Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Infos non disponibles - VM non accessible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
besavvy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 21
 
19 points

besavvy
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Oct 2008, 21:06    Sujet du message: Infos non disponibles - VM non accessible Infos non disponibles - VM non accessible 13464 11888
Répondre en citant

Depuis samedi après-midi, 25 octobre 2008, je remarque qu'en appuyant sur la touche info de lé télécommande, le message 'INFOS NON DISPONIBLES' apparaît. Il est donc impossible de regarder un programme en VM lorsqu'elle est disponible.

Ce problème est-il dû à Free ou à CANALSAT? Quoiqu'il en soit, j'aimerais qu'il soit réglé rapidement.

Strasbourg


Dernière édition par besavvy le Dim 26 Oct 2008, 15:22; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo57
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 160
 
213 points

jojo57, Posté le: Sam 25 Oct 2008, 23:23    Sujet du message: 12968 11447 Répondre en citant

pareil en plus il n affiche plus les programmes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sacretiti
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 26
 
18 points

sacretiti, Posté le: Dim 26 Oct 2008, 6:25    Sujet du message: 10371 9247 Répondre en citant

oui c'est trop chiant... Ca a peut-être un raport avec le changement d'heure?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
besavvy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 21
 
19 points

besavvy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Oct 2008, 10:55    Sujet du message: 13464 11888
Répondre en citant

26 octobre 2008, le matin.

La touche INFO est opérationnelle, l'option choix des langues aussi, mais le menu est incomplet.

Quand l'option VM est affichée, il n'y a que les sous-titres qui sont accessibles. Aucune option de changement de langue n'est affichée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morganhuet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 2
Localisation: Toulouse
 
0 points

morganhuet, Posté le: Dim 26 Oct 2008, 11:59    Sujet du message: Infos non disponibles depuis 24/10/08 Infos non disponibles depuis 24/10/08 14981 13205 Répondre en citant

Pareil ici... depuis vendredi soir plus d'infos disponibles ou VM sur les chaines Canalsat. Vraiment penible. Si quelqu'un a des idees ou suggestions, je suis preneur! Smile

S'agirait-il d'un soucis Freebox ou Canalsat? Je ne sais pas trop qui appeler.

- Morgan, in Toulouse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bestter
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 7
 
0 points

bestter, Posté le: Dim 26 Oct 2008, 15:15    Sujet du message: 4531 4128 Répondre en citant

Idem a Nice
Touche Info: rien.
Sur le bandeau: INFO NON DISPONIBLES

Hard Reboot...ne règle pas le problème !
D'autres victimes ?
Des solutions ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FredericL
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 48
 
9 points

FredericL, Posté le: Dim 26 Oct 2008, 15:32    Sujet du message: 516 537 Répondre en citant

idem depuis hier matin.
Certaines rares chaines montrent le programme en cours, mais c'est aléatoire. Et il ne montre pas le programme suivant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morganhuet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 2
Localisation: Toulouse
 
0 points

morganhuet, Posté le: Lun 27 Oct 2008, 15:07    Sujet du message: VM / Infos non disponibles VM / Infos non disponibles 14981 13205 Répondre en citant

Est-ce toujours le meme soucis aujourd'hui lundi 27? J'ai pas pu verifier ce matin avant d'aller au taf. Si quelqu'un a reussi a resoudre le probleme, je suis preneur!

Merci.

- Morgan, in Toulouse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlene
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 28
 
6 points

Charlene, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 18:01    Sujet du message: 10907 9718 Répondre en citant

nous sommes à présent mercredi 29 oct et je n'ai toujours pas accès aux autres langues disponibles sur Canal +. C'est un peu gênant car je préfère regarder les films en version originale... Continuez-vous à rencontrer le même souci décrit précédemment? Des démarches/ manip' à faire en particulier?
Merci pour vos réponses

Charlene
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike1303
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 26
 
105 points

mike1303, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 0:33    Sujet du message: 3022 2775 Répondre en citant

Bonjour,

+1

même pb pour moi , plus de VM sur C+ .

FBX V5/V1

Mike.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike1303
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 26
 
105 points

mike1303, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 15:47    Sujet du message: 3022 2775 Répondre en citant

Astuce récupéré sur un autre forum , pour contourner ce pb et pouvoir regarder les programmes de C+ en VO :

1 ) se mettre sur le canal C+ ou on veut regarder un programme en VO
2) via le bouton "Free" , aller dans le DD de la FBX ou on a précédemment enregistré un programme en VO de C+ , avant le pb
3) choisir , via le bouton "Info" , la langue "Anglais"
4) arreter le film
5) revenir sur le programme de C+ du 1)
6) vous êtes en VO

Cdt.

Mike.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 16:58    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

J'ai demandé à l'un de nos contacts chez CanalSat (et remonté le problème à Free).

Je vous tiens au courant Wink

Merci pour l'astuce Mike Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox