Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Offre Canal Sat / 10 euros par mois
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Punky
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 294
 
262 points

Punky
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Sep 2008, 13:31    Sujet du message: Offre Canal Sat / 10 euros par mois Offre Canal Sat / 10 euros par mois 5519 4960
Répondre en citant

Bonjour,

Abonné depuis août à l'offre de Canal sat par Free (10 euros / mois sur un an), j'enchaîne les soucis. Après m'être fait facturé Foot+ (alors que je devais avoir trois mois gratuits), je viens de me rendre compte que certains de mes futurs prélèvements vont être de 24 euros (à partir de décembre). Je suis en effet allé dans mon espace client pour voir mes futurs prélèvements. Suis-je le seul dans ce cas ? Je passe d'abord par ici, car s'il faut encore que j'appelle leur Hotline, je vais en avoir pour une fortune. Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Punky
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 294
 
262 points

Punky
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Sep 2008, 15:53    Sujet du message: 5519 4960
Répondre en citant

Embarassed Je me réponds à moi-même. Problème réglé après avoir appelé la Hotline. Je vous conseille à tous de faire la même chose car semble-t-il, Canal va généraliser cette pratique : on nous propose une offre à 10 euros / mois sur un an et pendant trois mois, on vous offre l'ensemble du bouquet Canal Sat. Au bout du troisième mois et si vous n'avez pas fait attention, vous conservez cette offre et on vous débite 24 euros. Un conseil : pour les nouveaux abonnés, allez vérifier votre futures mensualités dans votre espace clients. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mer 17 Sep 2008, 16:56    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

C+ est habitué à cette pratique scandaleuse et malhonnête consistant à te coller des prestations payantes en plus de celle que tu as demandé au départ !! Evil or Very Mad


Mon cas est similaire au tien :

Je m'abonne à l'offre C+ à 1 euro/an. Parfait, tout va bien.

Je découvre que en même temps et sans AUCUNEMENT m'avoir demandé mon avis, C+ m'a abonné à Foot+ et Rugby+. Moi je n'ai rien demandé et j'en ai rien à faire de ces chaines.

Bon, tant que c'est du gratuit je m'en fiche d'avoir des choses inutiles en plus.

Sauf que....
... étant un peu méfiant je regarde de plus près les conditions générales liées à ce FOOT+ et ce Rugby+, et je découvre que ces deux chaines inutiles pour moi me seront facturées 12 euros par mois après une période de gratuité de 3 mois !!
108 euros à payer sur l'année pour des chaines non prévues, non demandés, et dont je n'ai que foutre !!

Et en plus c'est à moi de résilier en urgence et par lettre A/R si je veux échapper à cet abonnement payant forcé !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


On parle souvent des commerciaux de Alice ou de Neuf qui forçaient les clients ou signaient carrément à leur place, mais C+ est tout aussi malhonnête !!

Sérieux quoi, ils collent des abonnements payant en plus à quelqu'un qui n'a RIEN demandé, et c'est à la victime de vite faire le nécessaire pour ne pas se faire facturer !! Evil or Very Mad


Vous imaginez que n'importe quel fournisseur puisse vous abonner à n'importe quoi à tout moment ? Ou que n'importe quelle société vous livre n'importe quoi sans que vous demandiez rien, et que ce soit à vous d'être vigilant et de devoir faire des courriers A/R pour dire non-non j'en veux pas ???

C'est scandaleux ! Mad

Mais que font la DGCRFF ?? Et l'UFC ?? Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KMT
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 12
 
0 points

KMT, Posté le: Ven 19 Sep 2008, 11:34    Sujet du message: 729 751 Répondre en citant

Bonjour,
Petite question, quand on s'abonne à Canal Sat depuis l'interface Free, est ce immédiat ou bien faut il attendre un certain délai avant activation ?
Si c'est le cas, y a t il un moyen d'activation rapide ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Punky
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 294
 
262 points

Punky
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Sep 2008, 14:10    Sujet du message: 5519 4960
Répondre en citant

KMT a écrit:
Bonjour,
Petite question, quand on s'abonne à Canal Sat depuis l'interface Free, est ce immédiat ou bien faut il attendre un certain délai avant activation ?
Si c'est le cas, y a t il un moyen d'activation rapide ?
Merci


Aucune idée. Je te conseille la Hotline. C'est payant mais dans mon cas, l'activation a été immédiate. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox