Tochiro (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Oct 2008, 22:00 Sujet du message: Les squatteurs de topic retrouveront leur post ici...
Les squatteurs de topic retrouveront leur post ici...18841910
*** Modération: *** Dans ce topic, vous retrouverez tous les posts de personnes exposant leur problème sur le topic d'un autre...
C'est très désagréable pour la lecture des topics, et on ne s'y retrouve plus.
Pour mémoire, si vous voulez être aidé efficacement, créez votre propre topic à moins que votre problème ait été identifié comme un problème d'ordre général.
Par exemple, une baisse de débit peut avoir de multiples causes différentes, ne postez donc pas pour demander de l'aide dans le topic d'une autre personne ayant une baisse de débit...
calendosse, Posté le: Sam 01 Nov 2008, 23:23 Sujet du message:
1513613341
un peu dans le meme cas !
un technicien Free est passé (rapidement aussi) et a diagnostiqué un pb venant de FT - Free a donc fait une demande de Gamot.
Jeudi FT m'appelle pour prendre RDV (il vienne ce lundi) et la depuis vendredi..... chenillard lent ! (pas de syncro)
savez vous si le fait de demandé un ticket Gamot peut faire perdre la desyncro de ma ligne ?
Bonjour
Voilà j'habite grenoble, mon imeuble est équipé de la Fibre optique par numéricable depuis 2007. Je suis chez Free et j'ai rempli le questionnaire concernant le syndic dans l'espace abonnement de mon compte Free il y a une semaine. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'informer sur la compatibilité entre ce cablage de numericable et les nouvelle Freebox pour Fibre optique. En d'autres termes puis-je espérer bénéficier de la Fibre optique?
FreeboxUser2178, Posté le: Jeu 04 Déc 2008, 21:06 Sujet du message:
1565713822
B'soir !
Je me permet de répondre à ce topic car je suis victime d'un problème similaire.
Depuis peu (enfin tout est relatif, ça doit bien faire un mois maintenant ) dès que je tente de télécharger par p2p, je perd la synchronisation sur ma FB (v5).
Elle se resynchronise toute seule sans nécessiter de reboot après.
Le nombre de connexions n'est a priori pas en compte puisque pour être vraiment sûr je l'ai limité à 50 sans plus de résultats.
Ma FB est connecté en Ethernet et mon bloc alim est le standard fourni avec la FB.
Bonjour, j' ai échangé ma Freebox le 28/11, j ai appelé de suite la hot line pour leurs donner l adresse mac de la nouvelle box, afin d activer le mode Wifi et routeur, ils me disent de patienter 72h et depuis 10 jours maintenant toujours rien malgré les 4 relance sur la hot line, ils me répondent toujours veuillez patienter 72h grrr ca commence à bien faire, Lorenzo aurais tu une solution? Nous sommes 6 a la maison sur 4 PC + la TV, ca commence a devenir ingérable, bataille au quotidien entre les kids
Christiane, Posté le: Mer 10 Déc 2008, 1:04 Sujet du message: J'ai aussi le même problème...
J'ai aussi le même problème...1309611561
Des pertes connexion ADSL répétititives, avec des reboot de la Freebox. Parfois, le chenillard n'arrête pas de tourner...
Quelqu'un a une idée d'où vient le problème?
alex7995, Posté le: Sam 13 Déc 2008, 14:52 Sujet du message:
1303211501
un rève, même si avant j'était a 8 Km avec 512 Kbs et Orange je suis maintenant a 1.5 Km et 9 Mo avec Free, autant dire que sa a transformé ma façon d'aller sur le net, je désactive plus javascript et je télécharge ! je suis étonné a chaque Download que je fait
et moi qui tient une webradio, passez de 20 Ko/s a 100 Ko/s en Upload c'est le bonheur, plus de mp3 à 80 kbs, mais du MP3 a 250 kbs
vive Free
le passage a la Fibre seras encore plus un choc ! je l'èspère
mais je suis pas contre cette idée de DSM, mais je pense qu'elle ne seras pas très stable ...
nasti, Posté le: Lun 22 Déc 2008, 0:23 Sujet du message: probleme identique
probleme identique1585713989
je suis exactement dans le même cas de figure mais maintenant depuis très longtemps,faute de temps je n'ai jamais pu m'en occuper. Nombreuse ont été les fois ou j'ai tenté des hard boots ,sans succé .je m'en résoud a vous demandé que dois-je faire puisque après avoir passer des heures avec le services téléphonique d'assistance de Free ma Freebox HD ne fonctionne toujours pas . Si je dois vous envoyer mes coordonné prévenais moi .
Merci d'avance.
Nasti
ps :je n'arrive vraiment plus a voir se BOOT FAIL s'afficher et ne pas partir .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum