Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
numericable istart 7.90€
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
jfk92
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 196
 
490 points

jfk92
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mai 2013, 9:32    Sujet du message: numericable istart 7.90€ numericable istart 7.90€ 19925 17136
Répondre en citant

slt,

je vais me faire jeter je travaille pas pour misericable c'est juste pour dire comment s'est passé mon abonnement vente privée istart à 7.90€ par mois pendant un an, inscrit le 21 mai box reçu dans mon relais le 25 mai samedi à 11 h je reçois le SMS je m'habille vite fait pressé de voir la bête je rentre je branche c'est un modem tout simple assez bien fait je branche en rj 45 ma box Android sous la télé qui fait récepteur TV, Internet, disque dur branché ça lit absolument tout les fichiers, enregistreur 79€ chez castorama modele optex je travaille pas non plu chez optex elle est pas mal franchement, je cliques sur Internet et la miracle Google apparait de suite j'avais lu sur Internet qu'il fallait attendre 2 heures je suis ravi d'être connecté de suite le reflexe je vais faire un test débit il est 12 heures je suis à 28 mégas descendant et 5 mégas montant bon pour 7.90€ pas mois ça va c'est cool je connecte mon téléphone à la box ça marche en appel et réception, bref nickel le service est la le Wifi nickel tout mes appareils connectés voila c'est mon expérience numéricable on verra dans un an ce que je fait. c'est pas de la pub c'est juste un suivi comme ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 27 Mai 2013, 9:47    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Sujet déjà évoqué ici : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=42593  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dex38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 457
 
1489 points

Dex38, Posté le: Lun 27 Mai 2013, 9:54    Sujet du message: 76412 71075 Répondre en citant

et à quoi sert d'ouvrir plusieurs topics ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 27 Mai 2013, 9:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Maintenant, il faudrait arrêter de flooder avec cette offre et de faire des doublons.

Merci.

Clos
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox