Inscrit le: 04 Nov 2008 Messages: 5 Localisation: Vélizy
0 points
Angelys (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Nov 2008, 2:37 Sujet du message: Problème accès chaines Free/Canal+/Sat
Problème accès chaines Free/Canal+/Sat1517513375
Bonjour,
j'ai un problème concernant les chaines Canal+ et Canal Sat dans leurs univers respectifs, en fait je suis abonné aux 2 avec un abonnement basique chez les 2.
Quand je vais dans l'univers Canal Sat par exemple sur une chaine du bouquet, on me dit que je ne suis pas abonné a la chaine en question et l'ecran reste noir, pareil pour Canal+... J'ai ce problème depuis une coupure de 12h de mon DSLAM (VEL78) il y a environ 2 semaines...
Par contre j'ai bien accès a toutes les chaines canal+ dans l'univers Freebox TV, mais pas celles de Canal Sat... J'ai appelé Free qui m'on redirigé vers Canal+ qui on fait une reactivation de mes droits mais toujours pareil, même problème... Je ne sais pas si c'est le dernier firmware de la box HD qui bug, mais je rencontre pas mal de soucis...
Par moment quand je vais dans l'univers Freebox TV, au lieu de tomber sur les chaines du bouquet, je tombe sur un ecran qui me demande de m'abonner à la chaine CNN car je n'ai pas accès a cette chaine... oO
Entre Free qui m'envoi chez Canal, et Canal qui m'envoi chez Free, je perd mon temps, et le problème n'est toujours pas réglé...
QQ1 a déjà eu ce problème ou est-ce un cas isolé?
Que dois-je faire?
Ellaht, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 9:36 Sujet du message:
21872208
J'ai le meme probleme assez souvent depuis quelques semaines.
Un message me dit que je ne suis pas abonné, et sur la mosaique, les chaines restent noirs.
Ce probleme est recurrent
A chaques fois, un simple redemarrage de la Freebox HD permet de retrouver les chaines de l'univers Canalsat.
C'est tout bete, mais dans mon cas, ca marche.
Mais tu as peut être déjà essayé cette methode.....
biblio93, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 9:49 Sujet du message:
1335111786
Bonjour,
J'ai la même chose, j'ai le bouquet C+ et sans avoir rebooté la Freebox ADSL ou HD,
Je n'ai plus accès au bouquet via l'univers C+ ( mosaique noire)
Seul, un reboot simple de la HD suffit à remettre les choseses OK
C'est un peu héritant
Inscrit le: 04 Nov 2008 Messages: 5 Localisation: Vélizy
0 points
Angelys (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Nov 2008, 18:01 Sujet du message:
1517513375
chalhon a écrit:
Bonjour ,
en fait je n'ai jamais eu le même souci mais je pense que ça peux être des désynchronisation entre les serveurs Free et canal+ !!
kesk'il dit l'assistance Free ?
Peut-être, oui.
"Aucun problème chez nous, veuillez contacter Canal"
Ce que j'ai fait mais bon la personne de Free m'a même soutenu qu'il y avait eu aucun problème sur le DSLAM...
lorenzio, Posté le: Sam 15 Nov 2008, 11:17 Sujet du message: PB depuis le 1/11 avec CANALSAT à VELIZY(78)
PB depuis le 1/11 avec CANALSAT à VELIZY(78)1535913542
Je suis abonné à canalsat(promo offre 10e/mois)
Depuis le 1/11 j'ai le statut "CHAINE EN OPTION" sur chacune des chaines du bouquet CANALSAT
J'ai rebooté 3 fois(procédure indiquée par Free), le modem et la box HD
J'ai réactivé 6 fois mes droits sur le site de CANAL
ça ne marche toujours pas. Avez vous le même problème? apparemment je ne suis pas le seul. Quelqu'un a t'il trouvé une solution a part bloquer le prélèvement de CANALSAT?
joao, Posté le: Sam 15 Nov 2008, 13:46 Sujet du message:
1469312952
Bonjour à tous , meme probleme pour moi depuis une semaine plus de chaines du bouquet canalsat .
Aprés avoir fait tous les hardboot conseille par Free , je me suis dirige sur canalsat que m'a active ma carte 4 fois sans resultat .
Canalsat ma dit que le probleme vien de Free .
je suis LYON .
Bom courage a tous et ce quelquen à des infos Merci d'avance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum