 Sep 2006, 23:20 Sujet du message:
16351663
effectivement il ne faut pas exagérer...
je crois que je ne me suis pas fait bien comprendre. je suis fan de sport US donc je regrette avant tout leur absence sur Free et sur les fournisseurs d'accès en général. c'est pour cela que je réclame des chaines américaines.
par contre je suis tout à fait d'accord avec toi fxparis, concernant la qualité de ces chaines, pas de doute la dessus. mais que dire de toutes les autres chaines étrangères qu'on recoit ? qui les regarde ? quel interet de regarder TF1 ou M6 qui ne passent plus que des séries américaines ? autant les regarder directement à la source (d'autant plus que les VF sont inssupportables).
fxparis, Posté le: Dim 17 Sep 2006, 11:35 Sujet du message:
10511078
oui donc en fait tu n'as meme pas besoin de beaucoup de chaines us il y'a veritablement qu'une grand chaine de sport ESPN aux USa t'auras la tout ce que tu veux
il parait qu'on trouve le flux d'Espn sur le net a voir
pour les series t'as raison a quand la VM sur les chaines comme TF1 ou m6 car du coup ce sont des chaines que je regarde jamais . les petites chaines du câbles le font pourquoi pas eux!!
ce qui m'emm.. c'est que sur le câble ya presque plus de bonnes series elles sont toutes rachetées par les grandes chaines et notemment par canal qi ne sait plus quoi programmer
pas grave les series on les trouves ailleurs avant eux en vo en hd et 16/9 alors tant pis pour eux !
sekhmet, Posté le: Dim 17 Sep 2006, 21:10 Sujet du message: les chaines US, à jamais une cause désepérée?
les chaines US, à jamais une cause désepérée?19912017
Ne pourrons nous jamais profiter des chaines américaines telles que Sci Fi, Fox, ABC?? _________________ sekhmet
Snake13, Posté le: Dim 17 Sep 2006, 22:30 Sujet du message:
16351663
concernant les flux dispo, je trouve TVU Player pas mal. En général ca marche assez bien et on a ESPN, ESPN2 et ESPN asia. Depuis peu on a aussi tout les networks ABC, NBC, CBS et FOX (version Bay Area).
Snake13, Posté le: Dim 17 Sep 2006, 22:33 Sujet du message:
16351663
J'oubliais...le seul petit hic avec TVU, c'est qu'on ne peut pas enregistrer (et c'est galère pour les matchs de baseball ou football à cause du décalage horaire).
si quelqu'un a une info, je suis preneur...
Merci d'avance
pmax, Posté le: Jeu 21 Sep 2006, 7:49 Sujet du message:
20302054
pour tvu vous prenez p2p TV recorder tres bon log qui enregistre le flux
c'est simple et ca passe tout seul - en ce qui concerne les sports us
c'est indispensable vu l' horaire.
Snake13, Posté le: Jeu 21 Sep 2006, 22:30 Sujet du message:
16351663
Merci mais p2p recorder ne fonctionne qu'avec SopCast et non pas TVU.
je préférerai utiliser TVU car l'offre de chaines y est beaucoup plus importante.
es-tu sur que p2p fonctionne avec TVU ? si oui, comment ca marche ? visiblement p2p ne conait pas l'adresse du flux de TVU.
Merci
pmax, Posté le: Ven 22 Sep 2006, 7:11 Sujet du message:
20302054
bon avec tvu tout roule apres avoir ouvert tvu, tu lance p2p avec comme
adresse de ton flux https://127.0.0.1:8901 et voila c'est dans la boite
ca marche nickel.
Snake13, Posté le: Ven 22 Sep 2006, 22:17 Sujet du message:
16351663
Merci pmax, effectivement je peux enregistrer TVU.
j'ai juste un petit décalage entre le son et l'image, tu saurais d'ou ça vient ? _________________ Les Américains ont fait, les Français feront ...
Hello tout le monde petit nouveau sur le forum je viens d'ecrire a la chaine BET qui est une chaine de musique black US appartenant au groupe MTV
pour voir si il serai interesser de rentrer dans le bouquet de Free , ceci a ete dur car toute les adresses mail de leur site sont HS sauf support@bet.com
Je sais donc qu'il emette en Europe car la chaine est difusé outre atlantique donc au royaume uni
Fouzi, Posté le: Lun 11 Déc 2006, 6:51 Sujet du message: Re: Chaines US => BET
Re: Chaines US => BET282613
adriano8669 a écrit:
Hello tout le monde petit nouveau sur le forum je viens d'ecrire a la chaine BET qui est une chaine de musique black US appartenant au groupe MTV
pour voir si il serai interesser de rentrer dans le bouquet de Free , ceci a ete dur car toute les adresses mail de leur site sont HS sauf support@bet.com
Je sais donc qu'il emette en Europe car la chaine est difusé outre atlantique donc au royaume uni
Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 64 Localisation: Banlieue parisienne
76 points
iul, Posté le: Mer 03 Jan 2007, 16:08 Sujet du message:
32463000
Les chaînes américaines sont tout aussi intéressantes que les autres chaînes diffusées sur Freebox et que peu de personnes ne regardent. _________________ Fan des USA
Fouzi, Posté le: Dim 21 Jan 2007, 3:38 Sujet du message:
282613
Pour plus de clarté et pour éviter la multiplication de sujet similaire, j'ai fusionné le Topic "Chaine Us" dans la partie "Chaînes a venir" du forum avec la "Section Américaine" du Collectif . _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Dernière édition par Fouzi le Dim 21 Jan 2007, 9:53; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum