Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Crise financiére C+ démarche par téléphone ...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Saturnin42
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 179
 
634 points

Saturnin42
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 13:32    Sujet du message: Crise financiére C+ démarche par téléphone ... Crise financiére C+ démarche par téléphone ... 13831 12215
Répondre en citant

Rolling Eyes Etonnant appel de C+ ces derniers temps sur nos lignes Freebox. Comme si les abonnés C+ commençait déjà à résilier leurs abonnement au vu des jours actuels surtout quand on à un prêt d'une banque et que celle ci-vous vous demande plus ... . AUssi on peut se demander si les effets des dernieres mises à jour n'ont pas de causes à effet ... .
Et comme par hasard C+ démarche par téléphone d'autres internautes, y'aurait-il une fuite des abonnés C+ ?
_________________
DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL2 - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930


Dernière édition par Saturnin42 le Ven 10 Oct 2008, 20:53; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swid
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 34
 
8 points

swid, Posté le: Ven 10 Oct 2008, 15:02    Sujet du message: 5610 5042 Répondre en citant

personnellement, je viens d'envoyer ma résiliation à Canal+/CanalSat.
Mon frère a fait de même..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rali
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 11
 
0 points

rali, Posté le: Ven 10 Oct 2008, 16:47    Sujet du message: 5040 4533 Répondre en citant

swid a écrit:
personnellement, je viens d'envoyer ma résiliation à Canal+/CanalSat.
Mon frère a fait de même..


Pour quelle raison vous avez résilié ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Ven 10 Oct 2008, 17:35    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Peut-être parce que 33 euros par mois pour quelques chaines de télé en plus ça commence un peu trop sentir le pigeonnage ? Rolling Eyes

Vu la diversité de chaines que la TNT et les FAI apportent gratuitement aux clients, les 33 euros de C+ ça fait un peu disproportionnés quoi !

D'accord le contenu en films n'est pas identique, mais bon... 33 euros par mois ça fait tout de même sacrément réfléchir à stopper, ils sont totalement en dehors de la réalité chez C+ !

La télé ce n'est pas un produit de luxe, zut quoi !

En ce qui me concerne j'ai pris C+ avec la promo à 1 euro pour l'année, et je vais bien évidemment résiler le moment venu !! Twisted Evil J'ai déjà positionné la date d'envoi de ma lettre de résiliation dans mon agenda 2009, pour pas me faire avoir !! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saturnin42
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 179
 
634 points

Saturnin42
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 18:07    Sujet du message: 13831 12215
Répondre en citant

visaster a écrit:
Peut-être parce que 33 euros par mois pour quelques chaines de télé en plus ça commence un peu trop sentir le pigeonnage ? Rolling Eyes

Vu la diversité de chaines que la TNT et les FAI apportent gratuitement aux clients, les 33 euros de C+ ça fait un peu disproportionnés quoi !

D'accord le contenu en films n'est pas identique, mais bon... 33 euros par mois ça fait tout de même sacrément réfléchir à stopper, ils sont totalement en dehors de la réalité chez C+ !

La télé ce n'est pas un produit de luxe, zut quoi !

En ce qui me concerne j'ai pris C+ avec la promo à 1 euro pour l'année, et je vais bien évidemment résiler le moment venu !! Twisted Evil J'ai déjà positionné la date d'envoi de ma lettre de résiliation dans mon agenda 2009, pour pas me faire avoir !! Wink


Et bien votre analyse résume à lui seul l'explication. Effectivement C+ est complètement en dehors des clous avec de tels tarifs.

Continuez d'apporter vos commentaire sur vos avis sur Canal +.
_________________
DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL2 - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 466
 
1260 points

MisterDams, Posté le: Ven 10 Oct 2008, 18:52    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Euh... ça doit faire 2 ans que Canal+ m'a appelé pour me filer un abonnement. D'ailleurs j'avais bien rigoler avec la fille un peu coquine...

"ma TV est trop petite pour que ce soit intéressant d'avoir des grands films
- quelle taille ? ... votre TV hein !"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swid
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 34
 
8 points

swid, Posté le: Ven 10 Oct 2008, 19:34    Sujet du message: 5610 5042 Répondre en citant

Citation:
Pour quelle raison vous avez résilié ?


Cela fait trois ans que je suis abonné à Canal+ le bouquet et CanalSat Librement.
Plein tarif cela donne 33€ + 21€.

Tous les ans je résilie pour "négocie" un tarif.
au début, je payais 15€ + 15€ puis au fil des années, il me propose de moins en moins de réduction.
Aujourd'hui, j'en suis à 22 € + 14€.

J'en ai un peu marre de jouer les marchands de tapis et quand je vois canal+ à 1 € et canalsat à 10€ pourles nouveaux abonnés..[/quote]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rali
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 11
 
0 points

rali, Posté le: Sam 11 Oct 2008, 3:36    Sujet du message: 5040 4533 Répondre en citant

Merci pour vos reponses pertinentes Idea  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonodel'om
Maître de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 998
 
693 points

nonodel'om, Posté le: Sam 11 Oct 2008, 4:03    Sujet du message: 14644 16008 Répondre en citant

Bonjour,
abonné a c+ depuis presque 10 ans , on me propose 9% d'avantage fidélité
soit une réduc de 2.97 euros . mais ou vas t'on ?
je pense fortement a une resiliation , en attendant une offre plus serieuse.
_________________
Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saturnin42
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 179
 
634 points

Saturnin42
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Oct 2008, 20:41    Sujet du message: 13831 12215
Répondre en citant

Très bien, continuez d'apporter vos témoignages sur C+ .
_________________
DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL2 - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox