Shawy (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Oct 2008, 19:12 Sujet du message: Plus de TV = Erreur-E100, Le serveur ne répond pas.
Plus de TV = Erreur-E100, Le serveur ne répond pas.90008070
Depuis la matinée plus de TV (ni de radio), on a juste le message :
Erreur E100
Le serveur de répond pas.
Il s'agit d'une Freebox V4 en dégroupage total (sur le DSLAM DEC69)
-> reboot & hardreboot inefficaces
Shawy (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Oct 2008, 7:22 Sujet du message: Re: Plus de TV = Erreur-E100, Le serveur ne répond pas.
Re: Plus de TV = Erreur-E100, Le serveur ne répond pas.90008070
Shawy a écrit:
Depuis la matinée plus de TV [...] sur DEC69 [...]
Shawy (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Déc 2008, 20:22 Sujet du message:
90008070
C'est pas fini !... et c'est trèèèès récurrent !
Je viens d'avoir un appel totalement démoralisé de ma famille, pour qui la TV est un élément Essentiel :
Erreur100 à gogo, par exemple :
- ce mercredi 10 déc. de ~14h à ~18h30 erreur 100? (mais retour à ~19h)
- lundi 8 de ~20h à ~20h40 OK, mais dès ~21h erreur 100
- samedi 6 - dimanche 7 des gels d'images, menant parfois à des Erreur100
- et plusieurs autres fois précédentes ...
Comme précédemment :
-> éteindre/rallumer sans effet
-> reboot sans effet
-> hard-reboot pas essayé ces derniers jours, mais essayé il y a quelques semaines sans effet
Ma famille, réellement handicapé par ses interruptions à répétition parfois trèès longue de service TV, me demande que faire ...
... je demande donc à mon tour QUE FAIRE !?
Pour rappel :
Freebox V4 - ligne nettoyée
dégroupage total - DEC69
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum