criscoc (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Sep 2008, 21:59 Sujet du message: Annulation commande boitier Multi TV
Annulation commande boitier Multi TV36313364
Ayant commandé vendredi après midi pour l'option Multi TV un 2ème boitier HD
à 4,99 €
après réflexion nous n'en avons pas l'utilité , serait il possible que vous
annuliez cette commande.
J'ai eu le l'assistance Tchat dimanche matin qui m'ont dit que ma demande de
boitier n'avait pas fonctionner.
J'aimerai être sûr que la commande n'a pas fonctionner.
Merci et sincérement désolé pour ce désagrement.
***********Modération:
1- numéros masqués (Merci Dom38!!
2-Univers Freebox n'est pas un service de Free, c'est un site d'information et d'entraide pour et par des freenautes: nous ne pouvons rien pour toi!
Rascal - Modérateur *************
Dernière édition par criscoc le Mar 23 Sep 2008, 12:52; édité 1 fois
Dom38, Posté le: Mar 23 Sep 2008, 8:04 Sujet du message:
53834839
SLT
Tout d'abord edit ton post et efface tes N° DT et TEL Free ne jamais les faire apparaitre sur forum.
Pour la suite de ton problème ,personnellement je ne peux rien pour toi , ce site n'est pas un site de Free mais celui d'entraide d'utilisateurs de ce FAI.
IL va falloir attendre qu'un administrateur ou un modérateur d'Univers Freebox lise ton post ,et qui lui a des relations avec Free,et peut dans certains cas( pas tous) parfois résoudre des problèmes .
Si la résolution de ton soucis est possible , alors il te demandera tous les renseignements utiles , que tu leur fournira par MP Bouton situé en bas du post de la personne concernée. _________________
Dernière édition par Dom38 le Mar 23 Sep 2008, 10:27; édité 2 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum