Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de TV = Erreur-E100, Le serveur ne répond pas.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Shawy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 11
 
1 points

Shawy
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Oct 2008, 19:12    Sujet du message: Plus de TV = Erreur-E100, Le serveur ne répond pas. Plus de TV = Erreur-E100, Le serveur ne répond pas. 9000 8070
Répondre en citant

Depuis la matinée plus de TV Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (ni de radio), on a juste le message :
Erreur E100
Le serveur de répond pas.


Il s'agit d'une Freebox V4 en dégroupage total (sur le DSLAM DEC69)
-> reboot & hardreboot inefficaces Crying or Very sad

A priori on est pas les seuls Confused :
https://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=47579
EDIT : Les 2 autres personnes ayant postés sont aussi sur DEC69 ... un problème local ??

EDIT 2: j'ai aussi crée un post là https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=185128

(Mais à une autre adresse (Freebox HD en dégroupage total (sur le DSLAM MNE69) pas de soucis ... pour l'instant ...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 18 Oct 2008, 21:25    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Remonté Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
starflash
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 2
 
0 points

starflash, Posté le: Sam 18 Oct 2008, 22:52    Sujet du message: 14848 13088 Répondre en citant

Salut
meme probleme sur dec69 depuis aujourd'hui.
Heureusement c'est pas une soirée ligue des champions, j'serais devenu fou
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
starflash
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 2
 
0 points

starflash, Posté le: Dim 19 Oct 2008, 10:54    Sujet du message: 14848 13088 Répondre en citant

plus de souci pour moi sur dec69 Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 20 Oct 2008, 3:54    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Excellent Very Happy
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shawy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 11
 
1 points

Shawy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Oct 2008, 7:22    Sujet du message: Re: Plus de TV = Erreur-E100, Le serveur ne répond pas. Re: Plus de TV = Erreur-E100, Le serveur ne répond pas. 9000 8070
Répondre en citant

Shawy a écrit:
Depuis la matinée plus de TV Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad [...] sur DEC69 [...]

Cela remarchait courant dimanche aussi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shawy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 11
 
1 points

Shawy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Déc 2008, 20:22    Sujet du message: 9000 8070
Répondre en citant

Evil or Very Mad C'est pas fini !... et c'est trèèèès récurrent ! Evil or Very Mad

Je viens d'avoir un appel totalement démoralisé Crying or Very sad de ma famille, pour qui la TV est un élément Essentiel :

Erreur100 à gogo, par exemple :
- ce mercredi 10 déc. de ~14h à ~18h30 erreur 100? (mais retour à ~19h)
- lundi 8 de ~20h à ~20h40 OK, mais dès ~21h erreur 100
- samedi 6 - dimanche 7 des gels d'images, menant parfois à des Erreur100
- et plusieurs autres fois précédentes ...

Comme précédemment :
-> éteindre/rallumer sans effet
-> reboot sans effet
-> hard-reboot pas essayé ces derniers jours, mais essayé il y a quelques semaines sans effet

Ma famille, réellement handicapé par ses interruptions à répétition parfois trèès longue de service TV, me demande que faire ...
... je demande donc à mon tour QUE FAIRE !?

Pour rappel :
Freebox V4 - ligne nettoyée
dégroupage total - DEC69


P.S. : j'ai aussi posté une réponse là https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1240285#1240285
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox