Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ou trouver un câble ADSL blindé STP ou ftp?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
zakk91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 56
 
40 points

zakk91
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2008, 23:11    Sujet du message: ou trouver un câble ADSL blindé STP ou ftp? ou trouver un câble ADSL blindé STP ou ftp? 14122 12473
Répondre en citant

Bonjour
je m'en remet a vous car je recherche un câble court 2m blindé STP ou ftp rj11 pour relier ma box a la prise FT via mon filtre et limiter les parasites du a l'electromagnetisme de mon environnement.
j'ai donc étais cet am a la quete de ce fameux câble j'ai du faire 20 magasin dasn le 12 eme y compris surcouf ou je pensais trouvai mon bohneur mais j'ai vite dechanté quand j'ai vu sur la boite "blindage utp"! y a une petite erreur Evil or Very Mad

avec vous une adresse ou un site ou me procuré ce type de câble SVP c'est plutot urgent..

Merci d'avance Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
issartel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 4
 
19 points

issartel, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 1:34    Sujet du message: 14194 12539 Répondre en citant

Ici : https://www.pearl.fr/article-PE255.html  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zakk91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 56
 
40 points

zakk91
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2008, 1:43    Sujet du message: 14122 12473
Répondre en citant

Merci mais je pense que vous n'avez pas bien lu ma demande ce n'est aps un RJ45 reseau mais rj11 du RJ45 j'en trouve a al pelle Smile
mais bon j'ai trouvé enfin sur le net chez belkin.

par contre est ce que les perturbations passent uniquement dasn le câble ou aussi par la Freebox?
en gros faut il mieux une Freebox éloigné avec câble reseau et ADSL blindés ou un câble court rlié au filtre enfiché dasn la prise ft?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 13:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

c'est pas ça ?

https://www.materiel.net/ctl/Divers1/25418-Cable_RJ11_20_metres_blinde.html

Pour ma part, j'ai toujours mis la Freebox le plus prés possible de la prise FT. Aprés avec un câble Ethernet PC - Freebox (j'ai plus de 10 m chez moi) pas de problème avec le câble, même pas blindé.


@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 14:19    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

L'alternative est de se procurer du câble réseau qui correspond à ce que l'on veut, ainsi que des connecteurs RJ11 (ou RJ12 ?) à sertir soit-même.
On coupe les connecteurs RJ45, on bricole les brins pour les enfiler dans les nouveaux connecteurs en repérant bien quelle va être la paire utilisée (que l'on doit retrouver bien sur à la même position de part et d'autre dans les connecteurs), on serti les connecteurs, et voilà Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zakk91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 56
 
40 points

zakk91
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2008, 14:59    Sujet du message: 14122 12473
Répondre en citant

Smile Merci
j'ai reussi a trouver mon bonheur :https://www.twenga.fr/offre/10351/6093668599235738366.html

par contre precisement ets ce que le fait d'eloigner la Freebox des sources de parasite est un plus ou alors ces parasite ne transite que par les câbles pas par le modem lui meme?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox