Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme canal sat urgent SVP !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Quoc94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 20
 
0 points

Quoc94
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Nov 2008, 15:49    Sujet du message: Probleme canal sat urgent SVP ! Probleme canal sat urgent SVP ! 6643 5940
Répondre en citant

Bonjour je suis abonné a Canal sat depuis 1 an en passant par l'ADSL Free.
Mais soudain aujourd'hui quand j'ai allumé ma Freebox sur Canal sat, sur la plupart des chaînes il mette que je ne suis pas abonné à cette chaîne " chaîne en option " comment dois-je faire pour résoudre ce problème alors que je suis abonné avec Canal sat passionnement 3. Par exemple sur les chaînes sport + ou eurosport ou jetiX.
S'il vous plaît aidez moi !

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misterfred18
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 27
Localisation: Bourges
 
22 points

misterfred18, Posté le: Sam 01 Nov 2008, 16:19    Sujet du message: 15063 13279 Répondre en citant

Contacte le service client de Canalsat .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FredericL
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 48
 
9 points

FredericL, Posté le: Sam 01 Nov 2008, 17:29    Sujet du message: 516 537 Répondre en citant

Tu peux d'abord essayer de réinitialiser tes droits à partir de l'espace client sur le site canalsat.fr. C'est assez bien caché, mais ca a marché chez moi les 2 fois que j'ai eu ce problème (en 3 mois d'abo, pas mal...)
- tu te connectes à canalsat.fr, et à ton espace client
- rubrique assistance
- dans "mon équipements", "aide technique et dépannage"
- "Consulter les pannes les plus fréquentes et leurs solutions"
- tu sélectionnes Free dans ADSL
- "vous avez un message "chaine en option""
- et voila, tu dois avoir dans le texte, en rouge, un lien "réactiver vos droits en cliquant ici"
Ca marche dans les 5 à 10 minutes.
Tu peux aussi, d'abord, verifier ton compte et tes options actives à partir de ton compte dans cet espace client.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k027p15
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 12
Localisation: 94
 
0 points

k027p15, Posté le: Dim 02 Nov 2008, 2:48    Sujet du message: 14067 12421 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu le même message ce matin.

Le problème venait de chez Free et cela a été réglé dans l'après-midi.

Pas de communication de la part de Free sur leur site, j'ai appris ce qui se passait sur ce site.
_________________
José
Chez Free depuis 07/2008
En galère pour annuler un 2ème contrat qu'ils ont ouvert en même temps que ma demande. Service à la clientèle inexistant excepté les techniciens de proximité.
Canalsat (bien mais on ne peut pas enregistrer !)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snakoo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 11
 
0 points

Snakoo, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 0:58    Sujet du message: 2492 2429 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai eu le même problème ce matin ... un reboot de la Freebox HD et tout était OK.
J'ai remarqué que depuis la dernière mise à jour, certaines chaines restent noires au zapping, seul le reboot de la Freebox HD solutionne le problème !
Bye
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelys
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 5
Localisation: Vélizy
 
0 points

Angelys, Posté le: Mar 04 Nov 2008, 18:07    Sujet du message: Re: Probleme canal sat urgent SVP ! Re: Probleme canal sat urgent SVP ! 15175 13375 Répondre en citant

Quoc94 a écrit:
Bonjour je suis abonné a Canal sat depuis 1 an en passant par l'ADSL Free.
Mais soudain aujourd'hui quand j'ai allumé ma Freebox sur Canal sat, sur la plupart des chaînes il mette que je ne suis pas abonné à cette chaîne " chaîne en option " comment dois-je faire pour résoudre ce problème alors que je suis abonné avec Canal sat passionnement 3. Par exemple sur les chaînes sport + ou eurosport ou jetiX.
S'il vous plaît aidez moi !

Merci.


Bonjour,

votre problème est-il reglé?
Car j'ai exactement le même problème depuis samedi dernier suite a une coupure du nra (VEL78) et cela même en rebootant ma Freebox...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorenzio
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 3
 
0 points

lorenzio, Posté le: Sam 15 Nov 2008, 17:12    Sujet du message: même problème, toujours pas de solution même problème, toujours pas de solution 15359 13542 Répondre en citant

même problème, toujours pas de solution sur le 78

depuis le 1/11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izzdaar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 1
Localisation: Velizy
 
0 points

izzdaar, Posté le: Lun 17 Nov 2008, 0:00    Sujet du message: 15386 13533 Répondre en citant

Salut je suis de Velizy (78) aussi et idem pour moi impossible d avoir mes chaines canalsat par Free et meme apres reboot ect  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorenzio
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 3
 
0 points

lorenzio, Posté le: Lun 17 Nov 2008, 0:20    Sujet du message: Hallucinant!!!! Hallucinant!!!! 15359 13542 Répondre en citant

bon j'ai appelé canalsat samedi...Ils ont l'air au courant qu'il y a des problèmes sur le 78 et Lyon et ils continuent de chercher...

Des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche...

A priori, ils m'ont vaguement parlé d'un dédommagement quand ça remarchera Shocked

A priori, plus de personne leur remonte le problème mieux c'est...pour leur ligne à 0,34ctes/mn Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lepetitbrun83
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 283
 
754 points

lepetitbrun83, Posté le: Lun 17 Nov 2008, 0:28    Sujet du message: 14195 12540 Répondre en citant

j'avais le même probléme hier soir j'ai fait un hard reboot de la Freebox et de la Freebox HD sa remarche. Very Happy
_________________
Skype : lepetitbrun83
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox