Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonné à C+ ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
jej33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 3
 
3 points

jej33
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Sep 2008, 11:35    Sujet du message: Abonné à C+ ? Abonné à C+ ? 13543 11959
Répondre en citant

Bonjour, je suis chez Free depuis un peu d'un mois (très content dans l'ensemble) et j'en ai profité pour migrer mon abonnement C+ le bouquet de Numericable vers Free. J'ai bien C+, ça fonctionne, mais comme j'ai eu droit à plusieurs chaines en clair en tant que nouvel abonné Free (sport+, Boomerang, TPS Star ...), j'aimerai être sûr que ma migration de C+ a bien été prise en compte et que je ne vais pas me retrouver un de ces 4 avec un message "vous n'êtes pas abonné à cette chaine" !
Comment savoir si je suis bien abonné à C+ via Free ? J'ai cherché sur le site de Free, sur la TV, je ne trouve rien ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiwill44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 65
 
24 points

tiwill44, Posté le: Mer 24 Sep 2008, 13:27    Sujet du message: Re: Abonné à C+ ? Re: Abonné à C+ ? 13404 11832 Répondre en citant

jej33 a écrit:
Bonjour, je suis chez Free depuis un peu d'un mois (très content dans l'ensemble) et j'en ai profité pour migrer mon abonnement C+ le bouquet de Numericable vers Free. J'ai bien C+, ça fonctionne, mais comme j'ai eu droit à plusieurs chaines en clair en tant que nouvel abonné Free (sport+, Boomerang, TPS Star ...), j'aimerai être sûr que ma migration de C+ a bien été prise en compte et que je ne vais pas me retrouver un de ces 4 avec un message "vous n'êtes pas abonné à cette chaine" !
Comment savoir si je suis bien abonné à C+ via Free ? J'ai cherché sur le site de Free, sur la TV, je ne trouve rien ...


Salut
jai été dans le meme cas que toi j'ai migrer orange > Free et oui c'est presque sur que ta migration ai bien marché parce que Free n'offre pas canal + pour les nouveau abonné (enfin je parle pas de l'offre a 1 €) sauf en cas "d'offre découverte" et ce n'est pas le cas en ce moment donc voila !
a+

a oui tu peux le vérifier en regardant que tu a bien accès a l'univers canal + ( touche Free > canal+) ou a canal a la demande
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jej33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 3
 
3 points

jej33
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Sep 2008, 13:31    Sujet du message: Re: Abonné à C+ ? Re: Abonné à C+ ? 13543 11959
Répondre en citant

Merci bcp, effectivement j'ai accès à l'univers C+ car je regarde foot+ offert en ce moment ...

A=
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox