Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Rectification de l'info sur les chaines etrangères
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Azard222
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 433
 
6 points

Azard222
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Sep 2008, 1:19    Sujet du message: Rectification de l'info sur les chaines etrangères Rectification de l'info sur les chaines etrangères 4128 3797
Répondre en citant

Je balance cette info car la news que l'on a eu sur la réception des nouvelles chaines étrangères sont la plupart fausse je m'explique en gros il sont tromper sur la numérotation des chaines voici la liste des chaines j'ai récupérer les numéro des chaines grâce à VLC 0.9.2 qui est la version qui vient de sortir aller je vous envoie la liste des chaines a+ Wink.

92 – MEDI 1 SAT (Chaine Marocaine)

127 – World Fashion (Chaine Internationale)

608 – VTV4 (Chaine Vietnam)

528 - Inspiration Network (Chaine Etats - Unis)

530 – TVVi (Chaine Espagnol)

531 – Telesur (Chaine Vénézuela)

541 – Telenova (Chaine Italie)

129 - Souvenirs from Earth (Chaine Internationale)

93 - Russia Today (Chaine Russe)

555- ERT (Chaine Grèce)

556 – Extra 3 channel (Chaine Grèce) mais c est la 555 aussi sur Freebox TV mais sa marche très bien sur VLC

599 – Show Turk

640 – Yemen TV (Chaine Yémen)

635 – Suroyo TV (Chaine Suède)

636 – RTCG Sat (Chaine Monténégro)

640 – Kuwait TV (Chaine Koweit)

641 – Jordan Satellite Channel (Chaine Jordanie)

642 – Ishtar TV (Chaine Irak)

Lisez bien comme sa vous trouver votre chaine que vous voudrez regarder. Voilà A+ Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 750
 
2438 points

lmp, Posté le: Mer 24 Sep 2008, 10:41    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Il y a un problème justement le 530 est occupé, c'est Arte Deutschland, le 531 c'est DW TV, le 541 c'est SIC et il y a 2 chaines au 640 et 2 au 555. Du coup les chaines, Extra 3 channel, Kuwait TV, Telenova , TVVI et Telesur ne sont pas accessibles.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azard222
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 433
 
6 points

Azard222
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Sep 2008, 11:19    Sujet du message: 4128 3797
Répondre en citant

lmp a écrit:
Il y a un problème justement le 530 est occupé, c'est Arte Deutschland, le 531 c'est DW TV, le 541 c'est SIC et il y a 2 chaines au 640 et 2 au 555. Du coup les chaines, Extra 3 channel, Kuwait TV, Telenova , TVVI et Telesur ne sont pas accessibles.


Slt, si justement elle fonctionne mais faut passer par VLC 0.9.2 pour les avoir a+ Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 750
 
2438 points

lmp, Posté le: Mer 24 Sep 2008, 11:46    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Je parle de la réception via Freebox TV pas par le Multiposte. Autrement dit on ne peut les voir que par VLC 9.2 sur son PC. Donc si on n'a pas ADSL TV ou Home Player c'est grillé.
Et si je veux les voir en sélectionnant avec ma télécommande Freebox TV je fais comment ? Bravo Free attribuer 2 chaines pour un même canal, c'est bien la première fois que je vois cela. Il faudrait remananier les canaux incriminé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roadster59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 8
 
6 points

roadster59, Posté le: Mer 24 Sep 2008, 22:00    Sujet du message: 14452 12765 Répondre en citant

et la record est sur le 613
_________________
https://www.cultivonsnous.fr/c/poesie-antoine-de-saint-exupery/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 0:09    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Vous avez regardé la 129 "Souvenirs from Earth" ? Shocked Shocked

Ils m'ont l'air complètement azymuthés les gars qui font cette chaine ! Shocked Laughing

Ca me fait penser à une sorte de "Baby TV" pour adultes.... Confused Rolling Eyes

des cintres d'un pressing automatique qui défilent, des couleurs psychédéliques qui tournent, de la musique évaporée....

Je pense que le directeur des programmes de cette chaine fume autre chose que du tabac, c'est pas possible autrement !! Laughing Rolling Eyes

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox