Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Cinq étoiles. Pour quand?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
ciao54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 88
 
29 points

ciao54
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Nov 2008, 12:25    Sujet du message: Cinq étoiles. Pour quand? Cinq étoiles. Pour quand? 5649 5083
Répondre en citant

Voici un extrait de l'offre 5 étoiles de Canal :

Qu'est-ce que l'offre 5 ETOILES ? Comment y accéder ?
L’offre 5 ETOILES vous permet d’accéder à de nouveaux services pour vivre en AVANT-PREMIÈRE !

Elle est disponible, à son lancement le 4 novembre 2008, uniquement par satellite et exclusivement avec le décodeur révolutionnaire de CANAL, +LE CUBE. Puis, elle sera déployée tout au long de l’année 2009, sur l’ADSL et le Câble selon les négociations avec les cablô-opérateurs et Fournisseurs d’Accès Internet.


Quelqu'un peut-il me dire où en sont ces fameuses négociations?

A bientôt!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedschmurz
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 452
 
439 points

cedschmurz, Posté le: Lun 10 Nov 2008, 13:21    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

L'offre 5 étoiles a fait augmenté l'abo par satellite de 2€ je crois Surprised
Donc si vous voulez ce service, accepterez vous de payer, éventuellement, 2€ de + par mois ? Surprised
Où bien alors vous voudrez plus de service, toujours plus pour le même prix (même on sait qu'ils s'en mettent plein les fouilles, mais le débat n'est pas vraiment là Wink )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciao54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 88
 
29 points

ciao54
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Nov 2008, 16:06    Sujet du message: 5649 5083
Répondre en citant

Personnellement, cela fait 23 ans que je suis abonné à C+ : antenne sur Paris, puis câble (ha, le fameux décodeur D2mac!), puis satellite et enfin ADSL au fur et à mesure de mes déménagements en France et à l'étranger.

Je n'ai jamais eu une image aussi mauvaise (y compris Canalsat) et sur un 52" full HD, ça fait mal! Alors je pense que si la HD sur C+ et Csat n'a aucun avenir sur l'ADSL, il faut le dire tout de suite et je remettrai discrêtement ma parabole sur le balcon...

Canal est la seule chaîne à diffuser un contenu HD de qualité et en quantité (y compris le foot que je regarde autant que les films ou les docus).

En ce moment je donne la priorité aux chaînes qui diffusent (gratuitement) en vraie HD sur la TNT (ARTE) et sur Free (Fr2, M6 et iconcert). TF1 HD ne me manque pas particulièrement mais elle se doit d'être présente sur Free (pour nous nancéiens, la TNT HD gratuite sauf Arte n'est pas encore d'actualité...).

Alors oui, cela fait 23 ans que je paie Canal (à l'époque c'était 14 F / mois et mes 13 collègues d'internat me donnaient chacun 1 F!). Je ne l'ai jamais regrété. Je ne voudrais pas retourner au satellite car l'ADSL est tellement pratique. Alors, SVP, Free et Canal, mettez-vous d'accord et oubliez cette éventuelle exclusivité avec votre ennemi Orange!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lumio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 599
 
743 points

lumio, Posté le: Lun 10 Nov 2008, 16:37    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

ciao54 +11111 orange c 'est le fai a abattre !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox