Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
n9uf-cegetel devant Free??
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
jsp
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 133
 
349 points

jsp
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Mai 2006, 21:34    Sujet du message: n9uf-cegetel devant Free?? n9uf-cegetel devant Free?? 860 882
Répondre en citant

Bonjour à tous aujourd'hui dans l'emission de C dans l'air sur france5, il y avait un debat sur le monde des telecoms et le diercteur de n9uf-cegetel etait l'un des invités. Ce qui m'a etonné c'est quand le presentateur l'a presenté en disant que son groupe etait le premier opérateur alternatif et ceci est aussi mentionné sur le site de france5
https://www.france5.fr/cdanslair/006721/387/134874.cfm
quand a l'emission ça avait l'air d'être interressant mais je n'ai pas pus tout entendre alors j'attend la redif sur le site, on y voit le dg de Free en un court instant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 2376
 
2679 points

Olivier, Posté le: Mer 24 Mai 2006, 11:56    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Free est bien le premier FAI alternatif avec 500 000 abonnés de plus que Neuf Cegetel.
Pour jouer sur les mots, Neuf Cegetel annonce qu'il est le premier opérateur, terme générique qui ne veut pas dire grand chose. Ca peut vouloir dire qu'il est le premier alternatif sur la taille du reseau, ou le premier en nombre de client total (Internet, telephonie classique au travers de cegetel, entreprises..), ce qui est certainement vrai
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédéric
Administrateur UF


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 1305
Localisation: Paris 08
 
34 points

Frédéric, Posté le: Mer 24 Mai 2006, 15:05    Sujet du message: 13 33 Répondre en citant

Le presentateur a bien précisié premier opérateur télécom alternatif derrière FT.

En effet, il ne parlait pas que d'Internet mais du fixe et mobile.

Neuf télécom est bien présent dans le fixe et est bien le premier opérateur alternatif.

Ce qui m'a marqué ds l'émission est la présence (ils en parlaient tout le temps) de Free malgrè son absence (physique) et le retrait du pdg de neuf...

Il était plutôt timide, ne la ramenait pas...

Boukobza ds le reportage , toujours aussi grandiose.. Avec sa Fbx HD ds le NRA Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hm55
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 58
 
0 points

hm55, Posté le: Mer 24 Mai 2006, 19:16    Sujet du message: 624 646 Répondre en citant

elle est pour quand la redif
_________________
hm55
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Ven 26 Mai 2006, 19:23    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

moi j'ai vu l'emission et je peut vous dire qu'ils ont dit plutot du bien de Free!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox