Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
petit logiciel pour Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
fefedu83
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 743
 
756 points

fefedu83
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Nov 2008, 22:56    Sujet du message: petit logiciel pour Freebox petit logiciel pour Freebox 14363 12686
Répondre en citant

Salut a tous, voilà je suis un abboné neufbox a ma résidence secondaire, et j'ai découvert un petit logiciel qui permet de toujours garder un oeil sur sa neufbox en direct.

Le logiciel ce trouve a cette adresse:https://www.moniteur-nb4.com/index.php
Et a mon avis il a était créer par les webmasters du site n9ws.

Es que vous sa serais faisable la Freebox v5?

Je sais vous allez me dire que l'on a les accès au meme information a partir de la Freebox HD, mes bon ont est tous de meme obliger d'allumer la télé et la Freebox hd alors que la c'est en direct et en 2 clique.

Es que je suis le seul a pensé que sa serais sympa?

Merci
A+

*** modération :*** je déplace le topic dans la section "Internet", il y sera plus à sa place que dans "La vie du site" Wink (Visaster)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Sam 08 Nov 2008, 23:05    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Chaque box a ses spécificités, selon les FAI certaines infos des box sont consultables à distances, d'autres non.

Merci pour la suggestion Wink mais l'on peut faire confiance à la communauté Freenaute pour développer d'elle-même tous les utilitaires qui soient envisageables Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom38
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 656
 
98 points

Dom38, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 11:02    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

SLT
Rolling Eyes Ca éviterait d'attendre la pub pour zapper sur les paramètres pour pas se faire houspiller par notre chère et tendre.Laughing

Mais que font nos amis développeur de la communauté Freenaute Embarassed Question Question Wink pour aider à limiter les cas de divorces Laughing Laughing Laughing

Non serieux maintenant.
C'est vrai que l'idée est bonne .
Reste a attendre le même pour Freebox si c'est faisable . Question
Ce serait pratique de ne pas mettre en route le boitier HD et la TV à chaque fois que l'on veut récupérer des infos .
Rolling Eyes Rolling Eyes
Sur la Box V3 on avait accès au paramètres par lecture sur l'écran d'affichage de l'heure de la boxADSL .ce serait sympa si Free pourrait déjà remettre cette fonction sur les V4 et V5. Wink
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keypad
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1096
 
811 points

keypad, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 11:14    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

Salut,

Si Free rendait cela possible..ça serait déjà dans tvfreeplayer tools Very Happy
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom38
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 656
 
98 points

Dom38, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 11:31    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

keypad a écrit:
Salut,

Si Free rendait cela possible..ça serait déjà dans tvfreeplayer tools Very Happy


Dom38 a écrit:

.....
C'est vrai que l'idée est bonne .
Reste a attendre le même pour Freebox si c'est faisable .Question


Je n'en doute pas Wink c'est pour ça le Question j'aurai du ajouter Crying or Very sad
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox