Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme homeplayer
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
francesco13
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 184
Localisation: MARSEILLE
 
31 points

francesco13
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Sep 2008, 19:30    Sujet du message: probleme homeplayer probleme homeplayer 14385 12705
Répondre en citant

Bonsoir ,j'ai un probleme avec le homeplayer 156 b.. quand je regarde un films de mon PC sur ma TV avec le homeplayer ,quand le film fais chargement le film commence mais la barre de chargement reste au milieu de l'ecran et ne s'enleve pas . quelqu'un aurais une reponse Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kami78
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 114
Localisation: VES-78
 
3 points

kami78, Posté le: Mer 24 Sep 2008, 15:06    Sujet du message: 1192 1219 Répondre en citant

Pour mémoire Free ne suit plus le Freeplayer depuis plusieurs mois et un grand nombre de Freebox n'ont même plus ce service depuis les évolutions récentes de VLC et Homeplayer. Passe par la fonction FTP pour charger tes fichiers sur le disque dur. Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francesco13
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 184
Localisation: MARSEILLE
 
31 points

francesco13
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Sep 2008, 23:00    Sujet du message: 14385 12705
Répondre en citant

comment ftp pour charger mes fichier .. quelqu'un pourrai expliquer. Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 10:45    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

francesco13 a écrit:
comment ftp pour charger mes fichier .. quelqu'un pourrai expliquer. Merci


Tu peux utiliser FileZilla pour cela, un excellent tutoriel est disponible ici Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 11:08    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

kami78 a écrit:
Pour mémoire Free ne suit plus le Freeplayer depuis plusieurs mois et un grand nombre de Freebox n'ont même plus ce service depuis les évolutions récentes de VLC et Homeplayer. Passe par la fonction FTP pour charger tes fichiers sur le disque dur. Crying or Very sad


Shocked d'où tiens-tu cette information????
à priori, il n'y a pas de raison que freeplayer ne fonctionne pas avec HomePlayer !!

Je rappelle aussi que Free référence désormais les mods "muitiposte" et "FreePlayer" sur son site....donc on ne peut pas dire qu'ils ont abandonné ! Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 12:14    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

rascal a écrit:
kami78 a écrit:
Pour mémoire Free ne suit plus le Freeplayer depuis plusieurs mois et un grand nombre de Freebox n'ont même plus ce service depuis les évolutions récentes de VLC et Homeplayer. Passe par la fonction FTP pour charger tes fichiers sur le disque dur. Crying or Very sad


Shocked d'où tiens-tu cette information????
à priori, il n'y a pas de raison que freeplayer ne fonctionne pas avec HomePlayer !!

Je rappelle aussi que Free référence désormais les mods "muitiposte" et "FreePlayer" sur son site....donc on ne peut pas dire qu'ils ont abandonné ! Rolling Eyes


Il me semble que Free aide moins FreePlayer qu'avant, mais c'est tout Wink
Pour le reste, rascal a tout à fait raison!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keypad
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1096
 
811 points

keypad, Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 22:08    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

Oula, ça doit faire un ou 2 ans que le freeplayer officiel est abandonné..
Mais pas besoin de le continuer, vu que ce projet a été bien exploité, même "sublimé" par les mods, logiciels Multiposte et utilitaire !

Voir ici :
https://www.free.fr/ADSL/pages/television/multimedia.html

Wink
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 23:02    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Tout à fait, mais je me fies à ce qu'a écrit francesco13 :
Citation:
j'ai un probleme avec le homeplayer 156 b.
donc il ne parle pas du Freeplayer basique, mais bien d'un mod qui n'a pas la réputation de ne pas bien fonctionner!!! Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keypad
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1096
 
811 points

keypad, Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 23:55    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

Laughing euh je pense qu'au niveau fiabilité..homeplayer s'impose Wink
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kami78
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 114
Localisation: VES-78
 
3 points

kami78, Posté le: Ven 26 Sep 2008, 0:30    Sujet du message: 1192 1219 Répondre en citant

Voir le bug tracker avant d'affirmer que les gens de Free s'occupent encore du Freeplayer : plus rien depuis plusieurs mois à la différence des autres services !!! Mais en effet FTP et un disque dur externe sont de bons palliatifs.

Pour info, si le package standard en ligne sur le site fonctionne bien, le dernier couple HP VLC pose problème, probablement plutôt VLC d'ailleurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keypad
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1096
 
811 points

keypad, Posté le: Ven 26 Sep 2008, 8:06    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

comme dit dans cette news, il faut utiliser le VLC 0.8.6F (efficacité approuvée !)

https://Download.videolan.org/pub/videolan/VLC/0.8.6f/

Wink
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Ven 26 Sep 2008, 10:27    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

kami78 a écrit:
Voir le bug tracker avant d'affirmer que les gens de Free s'occupent encore du Freeplayer : plus rien depuis plusieurs mois à la différence des autres services !!!


...relis ce que j'ai écrit!!! Evil or Very Mad
je n'affirme pas que Free s'occupe du Freeplayer!!! Shocked
je dis qu'il y a des mods freeplayer qui fonctionnent et des gars qui bossent pour la communauté !!!
On ne parle pas ici du Freeplayer basique de Free, mais de HomePlayer !!! Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kami78
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 114
Localisation: VES-78
 
3 points

kami78, Posté le: Ven 26 Sep 2008, 13:17    Sujet du message: 1192 1219 Répondre en citant

Pourquoi s'énerver pour des bêtises ?
1 - Le package du site Free avec VLC bugfix marche bien.
2 - En revanche HP 1.56b plante dans certaines configs Win Linux ou OSX quelle que soit la version de VLC. Quand HP parvient à lancer VLC, il ne parvient pas à traiter la chaîne 127.0.0.1:8081, c'est-à-dire si je comprends à peu près l'activation du serveur Web.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Ven 26 Sep 2008, 13:25    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

kami78 a écrit:
Pourquoi s'énerver pour des bêtises ?


rascal ne s'est pas énervé Wink
Il a employé les points d'exclamations car c'est ce que tu avais employé pour lui dire qu'il avait tord(alors qu'il avait raison Wink ).
C'est tout, il n'y a rien de méchant dedans Laughing Wink

Je pense que rascal confirmera qu'il ne s'est pas énervé Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kami78
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 114
Localisation: VES-78
 
3 points

kami78, Posté le: Ven 26 Sep 2008, 13:55    Sujet du message: 1192 1219 Répondre en citant

Pas de souci. Je ne vais pas reporter ici le détail des recherches sur divers forums tant que le problème n'est pas résolu, car il n'est pas général, mais bien entendu j'espère donner la soluce bientôt !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox