Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les Freenautes, fidèles et satisfaits
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Patfon38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 48
Localisation: Grenoble
 
0 points

Patfon38
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Oct 2005, 10:19    Sujet du message: Les Freenautes, fidèles et satisfaits Les Freenautes, fidèles et satisfaits 26 46
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je vous remvoie à un petit article que j'ai trouvé dans freenews concernant une enquête du journal du net.

https://www.journaldunet.com/diaporama/0510fidelite_fai/index.shtml

J'ai été surpris des résultats, et notament, la nette avance de Free par rapport aux autres FAI.
Par contre, on peut remarquer que "la mauvaise réputation de la Hotline de Free" est toujours bien encrée!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 2376
 
2679 points

Olivier, Posté le: Jeu 20 Oct 2005, 12:04    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Bof, moi ca ne m'étonne qu'a moitié. Free à toujours l'offre triplay la moins chère et reste moteur de l'innovation. Aprés, niveau technique, je ne suis pas sur qu'il y en ai un pour rattrapper l'autre. Je pense que le choix se fait surtout sur le meilleur rapport qualité/prix/service et là, Free garde une petite longueur d'avance. Tant qu'il en offrira plus que les autres, il gardera cette longueur d'avance.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberbubu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 5
Localisation: bois-guillaume 76
 
0 points

cyberbubu, Posté le: Jeu 20 Oct 2005, 18:21    Sujet du message: 61 82 Répondre en citant

tout a fait d'accord,en faisant un minimum de publicité,Free est devenu le numero 2 et le reste,c'est pas un hasard,l'innovation,le prix,quoi qu'on en dise,la qualité,sans compter le petit plus,les Newsgroups..pser une question et avoir une reponse d'un bigboss,allez trouver ca ailleurs! pis mine de rien,j'y tiens moi à Free & à sa box..tellement attendu longtemps pour avoir la Freebox et être degroupé..lool  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédéric
Administrateur UF


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 1305
Localisation: Paris 08
 
34 points

Frédéric, Posté le: Jeu 20 Oct 2005, 21:41    Sujet du message: 13 33 Répondre en citant

Free c'est assez simple...(Pour moi)

C'est :

Pour les downloader :Les Newsgroups

Pour les joueurs : Le ping

Il ya trois ans, je pense que les principaux Freenautes étaient des personnes qui avaient de bonne base en informatique...

Et comme vous le savez très bien, dès qu'on si connait un tout petit peu en info, on est très très souvent solicité.

A ce titre, ces mêmes personnes ont recommandé Free...

J'ai du convaincre, une 50taine personnes... et ces mêmes personnes très contente de Free (surtout en 2003 où les prix ét les débits étaient haute et bas) ont elles mêmes convaincu...

Free, amha, c'est du bouche à oreille.(beaucoup plus efficace que la pub "Ho , il a un string" sic )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mdelton
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 86
Localisation: chalons en champagne
 
26 points

mdelton, Posté le: Mer 26 Oct 2005, 17:54    Sujet du message: fidele aussi mais... fidele aussi mais... 11 31 Répondre en citant

C'est vrai que moi aussi je suis a Free depis le debut et cela fait un moment ! Mais cer derniers temps j'hésite. Certes, pas de souci pour Internet ni téléphone mais la télé, impossible de regarder kkchose sans freeze bref je ne me sers plus de la télévision par Freebox. Alors France telecom propose t il kkchose de mieux ? possible  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox