Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déploiement de la Fibre sur Nice
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 54, 55, 56  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Tetinou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2012
Messages: 3
 
3 points

Tetinou, Posté le: Lun 03 Déc 2012, 17:26    Sujet du message: 82853 77132 Répondre en citant

Bon j'ai appelé SFR, Bouygues (pas Orange) et Free.

Finalement j'ai opté pour la Freebox Révolution qui correspond à mes attentes, et de plus en prenant Free comme opérateur je peux bénéficier d'une réduction sur mon forfait mobile =)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snickerz
Maître de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 882
 
6188 points

snickerz, Posté le: Lun 03 Déc 2012, 18:00    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

Pour la marque : la dynamique apportée au marché de l'ADSL, les services proposés : pages persos, SIP, la boufée d'oxygène sur le marché du mobile, même la V5 matériellement marche bien encore.

Sur l'ADSL pour moi ils sont les meilleurs rapport qualité/prix
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55406
 
56741 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 03 Déc 2012, 19:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
et de deux ça me permet de baisser mon forfait mobile à 15.99€

Ça marche aussi avec la V5. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sinistar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 19
 
31 points

sinistar, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 2:24    Sujet du message: 51505 46432 Répondre en citant

Vous savez, par hasard, si ce fameux NRO "Sma06" pourra couvrir le quartier des moulins? Parce que je suis raccordé pour le moment à "crr06" et j'ai un débit minable (et des pertes de synchro en ce moment).
La Fibre serait donc la bienvenue pour moi, afin de pouvoir enfin profiter d'un Internet rapide. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sinistar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 19
 
31 points

sinistar, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 2:25    Sujet du message: 51505 46432 Répondre en citant

Vous savez, par hasard, si ce fameux NRO "Sma06" pourra couvrir le quartier des moulins? Parce que je suis raccordé pour le moment à "crr06" et j'ai un débit minable (et des pertes de synchro en ce moment).
La Fibre serait donc la bienvenue pour moi, afin de pouvoir enfin profiter d'un Internet rapide. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tomcat06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2012
Messages: 15
 
15 points

Tomcat06, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 23:04    Sujet du message: 83194 77459 Répondre en citant

indefini a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Je vais passer à Grégoire.

Regarde plutôt où en est Sma06. Il n'y a peut-être rien de plus à voir qu'à Dunant mais on sait que du déploiement a été repéré dans le coin il y a un bon moment déjà.....

Salut,
j'habite à Ste Marguerite (à moins de 100m) de l'adresse supposée du NRO Sma. J'ai jeté un coup d'oeil rapide aujourd'hui (j'ai pas pu faire plus à cause de la pluie); il s'agit d'une maison qui vient d'être rafraichie et devant une tranchée qui vient d'être fermée avec autour des barrières de l'entreprise câble et Travaux Publics du Litoral.
Ce week-end je vais essayer de prendre qques photos s'il fait beau.
@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55406
 
56741 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Déc 2012, 11:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour ma part, j'ai vu des locaux ouverts à Grégoire dimanche dernier. Shocked avec des ouvriers. Je n'ai pas pu m'arrêter, mais c'était à 15 m du panneau Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mik06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 19
 
19 points

mik06, Posté le: Lun 24 Déc 2012, 21:15    Sujet du message: 56492 51058 Répondre en citant

je suis tombe la dessus :

https://www.freenews.fr/spip.php?article12850

Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snickerz
Maître de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 882
 
6188 points

snickerz, Posté le: Mar 25 Déc 2012, 1:45    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

mik06 a écrit:
je suis tombe la dessus :

https://www.freenews.fr/spip.php?article12850

Sad


C'est juste mal formulée. Free se rend juste compte qu'on ne peut pas laisser 10/15 ans des personnes avec un ADSL de qualité médiocre. La Fibre prendra du temps, c'est l'étape ultime. Pour certains il faudra un palier intermédiaire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sinistar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 19
 
31 points

sinistar, Posté le: Mar 08 Jan 2013, 20:01    Sujet du message: 51505 46432 Répondre en citant

snickerz a écrit:
mik06 a écrit:
je suis tombe la dessus :

https://www.freenews.fr/spip.php?article12850

Sad


C'est juste mal formulée. Free se rend juste compte qu'on ne peut pas laisser 10/15 ans des personnes avec un ADSL de qualité médiocre. La Fibre prendra du temps, c'est l'étape ultime. Pour certains il faudra un palier intermédiaire


Et comment ils vont faire pour les gens qui sont en zone très dense mais qui n'ont pas accès à la FTTH et qui sont à plus de 4000m du NRA ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snickerz
Maître de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 882
 
6188 points

snickerz, Posté le: Mer 09 Jan 2013, 0:34    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

En ZTD ça ne mettra pas 10 ans a arriver, enfin le VDSL n'est pas réservé à la campagne. Free peut fibrer le sous répartiteur et passer ta ligne de 4 km a < 1500 m Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sinistar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 19
 
31 points

sinistar, Posté le: Mer 09 Jan 2013, 18:29    Sujet du message: 51505 46432 Répondre en citant

Ah bah ça serait une bonne chose ! Parce que la Fibre... Je ne l'attend plus dans mon quartier...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johan06300
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2012
Messages: 8
 
8 points

Johan06300, Posté le: Mer 16 Jan 2013, 12:34    Sujet du message: 73742 68561 Répondre en citant

J'interviens pour annoncer une bonne nouvelle.

Je viens de rappeler Free Infra (mon dernier appel date de juillet il me semble).
Le local situé au 49 rue Bonaparte (Port de Nice) est donc déjà en service, et je serai averti par mail de la migration de mon abonnement ADSL en Fibre optique, et du déplacement gratuit du technicien Free à mon domicile pour qu'il m'installe la prise, (mon immeuble est déjà raccordé par Orange).

La mutualisation est prévue pour les 3 à 6 prochains mois, c'est un engagement que Free a tenu à respecter.

Je lui ai aussi demandé s'il était normal que je ne vois aucun panneau Free devant l'immeuble car RAS !! Mais apparemment c'est normal, ces infos sont confidentielles que la personne m'a dit.
Je pense que ce local est en sous sol, l'accès se faisant je pense par les parties communes de l'immeuble et où une porte doit être fermée à clefs.

Voilà voilà pour les infos.
Encore 6 mois d'attente en gros.

Evil or Very Mad Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pinkfear
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 14
 
27 points

Pinkfear, Posté le: Lun 21 Jan 2013, 7:43    Sujet du message: 65087 59111 Répondre en citant

Avenue de Flirey, prolongement du bld de Cimiez, mon immeuble vient d’être fibré par Orange.
Direct j'appelle Free qui me réponds que je serais contacté plus tard par leurs soins sans donner de date.

Comme beaucoup d'entre vous, je suis quand même frustré de savoir que si je veux bénéficier de cette technologie, je dois quitter Free.

En ADSL je suis sur DSLAM CIM-06 avez vous des infos quand au NRO sur lequel je devrais être raccordé? Dunant me parait un peu loin Mad

J’espère qu'a l'instar de Free Mobile, la colline de Cimiez ne restera pas une zone blanche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeNDaMs
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 55
 
73 points

ZeNDaMs, Posté le: Mar 22 Jan 2013, 11:45    Sujet du message: 69886 64792 Répondre en citant

Hello,

J'habite Boulvard Lech Walesa à Nice et mon immeuble est fibré par Orange depuis 1 mois.
Je viens de contacter Free Infra qui m'indique avoir fait la demande auprès de Orange pour utiliser leur Fibre et qu'à ce jour ils n'ont toujours pas de retour.
Free m'a indiqué que cela prendrait maxi 3 mois avant que je sois contacté par un technicien.
J'ai de gros doutes sur le délais mais bon je vais faire un effort et patienter jusqu'à fin mars avant de basculer chez Orange car comme beaucoup d'entre vous je suis, comment dire, Free Addict depuis des années Wink.

++ Bonne Journée et vivement la Fibre !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 24 sur 56
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 54, 55, 56  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox