gilber931 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Nov 2008, 20:05 Sujet du message: le cube
le cube1455812842
pour ceux qui sont interressé,le cube de canalsat seras dispo sur l'ADSL dont Free a partir de janvier,information qui m'a ete donné par un conseillé de canalsat
gilber931 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Nov 2008, 20:40 Sujet du message:
1455812842
j'ais un coseillé canal sat qui m'a appellé suite a ma demande du cube,je lui ais dit que j'etais abonne canalsat par Free,il ma dit que pour le moment ca ne fonctionnerais pas mais qu'il serait fonctionnel sur Free en janvier
Dom38, Posté le: Mar 25 Nov 2008, 21:05 Sujet du message:
53834839
le cube c'est le nouveau demodulateur HD et VoD de canalsat voir ICI et je pense que gilber931 veut dire que ces fonctions seront ajoutées à la Freebox _________________
Dernière édition par Dom38 le Mar 25 Nov 2008, 21:10; édité 1 fois
lepetitbrun83, Posté le: Mar 25 Nov 2008, 21:06 Sujet du message: Re: le cube
Re: le cube1419512540
gilber931 a écrit:
pour ceux qui sont interressé,le cube de canalsat seras dispo sur l'ADSL dont Free a partir de janvier,information qui m'a ete donné par un conseillé de canalsat
Mais non c'est juste les options du Cube qui vont arriver pas l'apareil le conseillé c'est tromper.
criquet, Posté le: Mar 25 Nov 2008, 23:09 Sujet du message: Re: le cube
Re: le cube12511279
lepetitbrun83 a écrit:
gilber931 a écrit:
Mais non c'est juste les options du Cube qui vont arriver pas l'apareil le conseillé c'est tromper.
HD
Service avant première
ETC
nan j'ai vu sur le site de canalsat (lien plus haut) que le CUBE doit être raccorder a la Freebox !
lepetitbrun83, Posté le: Mer 26 Nov 2008, 0:44 Sujet du message: Re: le cube
Re: le cube1419512540
criquet a écrit:
lepetitbrun83 a écrit:
gilber931 a écrit:
HD
Service avant première
ETC
nan j'ai vu sur le site de canalsat (lien plus haut) que le CUBE doit être raccorder a la Freebox !
Ben oui mais uniquement pours les abonnés SATELLITE !!! Ce terminal ce branche sur toute les Freebox. _________________ Skype : lepetitbrun83
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum