Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Cede mon abonnement Canalsat 10€ par mois
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
noctubill
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 5
 
0 points

noctubill
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 17:12    Sujet du message: Cede mon abonnement Canalsat 10€ par mois Cede mon abonnement Canalsat 10€ par mois 9890 8845
Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche quelqu'un intéressé pour reprendre mon abonnement à canalsat à 10€ euros par mois qui court jusque aout 2009.
Je le cede car je ne regarde plus beaucoup la télé donc si ça intéresse quelqu'un laisser moi un message privé

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Punky
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 294
 
262 points

Punky, Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 18:15    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

Euh...outre le fait que je n'ai jamais entendu parler de la possibilité de transférer un abonnement de la sorte, quel intérêt aurait le nouvel abonné ? Confused L'offre à 10 euros / mois sur un an est toujours valable et en plus, Foot+ et Rugby+ sont offerts pendant trois mois.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noctubill
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 5
 
0 points

noctubill
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 18:28    Sujet du message: 9890 8845
Répondre en citant

Je sais Punky que actuellement l'offre à 10€ est encore d'actu, mais ça peut par exemple intéresser une personne qui voudrai canalsat que jusque aout 2009 étudiant etc...

Pour la céssion voila la feuille a remplir et renvoyer https://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/index_popup.php?tpl=124&cid=8376

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedschmurz
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 452
 
439 points

cedschmurz, Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 19:22    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

noctubill a écrit:
Je sais Punky que actuellement l'offre à 10€ est encore d'actu, mais ça peut par exemple intéresser une personne qui voudrai canalsat que jusque aout 2009 étudiant etc...

Pour la céssion voila la feuille a remplir et renvoyer https://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/index_popup.php?tpl=124&cid=8376

Cordialement


Ou peut-être qqu'un qui, comme moi, vient de résilier son abonnement CanalSat et ne peut pas profiter d'une offre de bienvenue, mais peut-être qu'une cession est envisageable Surprised

Bon par contre je ne pense pas me prendre CanalSat...enfin faut que j'y reflechisse, mais si qqu'un est interressé n'hésite pas à le lui céder, je ne pose pas d'option quoi Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noctubill
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 5
 
0 points

noctubill
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Nov 2008, 18:41    Sujet du message: Cede mon abonnement Canalsat 10€ par mois Cede mon abonnement Canalsat 10€ par mois 9890 8845
Répondre en citant

personne  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noctubill
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 5
 
0 points

noctubill
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Nov 2008, 13:36    Sujet du message: 9890 8845
Répondre en citant

Personne...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 15:42    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Votre abonnement est par Free en ADSL ? Si oui le problème c'est que votre feuille de cession concerne la version satellite avec décodeur. Aussi bien il est simple de refiler le décodeur et le paiement à quelqu'un d'autre, aussi bien la cession d'un abonnement en ADSL me parait hasardeuse. Non pas de votre fait mais plutôt au vu de l'efficacité et du service client de Canalsat. Donc le repreneur risquerait de payer mais de ne rien avoir ou bien après de multiples et longues et peut-être couteuses démarches. Voilà peut-être pourquoi il n'y a pas de réponse.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noctubill
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 5
 
0 points

noctubill
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 16:31    Sujet du message: Canalsat Freebox Canalsat Freebox 9890 8845
Répondre en citant

Ne soyez pas pessimiste, je n'est jamais eu de problème avec canalsat,
Il faut absolument que je trouve quelqu'un , j'offre le premier mois 10€ et c'est moi qui m'occuperai du transfère avec canalsat

Pour rappel mon abonnement est de 10€ par mois (eurosport, sport+, planete..) jusqu'en août, je ne regarde jamais en fait canalsat Free

à bon entendeur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox