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[Résolu] Résiliation CanalSat par ADSL
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Damien59
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Hobbit de L'Univers


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Damien59
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Oct 2008, 0:47    Sujet du message: [Résolu] Résiliation CanalSat par ADSL [Résolu] Résiliation CanalSat par ADSL 13164 11617
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Bonsoir à tous,

Mon abonnement à CanalSat par ADSL arrivant à échéance à la fin du mois, j'ai résilié celui-ci pour le 31 octobre 2008 en envoyant une lettre de résiliation en Recommandé avec Accusé de Réception vers le 20 septembre. J'ai reçu l'Accusé de Réception quelques jours plus tard. Toutefois, je n'ai pas eu de nouvelles de la part de CanalSat, pas de lettre de confirmation de résiliation par exemple et le plus embêtant, c'est que sur le site Internet, dans l'Espace Client, la date d'échéance CanalSat a été repoussée au 31 octobre 2009. Shocked

J'ai bien peur que CanalSat n'ait pas pris en compte ma demande de résiliation ... Mad

Qu'en pensez-vous ?
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Damien.


Dernière édition par Damien59 le Lun 10 Nov 2008, 21:57; édité 1 fois 
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loggoi
Geek de L'Univers


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loggoi, Posté le: Ven 17 Oct 2008, 8:19    Sujet du message: Re: Résiliation CanalSat par ADSL Re: Résiliation CanalSat par ADSL 3458 3206 Répondre en citant

Damien59 a écrit:
Bonsoir à tous,

Mon abonnement à CanalSat par ADSL arrivant à échéance à la fin du mois, j'ai résilié celui-ci pour le 31 octobre 2008 en envoyant une lettre de résiliation en Recommandé avec Accusé de Réception vers le 20 septembre. J'ai reçu l'Accusé de Réception quelques jours plus tard. Toutefois, je n'ai pas eu de nouvelles de la part de CanalSat, pas de lettre de confirmation de résiliation par exemple et le plus embêtant, c'est que sur le site Internet, dans l'Espace Client, la date d'échéance CanalSat a été repoussée au 31 octobre 2009. Shocked

J'ai bien peur que CanalSat n'ait pas pris en compte ma demande de résiliation ... Mad

Qu'en pensez-vous ?


pourquoi ne les appellez vous pas directement pour leur poser la question ??
 
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Damien59
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Hobbit de L'Univers


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Damien59
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Oct 2008, 9:51    Sujet du message: 13164 11617
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Bonjour,

Pourquoi les appeler et dépenser des euros en communications ? Logiquement, une lettre RAR doit suffir, non ? Peut-être faut-il que j'aille les voir directement dans leurs bureaux ? Déjà, je paie pour envoyer une résiliation, si en plus il faut payer une communication pour vérifier si le travail a été fait correctement ... Rolling Eyes Je me rappelle avoir dépensé pas loin de 18 euros de communications pour basculer mon abonnement CanalSat de N9uf à Free, c'est déjà assez comme ça ...

Je leur ai envoyé un email, je verrai bien. De toute façon, j'ai une preuve d'envoi et j'ai l'AR et puis ils ont un médiateur pour régler les éventuels litiges.
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Damien.
 
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cedschmurz
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cedschmurz, Posté le: Ven 17 Oct 2008, 10:21    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

Moi j'ai envoyé une lettre simple envoi, j'ai reçu une semaine plus tard une lettre de "désolation" de me perdre comme client...blablabla Very Happy

J'ai un pote qui à résilié au même moment que moi, de la même façon, il n'a pas eu de nouvelle 2 semaines durant, il a appellé, 2 jours après son appel il a reçu confirmation par courrier que son abonnement canalsat via ADSL arrivait à échéance Surprised
 
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carlosnormand
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carlosnormand, Posté le: Ven 17 Oct 2008, 11:07    Sujet du message: 14809 13054 Répondre en citant

moi j'ai résilié canalsat par satellite le 25 septembre (recommandé avec AR).J'ai reçu l'AR mais encore aucun courrier de leur part ! par contre au téléphone , ils m'ont dit que ma résiliation était bien notée ...  
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FIATPUNTO
Esprit de L'Univers


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FIATPUNTO, Posté le: Ven 17 Oct 2008, 11:10    Sujet du message: RESILIATION CANALSTA RESILIATION CANALSTA 7398 6638 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement par LR. Canal sat m'a appelé pour me proposer le même abonnement mais avec un prix beaucoup plus bas.
J'ai refusé, car lors de mon emménagement dans un nouvel appt; celui-ci était relié d'office par le câble.De toute façon, je réceptionné mal canal satpar ADSL et ma résiliation était donc définitive.
J'ai surveillé mes prélèvements sur mon compte, mais rien pour canal sat.
 
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Damien59
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Damien59
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Oct 2008, 13:15    Sujet du message: 13164 11617
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Pour ceux qui ont eu une confirmation de résiliation, quelle est votre échéance dans votre Espace Client sur canalsat.fr ?
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Damien.
 
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cedschmurz
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cedschmurz, Posté le: Ven 17 Oct 2008, 22:49    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

Moi j'avais eu une confirmation de résiliation et mes prélèvement ne s'échelonnait que sur les 2 prochains mois Surprised
J'avais simultanément résilié Canal+ (qui s'arrête 1 mois après canal+) cela à bien été pris en charge car ds mon espace client, il restait 3 prélèvement pour Canal+

Donc aucun soucis pour ma part 8)
 
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Damien59
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Hobbit de L'Univers


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Damien59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Oct 2008, 19:30    Sujet du message: 13164 11617
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Bonsoir,

J'ai envoyé un email à CanalSat vendredi dernier pour leur demander une confirmation de résiliation, aucune réponse à ce jour, alors qu'habituellement, ils répondent sous 48-72h. Mad Je n'ai pas reçu de courrier non plus et dans mon "Espace Client", mes prochains prélèvements apparaissent ! Mad

J'avais déjà résilié CanalSat il y a deux ans et ils m'avaient envoyé un courrier et même téléphoné pour me proposer une offre intéressante (que j'ai refusée). De plus, l'échéance dans l'Espace Client n'avait pas bougé mais là, tout laisse penser qu'ils n'ont pas pris en compte ma demande de résiliation ou alors qu'elle s'est perdue dans leurs services ... Rolling Eyes
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Damien59
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Damien59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Oct 2008, 20:51    Sujet du message: 13164 11617
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Bonsoir,

Toujours pas de réponse pour la résiliation ! Mad J'avais envoyé un email il y a 10 jours, pas de réponse et j'ai de nouveau envoyé un email à deux "services" différents il y a une semaine, toujours rien ! Evil or Very Mad

J'ai l'impression que dès que l'on parle de résiliation, il n'y a plus personne chez CanalSat (et pas que chez CanalSat ...). Je leur avais déjà envoyé des e-mails car je ne recevais pas le magazine des abonnés, le lendemain, j'avais une réponse et un courrier quelques jours plus tard ... Rolling Eyes
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cedschmurz
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cedschmurz, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 22:43    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

Alors ui ça va te couter qques €..Mais pourquoi ne pas les appeller ? Surprised
Je vois pas ce qu'il est possible de faire d'autre Rolling Eyes

Moi j'avais envoyé un simple courrier et qques jours plus tard j'ai reçu un courrier de leur me disant que ma résiliation était bien prise en compte, mais il est clair que si je n'avais pas eu de réponse je me serais permis de dépenser qques € de plus plutôt que de partir ds des trucs et des machins... Wink
 
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Damien59
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Damien59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 12:27    Sujet du message: 13164 11617
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Bonjour,

J'ai essayé de les appeler. J'ai bien dit "essayé" car au bout de 26 minutes de communications à 0,34 ct/mn, toujours personne au bout du fil ! Mad Mad Mad Mad J'ai raccroché. Ni courrier, ni email de la part de CanalSat ! Peut-être ont-ils tout simplement "oublié de m'envoyer une lettre de confirmation et que chez eux, c'est résilié pour le 31/10/2008 mais l'échéance et les prochains prélèvements dans mon Espace Client laissent planer un grand doute ! Et puis, en général, ils téléphonent pour nous faire revenir sur notre décision, ce qui ne fut pas le cas.

Je vais attendre le 1er voire le 2 novembre, si j'ai toujours les programmes, malgré la présence d'un hypothétique médiateur CanalSat, c'est direction le tribunal de grande instance avec demande d'injonction de faire + remboursement des communications téléphoniques ! Déjà, le fait qu'il y ait un médiateur chez eux laisse penser qu'il y a pas mal de litiges à régler ! Si tout se passait bien, il n'y aurait pas de médiateur.
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cedschmurz
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cedschmurz, Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 18:45    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

Le temps d'attente est devenu gratuit non ?
Sinon si tu préfère passer direct au tribunal croyant que ça ira plus vite... Laughing
 
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Damien59
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Damien59
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Nov 2008, 0:46    Sujet du message: 13164 11617
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Bonsoir,
cedschmurz a écrit:
Le temps d'attente est devenu gratuit non ?
Sinon si tu préfère passer direct au tribunal croyant que ça ira plus vite... Laughing

Pas en appelant CanalSat depuis une Freebox : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=11104 Evil or Very Mad

Tu rigoles mais une fois j'ai eu un litige avec N9uf (ils m'avaient facturé deux mois d'Internet - mai et juin - alors que j'avais résilié pour le 30 avril). Après un courrier LAR et de multiples appels, ils me promettaient de me rembourser (c'était en juin Laughing ). En septembre, toujours rien ! J'ai donc rédigé une lettre de mise en demeure que j'ai envoyée à deux destinataires : N9uf d'une part et la DGCCRF d'autre part en précisant bien sur le courrier envoyé à N9uf que je contactais la DGCCRF. Une semaine plus tard, la DGCCRF me répondait en me disant que ce n'était pas vraiment de leur ressort mais qu'ils allaient quand même contacter N9uf pour qu'ils fassent le nécessaire. Quelques jours plus tard, je recevais une lettre de N9uf avec des excuses puis quelques jours après, j'avais un virement sur mon compte. 8)

Je n'irai peut-être pas jusqu'au tribunal (je sais que c'est long Rolling Eyes ) mais une lettre à la DGCCRF peut peut-être arranger les choses rapidement. De plus, il y a une antenne pas très loin de chez moi. Wink
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Damien.
 
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Damien59
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Damien59
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Nov 2008, 18:12    Sujet du message: 13164 11617
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Bonjour,

Du nouveau ... J'ai toujours accès aux chaînes de CanalSat mais dans mon "Espace Client", c'est marqué concernant mon abonnement CanalSat "Interrompu depuis le 01/11/2008" et tous les prélèvements CanalSat (derniers comme prochains) ont disparu de l'interface. 8)

Normalement, je ne devrais plus avoir accès aux chaînes CanalSat dans les prochaines heures.

Ils ont vraiment un problème au niveau de la communication chez CanalSat ! Confused
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Damien.
 
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