Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
durée de présence sur canalplay d'un film ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
JJG
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 88
 
0 points

JJG
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Mai 2006, 15:04    Sujet du message: durée de présence sur canalplay d'un film ? durée de présence sur canalplay d'un film ? 425 447
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ce we petite envie d'un film avec ma cherie, bien sur je la laisse choisir sinon elle aurait pas voulu regarder Laughing et là elle me dit bah je trouve plus les films !?

Je lui demande quels films elle voulait et là surprise impossible de retrouver un boudu ou un iznogoud (pas de commentaires sur les choix hein j'vous voit venir Wink )
Ce qui est surprenant c'est que sur le site ils sont toujours présent mais que dans toutes les catégories du canalplay impossible de les trouver !

Est-ce que les films reste un certains nombre de temps et disparaisse ou est-ce qu'il y'a un autre moyen de les retrouver ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien UF
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 927
Localisation: Montpellier
 
0 points

Julien UF, Posté le: Mar 09 Mai 2006, 15:32    Sujet du message: 325 347 Répondre en citant

le cycle de diffusion d'un film est : Ciné, DVD (location et vente), VoD, TV premiere fenetre (chaines prenium), TV 2eme fenetre (chaines Cinéma), TV 3eme fenetre (chaines nationales). Quand il arrive à la 3eme etape, donc la diffusion sur Canal+ ou TPS Star il est retiré des offre VoD pour des questions de droits et pour ne pas faire d'ombre au chaines.
il peut revenir apres en film de catalogue apres la diff de la 2nd fenetre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JJG
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 88
 
0 points

JJG
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Mai 2006, 16:17    Sujet du message: 425 447
Répondre en citant

oki Merci beaucoup pour la précision c'est plus clair !
Mais à ce moment là sur le site ne devrait on pas signaler également qu'il n'est plus dispo ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien UF
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 927
Localisation: Montpellier
 
0 points

Julien UF, Posté le: Mar 09 Mai 2006, 17:15    Sujet du message: 325 347 Répondre en citant

sur FreeVOD? Vincent essaye de trouver une solution  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent UF
Administrateur UF


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 1147
 
456 points

Vincent UF, Posté le: Ven 26 Mai 2006, 23:12    Sujet du message: 553 3 Répondre en citant

Julien UF a écrit:
sur FreeVOD? Vincent essaye de trouver une solution


Exactement je cherche des solutions pour permettre de supprimer les films plus dispo.

Par curiosité c'etait quels films qui n'etaient plus dispo ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox