Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ecran noir pour TF1 et m6 sur Freebox v4
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
stanko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 6
 
0 points

stanko
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Sep 2008, 14:13    Sujet du message: ecran noir pour TF1 et m6 sur Freebox v4 ecran noir pour TF1 et m6 sur Freebox v4 14377 12699
Répondre en citant

Bonjour,

depuis 3 jours je ne recois plus TF1 ni m6.

aprés des recherches sur le forum, j'ai bien vérifier si le format est bien en 4/3 letterbox ( j'ai une TV 4/3).

soft reboot puis hard reboot: rien à faire.

auriez-vous une solution?

d'avance Merci..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stanko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 6
 
0 points

stanko
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Sep 2008, 20:44    Sujet du message: 14377 12699
Répondre en citant

pas d'idée?

apparement je ne suis pas le seul , je viens de voir un autre post sur le sujet!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayhantor
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 22
 
0 points

ayhantor, Posté le: Sam 20 Sep 2008, 21:07    Sujet du message: 3197 2951 Répondre en citant

moi c avec la Freebox v5  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stanko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 6
 
0 points

stanko
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Sep 2008, 14:28    Sujet du message: 14377 12699
Répondre en citant

j'ai le tchat qui m'a conseillé de changer de péritel !!! (jai tenté quand meme au cas ou)

puis ils ont coupés!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayhantor
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 22
 
0 points

ayhantor, Posté le: Dim 21 Sep 2008, 18:10    Sujet du message: 3197 2951 Répondre en citant

la prise peritel n'a aucun rapport avec le probleme vu que quand on reboot la Freebox parfois TF1 m6 et w9 revien a la normal
le probleme doi venir au niveau du reseau

bizarre personne ne reagi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Dim 21 Sep 2008, 18:20    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

ayhantor a écrit:
bizarre personne ne reagi ?


Je n'ai pas d'informations là-dessus, mais je pense que puisque cela ne dépend pas des NRA ou de qqe chose de réellement traitable, il n'y a pas grand chose à faire tant qu'on est autant dans le vague Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stanko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 6
 
0 points

stanko
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Sep 2008, 19:36    Sujet du message: 14377 12699
Répondre en citant

moi meme avec des reboot ya rien qui reviens!!!


si quelqu'un aurais une idée d'action car moi j'ai fais tout les tests possibles!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebmorey
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 3
 
6 points

sebmorey, Posté le: Lun 22 Sep 2008, 8:25    Sujet du message: 8517 7631 Répondre en citant

Bonjour

Je suis en contact avec le support depuis près de 2 mois pour ce problème.
J'ai déjà effectué plusieurs tests:
- hard-reboot
- vérification du réglage en 4/3 letterbox
- changement du bloc d'alimentation
- revérification de la ligne, pas de condensateur, de rouille etc... en même temps, je n'ai pas changé l'installation depuis 5 ans

Quand le pb survient, le flux est coupé (BB à 100%)

- j'ai même changé le câble péritel à leur demande cela n'a pas grand chose à voir

Mon débit est proche du 9Mbits
Mon noeud est TAL21
Le problème est apparu il y a deux mois environ

Si ces infos peuvent aider quelqu'un(e) à trouver le pb Crying or Very sad

En attendant, boot de la Fbx tous les 2 jours pour retrouver le flux ! Je continue avec l'assistance de Free et je vous tiens au courant.

Cdlt
Seb
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayhantor
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 22
 
0 points

ayhantor, Posté le: Lun 22 Sep 2008, 19:07    Sujet du message: 3197 2951 Répondre en citant

bah moi aussi sa a commencé y a environ 1 mois
avant j'avais jamais de probleme de reception (pas de freeze ou tres rarement)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stanko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 6
 
0 points

stanko
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Sep 2008, 20:33    Sujet du message: 14377 12699
Répondre en citant

pour l'un deux mois et pour l'autre 1mois!!!!!

ca commence a m'inquiéter!!!!

moi aussi j'ai fais toutes les vérifs d'usage!!


moi je ne recupére rien du tout en rebootant!!

mon noeud est bar62!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alaindorel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 3
Localisation: carmaux
 
0 points

alaindorel, Posté le: Mar 23 Sep 2008, 9:24    Sujet du message: 14419 12736 Répondre en citant

ayhantor a écrit:
la prise peritel n'a aucun rapport avec le probleme vu que quand on reboot la Freebox parfois TF1 m6 et w9 revien a la normal
le probleme doi venir au niveau du reseau

bizarre personne ne reagi ?




Salut, moi aussi j'ai ce probleme !! pas de TF1, M6, W9, C+, Gulli.
j'ai écrit a l'assistance par mail et ils ont mis 7 jours pour me repondre : ils me disent que certaines chaines sont passées en 16/9 et que donc il faut que je regle la box (V5) et la télé ; je crois qu'ils nous prennent vraiment pour des fadas !!

le pire c'est que si on apelle l'assistance par tel ça va nous couter cher pour tomber sur quelqu'un qui ne saura pas nous dépanner !! REVOLTANT !!

j'essaie de renvoyer un mail pour voir leur reponse ......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebmorey
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 3
 
6 points

sebmorey, Posté le: Mar 23 Sep 2008, 11:09    Sujet du message: 8517 7631 Répondre en citant

Bonjour à tous

Alors que l'assistance m'a demandé le 17/8 de tester avec un autre câble péritel, ce que j'ai fait et qui n'a pas donné de résultat, j'ai eu une réponse hier soir me demandant de ... devinez quoi??? tester avec un autre câble péritel Rolling Eyes

J'ai bien l'impression que les hotlineurs ne se soucis guère de nous...

La seule solution serait-elle d'être obligé d'acheter un écran 16/9? Car il semble bien que cela vient de nos vieilles TV 4/3 cathodique...

Je ne désespère pas, j'ai répondu et voici la réponse d'un banal Rolling Eyes

Citation:
Je vous informe qu'une remontée technique a été bien enregistrée sur votre dossier. Nous vous invitons à patienter le temps que elle soit traitée par notre service.

Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance.


Bref, je n'ai plus qu'à allumer un cierge Very Happy

Seb
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winner
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 404
 
412 points

winner, Posté le: Mar 23 Sep 2008, 19:45    Sujet du message: 11019 9788 Répondre en citant

moi aussi j'ai eu ce probleme ya pas longtemps tv16/9 ,y avais TF1, France 5 et quelques autres chaines,c'est revenu tout seul ou en faisant un simple reboot je sais plus  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stanko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 6
 
0 points

stanko
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Sep 2008, 21:10    Sujet du message: 14377 12699
Répondre en citant

ca commence a faire beaucoup de monde non?

peut-être un expert d'UF va-t-il nous venir en aide please!

ou alors nous n'avons qu'a attendre le nouveau firmware et prier!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peutz62400
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 19
 
0 points

peutz62400, Posté le: Mar 23 Sep 2008, 21:56    Sujet du message: 6624 5927 Répondre en citant

Salut stanko j'ai le meme probleme que toi!!!! enfin c mon frere qui a se probleme et lui aussi il habite a barlin = bar62 je ne sais pas comment faire c trés irritant enfin surtout pour ma belle-soeur, ce qui est bizarre c que moi j'habite beuvry beu62 et je n'est pas de probleme de reception.....

J'espere que ce prob va se resoudre vite....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox